|
| Avaleen O'Higginsje fuis pour mieux survivre. Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
✶ ✶ Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.
| j'avoue, je ne suis que faiblesse. {} Mer 6 Mar 2019 - 16:04 |
| JE SUIS UNE FEMME FAIBLE Quand tout le monde parle de DC autour de moi, les idées commencent à émerger et puis ça fuse et puis je me dis : naaan c'est le mal ! Et comme Dark Vador je cède à cette douce obscurité C'est ainsi que je me présente à vous, avec ma petite idée si certains sont susceptibles d'accrocher. Car l'inconvénient (ou pas) de ce personnage, c'est qu'il est dépendant principalement de deux liens Voici le résumé de celle qui se prénommera possiblement Audrey : - Citation :
- Audrey. Jeune femme banale, sans histoire particulière, sans événements perturbateurs et malicieux qui viennent entraver un chemin de vie paisible. De doux traits qui se fondent dans le paysage d'une ville natale qui l'a bercé et porté à travers les années. Un regard qu'on croise tous les jours mais qu'on oublie dès qu'il fût détaché. Audrey, c'est le genre de personnes qui ponctue nos journées, nos histoires, nos rêveries, mais à qui on attache si peu d'importance. Le genre de personne qui s'éloigne et s'efface aussitôt qu'elles sont apparus. Oui, en étant boulangère / pâtissière, Audrey se fond dans le rythme de vos quotidiens mouvementés. C'est probablement son sourire tendre qui fût le premier de votre journée lorsque vous prenez votre café quotidien avant de partir travailler. C'est probablement la demoiselle qui vous offre une pâtisserie quand votre rendez-vous vous a posé un lapin. Beaucoup d'événements surviennent dans son établissement, auxquelles elle assiste sans y être un acteur majeur.
Aujourd'hui, dangereusement proche de la trentaine, qu'a-t-elle accompli ? Elle a ouvert sa propre boulangerie certes, une affaire qui lui prend énormément de temps. Célibataire, non pas endurcie mais trop naïve, elle attend et espère la caricature même du prince charmant. Un homme idéal qui correspond à une liste de points soigneusement travaillés et réfléchis. Nombreux rendez-vous arrangés se sont concrétisés en un échec frustrant. Maniaque du contrôle et surtout passionnée par son métier, elle est peut être le stéréotype de la femme la plus ennuyante du monde.
Et si un jour, quelqu'un de différent de ses attentes croise sa route ? Une route qui deviendrait parsemée d’embûches, de cascades, de bouleversements. Et si son quotidien tranquille dans lequel elle se complaît se met à filer entre ses doigts ? Pire, et si elle finit par y prendre goût ? BREF. J'hésite encore franchement concernant son âge Peut être entre 26-35 ans.. OUAIS C'EST LARGE Tout dépendra aussi des liens que je trouve et de l'avatar choisi. Oui parce que, grande indécise que je suis (certaines en ont fait les frais ), j'ai pleeein d'idées d'avatars Comme par exemple Natalie Portman, Emilia Clarke (si jamais elle se libère...), Sophie Turner, Jennifer Lawrence, Bella Heathcote, Sarah Gadon, Frida Gustavsson, Lucy Hale, Léa Seydoux... Du coup, pour les deux principaux liens :marraine de coffee therapy Une femme au alentour de 30 ans, à l'opposé de son caractère. Donc une femme débordante de vie, qui est accomplie, épanouie et bienveillante. Elle est devenue sa marraine sur coffee therapy, son objectif : la dévergonder un peu, lui faire prendre confiance en soi et s'assumer pleinement. Pour cela, elle lui établie des défis à réaliser. Un jour auquel Audrey se prête volontiers au risque de s'y perdre... after you (love interest) Il l'a pris en ligne de tir. Ce mec est plein d'assurance, il sait ce qu'il veut, sait comment l'obtenir. Il est confiant. Il la pousse dans ses retranchements, prête à franchir ses limites. Il ne s'est jamais rien passer entre eux mais il la convoite et lui fait goutter à des sentiers en dehors de ce qu'elle connait. C'est un peu à la va-vite mais c'est une idée générale. Quelqu'un qui lui fait la cour, qui lui fait gouter aux sensations extrêmes, au danger, faire face parfois à la violence de la rue, et autres choses ? Je suis ouverte aux idées !A PART CA. Je recherche tous les liens de base comme famille, amis, ex, etc. A la rigueur, je l'imaginais tomber enceinte très jeune (si quelqu'un veut jouer le père?) mais elle l'aurait fait adopter. Ce qui expliquerait aujourd'hui qu'elle manque un peu de "vie" car il manque une part d'elle. Mais j'hésite pour ce côté là Voilàà pour moi Bref, je vous aime
Dernière édition par Emma Desrosiers le Mer 6 Mar 2019 - 19:53, édité 2 fois |
|
| Re: j'avoue, je ne suis que faiblesse. {} Mer 6 Mar 2019 - 16:19 |
| si jamais tu l'as fais entre 30-33 ans, et qu'elle est originaire de Montréal ou au moins depuis le lycée, je vais chercher pour mon dc Morgan une bandes d'amis à la Friends, sans la colocation. - Citation :
- six personnes (3m/3f), rencontrés au lycée. ils étaient tous à Montréal durant leurs adolescences et ont tous été au même lycée. ils se sont rencontrés dans la même classe ou par le biais des uns et des autres. une amitié entre ses six personnes qui aura perduré parmi les années et ça, malgré les chemins différents de chacun. à chaque fois qu'ils ont pu, ils se sont retrouvés dans un café pour discuter de tout et de rien. encore aujourd'hui, ils se retrouvent régulièrement, pour discuter, partager, se rappeler. un noyau très solide et parer à tout vivre et à survivre à tout, même aux couples existants dans le groupe, aux problèmes entre filles, aux secrets trop bien gardés.
deux places sont déjà prises, celle de Morgan evidemment, et celle d'une des trois filles que je vais faire en pré-lien parce que c'est compliqué, donc si jamais ta petite Audrey peut coller. |
|
| Re: j'avoue, je ne suis que faiblesse. {} Mer 6 Mar 2019 - 17:25 |
| aloooors perso j'adore. pour l'avatar, je vois totalement Emilia Clarke, Lucy Hale, Sophie Turner et Jennifer Lawrence. Après je chercherais bien une soeur pour mon DC, donc si jamais .. |
|
| Re: j'avoue, je ne suis que faiblesse. {} Mer 6 Mar 2019 - 18:17 |
| Bon déjà j'aime beaucoup ton idée de personnage Et comme avatar, je dois dire que j'aime assez Emilia Clarke, Jennifer Lawrence et Lucy Hale aussi Du coup, j'viens pas ici juste pour te dire que j'aime bien tes idées J'viens ici pour te proposer ma petite Victoire en tant que Marraine sur CT. Tu peux pas rêver mieux, c'est une psychologue, en plus |
|
| Re: j'avoue, je ne suis que faiblesse. {} Mer 6 Mar 2019 - 20:11 |
| Et être en couple avec un vieux de 55 ans ça te tente ? |
|
| Re: j'avoue, je ne suis que faiblesse. {} Mer 6 Mar 2019 - 20:19 |
| Tu prends Emi ou Lawrence, je suis ton homme ! J'aurais besoin d'une personne qui pourrait l'aider à Montréal, et bien une marraine alors azy, décide toi vite mon chat |
|
| Re: j'avoue, je ne suis que faiblesse. {} Mer 6 Mar 2019 - 20:33 |
| si tu prends lawrence, sache que mon pré-lien love interest avec morgan je l’ai carrément imaginé avec elle. genre j’ai mis qu’elle en suggestions d’avatar... |
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
✶ ✶ Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.
| Re: j'avoue, je ne suis que faiblesse. {} Mer 6 Mar 2019 - 21:06 |
| @Samuel Austen oh oui ça me tente bien cette bande de potes effectivement j'ai réduis la tranche d'âge à 30-32 ans oui elle me plaît aussi lawrence j'hésitais avec ton prelien justement mais je ne suis pas sûre d'être très à l'aise pour jouer des femmes enceintes ou jeunes mamans... @Betty Russo Hihi a voir pour la sœur car j'ai une petite idée de famille qui se dessine aussi. Genre une famille d'accueil mais je réfléchis toujours à ta proposition @Victoire Auclair Ohlala je dis oui oui ! ça collerait absolument @Lewis Larose ça peut, ça peut une petite idée derrière la tête ? @Wylan O'Toole tu me vends du rêve peut être de la famille éloignée ? |
|
| Re: j'avoue, je ne suis que faiblesse. {} Mer 6 Mar 2019 - 21:09 |
| c’est cool si tu rejoins la bande, il y a @Betty Russo normalement qui a rejoint la bande! après je comprends pour le côté enceinte future maman, mais c’est vrai que j’ai trop imaginé jlaw dans l’role, ça casse son image j’aime trop |
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
| Re: j'avoue, je ne suis que faiblesse. |
| |
|
| Re: j'avoue, je ne suis que faiblesse. |
| |
| j'avoue, je ne suis que faiblesse. |
|