| annuaire de wylan o'toole. {} Mer 6 Mar 2019 - 16:08 |
| f / @maureen kearney (prise) entre 25 & 27 ans, infirmière, fiancée, ,dublin,irlande. Un John Doe. Un brun qui arrive dans le service, après avoir été retrouvé sur une plage de la côte Ouest. Sans aucun doute un naufrage, mais aucune trace, hormis quelques morceaux de l'épave. Personne. Il était seul, seul survivant d'une tragédie mais avec pas mal de blessures et surtout un énorme trauma. Elle c'est donc occupé de lui, beauté silencieuse qu'elle aurait sans aucun doute apprécié dans son quotidien. Elle lui parlait, allait le voir tous les jours. Elle n'était guère sur de le voir s'éveiller, vue le temps passé dans l'eau et dans ce coma profond. Mais sept mois après son accident, il s'éveilla, à la grande joie de son service. Le jeune homme ne se souvient cependant de rien, même pas d'où il vient. Elle comprend sa panique, sa détresse. Prise d'une grande empathie pour le jeune homme qui est au final, la seule personne avec qui il converse, elle décide de lui proposer à sa sortie, de venir vivre un temps chez elle, histoire qu'il refasse ses papiers, qu'il se fasse aider pour recouvrir a une vie normale. Il accepte, n'ayant de toute manière pas d'autres choix. Elle est sympa, cette Maureen. Sa sympathie, ses petites attentions et son dévouement lui font du bien, lui qui est clairement dans le fond du sceau, perdu dans un brouillard vif. Mais ils s'attirent, il se passe quelque chose entre eux. C'est finalement après quelques mois, qu'ils ne se quittèrent plus. A vivre cinq ans ensemble, une vie certes, sans en connaître tous les détails mais elle est là pour lui, l'aide au quotidien, est une véritable bouée de sauvetage dans son gouffre obscur qu'est son esprit. Il finit, il y a quelques temps, par s'agenouiller devant elle, en pleine balade sur les eaux de la ville, dans une ambiance romantique à souhait. Il la demande en fiançailles, sentant qu'il la fait suffisamment attendre. Mais son coeur n'est pas complet, un morceau du puzzle, une grosse pièce du puzzle manque. Puzzle qui va finalement se remettre en place, après une bagarre dans un bar. Un coup à la tête, un petit évanouissement et au réveil, bam. Tout lui revint. Sa vie à Brighton, ses projets avec la belle Daphné, sa famille.. Un coup dur, pour lui. Il ne lui dit rien d'ailleurs, prétextant avoir un investisseur à voir en Angleterre alors qu'il finit par retrouver les siens mais aussi à bon espoir d'y retrouver son ancienne fiancée. Mais Maureen n'est pas dupe, elle comprend que quelque chose cloche, qu'il aurait dit à son ami se souvenir de tout. Elle finira par le "traquer", prenant elle aussi un billet d'avion pour Montréal et connaître la vérité, qui risque de bien faire du mal.. avatars proposés : j'ai pas une idée fixe, j'ai juste quelques préférences qui se trouvent dans cette liste : Shelley Hennig ( ) , Gabriella Wilde, Ursula Corbero, Lindsay Morgan, Lily James, Poppy Drayton ( ), Elizabeth Gillies ( ), Elizabeth Lail ( ). - informations complémentaires:
Merci déjà d'avoir lu jusqu'ici, j'espère que la petite Maureen te ferra de l'oeil et que tu nous rejoindra ! Concernant les exigences, j'en ai guère. Tout est négociable, en passant du prénom à l'histoire. La seule chose qui est bien évidemment pas modifiable, c'est le lien . L'évolution du lien est totalement à voir au feeling, au fil des RP's. Je ne sais pas moi-même ce qui se passera, car drama/drama, vue qu'il veut retrouver son ancien première amour, son âme-sœur. Cela risque de causer bien des ennuis mais nous verrons en fonction du RP, je prévois pas une rupture ou qu'ils continuent donc on verra ! L'avatar : J'ai plusieurs bouilles en tête, c'est vrai que j'imagine plus particulièrement Poppy, Shelley et Lizzie Lail, mais je les aiment toute, donc prenez celle qui vous convient le mieux ! Si vous avez un gros coup de coeur pour le pré-lien mais pas les trognes, je vous avoue que je suis un peu difficile, mais je reste ouverte à la discussion . Je demande cependant de l'activité. Je suis très présente donc j'aimerais au moins une personne motivée, qui fasse une ou deux réponses minimum par semaine, qui n'a pas peur des pavés. . Mais vraiment pas un fantôme, j'en ai marre d'avoir des pré-liens inactifs, absent alors je serais intransigeante.
Dernière édition par Wylan O'Toole le Jeu 28 Mar 2019 - 16:00, édité 2 fois |
|
Maureen Kearneyje me morfond, puis je me bats. Messages : 463
pseudo : mannie
faceclaim : madelaine petsch (lunaeye)
multinicks : briana
occupation : étudiante en histoire de l'art et héritière de la fortune familiale.
statut civil : célibataire depuis un an. toutefois, ses parents lui ont trouvé un fiancé, ce qui ne plaît pas à la jeune femme.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: annuaire de wylan o'toole. {} Mer 27 Mar 2019 - 19:00 |
| je t'avais dit que je reviendrais! |
|
| Re: annuaire de wylan o'toole. {} Mer 27 Mar 2019 - 19:23 |
| |
|
| Re: annuaire de wylan o'toole. |
| |
|