-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ABIGAIL DESROSIERS - Family: Being loved no matter what

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations- Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

ABIGAIL DESROSIERS - Family: Being loved no matter what - Page 2 Empty
Re: ABIGAIL DESROSIERS - Family: Being loved no matter what
{} Ven 8 Mar 2019 - 0:34

Oh oui oui oui !  ABIGAIL DESROSIERS - Family: Being loved no matter what - Page 2 704662635 ABIGAIL DESROSIERS - Family: Being loved no matter what - Page 2 704662635 ABIGAIL DESROSIERS - Family: Being loved no matter what - Page 2 1635253767 ABIGAIL DESROSIERS - Family: Being loved no matter what - Page 2 1635253767 ABIGAIL DESROSIERS - Family: Being loved no matter what - Page 2 2631104681

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
ABIGAIL DESROSIERS - Family: Being loved no matter what - Page 2 Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 ABIGAIL DESROSIERS - Family: Being loved no matter what - Page 2 Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.

{} Ven 8 Mar 2019 - 10:19

BIENVENUE PARMI NOUS ABIGAIL DESROSIERS - Family: Being loved no matter what - Page 2 2577911571 ABIGAIL DESROSIERS - Family: Being loved no matter what - Page 2 2577911571
ET MERCI DE PRENDRE MA MAMA

Abigail Desrosiers a écrit:
"Avec le père d'Emma, ça a été platonique et très court ! Elle a bien essayé de lui présenter sa fille mais il n'a jamais voulu la reconnaître. Elle n'a alors plus jamais voulu parler de lui. Il ne méritait tout simplement pas l'amour de sa fille et puis de toute façon, elle a un père qui l'aime. Cela n'empêche pourtant pas Abigail de se demander si elle n'a jamais eu de manque à ce niveau.
Comme je te disais par MP, j'avais vu avec @Matthias Duval et en réalité, elle ne lui a jamais présenté sa fille, ni même révélée qu'elle était enceinte. A vrai dire, comme elle sortait avec un garçon beaucoup plus jeune, elle ne pouvait pas se permettre de le mettre dans une situation inconfortable. ABIGAIL DESROSIERS - Family: Being loved no matter what - Page 2 371408520 Après, je te laisse voir avec lui s'il voulait quelque chose en particulier de cette relation ABIGAIL DESROSIERS - Family: Being loved no matter what - Page 2 833351623

Bref, en attendant, la tumeur au cerveau ABIGAIL DESROSIERS - Family: Being loved no matter what - Page 2 1093375030 ABIGAIL DESROSIERS - Family: Being loved no matter what - Page 2 1093375030 ABIGAIL DESROSIERS - Family: Being loved no matter what - Page 2 1093375030 ABIGAIL DESROSIERS - Family: Being loved no matter what - Page 2 1093375030

J'aime beaucoup la manière dont tu t'es approprié le personnage ABIGAIL DESROSIERS - Family: Being loved no matter what - Page 2 833351623 Il manquera juste le gif sur le second onglet, la modif du dessus et tout est bon pour moi ABIGAIL DESROSIERS - Family: Being loved no matter what - Page 2 2577911571

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 8 Mar 2019 - 15:43

Bienvenue :coeur:

Abigail O'Higgins
expert dans l'art du sourire.
Abigail O'Higgins
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Paige Turco, Oricya
occupation : Des animaux, il y en a à soigner par ici ! Chiens, chats... Elle peut également s'occuper des autres, un peu plus gros et prend "plaisir" à remettre sur pieds n'importe quel animal qui en a besoin. Le refuge est un endroit qui lui tient énormément à coeur !
statut civil : Mariée depuis 26 années à un homme merveilleux. Leur vie n'a jamais été entachée et ils s'aiment comme au premier jour ! Sa famille, c'est toute sa vie !

{} Ven 8 Mar 2019 - 18:40

ABIGAIL DESROSIERS - Family: Being loved no matter what - Page 2 944483950 ABIGAIL DESROSIERS - Family: Being loved no matter what - Page 2 944483950 ABIGAIL DESROSIERS - Family: Being loved no matter what - Page 2 944483950 Je me sens aimée, c'est trop beau !!

J'ai fait les modifications et ajouté le gif ABIGAIL DESROSIERS - Family: Being loved no matter what - Page 2 704662635 ABIGAIL DESROSIERS - Family: Being loved no matter what - Page 2 3814376056

Merci @Jona Blackwell ! Moooh la bouille de miss Coleman me fait toujours craquer !

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 8 Mar 2019 - 20:16

Abigail Desrosiers a écrit:
Merci à touuuus pour l'accueil !!

@Daphne : Moi aussi je l'adooooooore et bien plus que sur un avatar ^^ Cette femme est une perle rare, d'une gentillesse pure ! ABIGAIL DESROSIERS - Family: Being loved no matter what - Page 2 3348675382

@Briséis : Haaaan Gal est si joliiiiiie !

@Jay : Hiiiiiiiiiiiiiii moi déjà aimer toi parce que toi aimer Zoe Morgan !!!

Et @Isobel : Je te rends ta phrase ! Haaaa Cette Femme !! Lana est rhaaaa  ABIGAIL DESROSIERS - Family: Being loved no matter what - Page 2 2487415723

Person of interest c'était vraiment une bonne série ABIGAIL DESROSIERS - Family: Being loved no matter what - Page 2 2577911571 ABIGAIL DESROSIERS - Family: Being loved no matter what - Page 2 2577911571  
et j'ai revu un épisode à la TV l'autre jour avec zoe morgan ABIGAIL DESROSIERS - Family: Being loved no matter what - Page 2 1606847508 ABIGAIL DESROSIERS - Family: Being loved no matter what - Page 2 1357231341
bref, je valide l'avatar oui ABIGAIL DESROSIERS - Family: Being loved no matter what - Page 2 2516193602

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 8 Mar 2019 - 20:36

Bienvenue ABIGAIL DESROSIERS - Family: Being loved no matter what - Page 2 3531271051 mais quel choix, elle est si peu prise, alors qu'elle est tellement magnifique ABIGAIL DESROSIERS - Family: Being loved no matter what - Page 2 3562556090 je te la réserve pour une durée de 5 jours :) Bon courage pour ta fiche ABIGAIL DESROSIERS - Family: Being loved no matter what - Page 2 2599164580

Abigail O'Higgins
expert dans l'art du sourire.
Abigail O'Higgins
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Paige Turco, Oricya
occupation : Des animaux, il y en a à soigner par ici ! Chiens, chats... Elle peut également s'occuper des autres, un peu plus gros et prend "plaisir" à remettre sur pieds n'importe quel animal qui en a besoin. Le refuge est un endroit qui lui tient énormément à coeur !
statut civil : Mariée depuis 26 années à un homme merveilleux. Leur vie n'a jamais été entachée et ils s'aiment comme au premier jour ! Sa famille, c'est toute sa vie !

{} Ven 8 Mar 2019 - 20:40

Lol Jay ! Quel épisode ? Et merci de valider l'avatar hihi

Merci jolie demoiselle ! Gosh, sur l'avatar, je pensais que c'était Mia Kirshner ! Sinon, ma fiche est terminée, j'ai ajouté le gif et changé ce qu'il y avait à changer à propos de Matthias ABIGAIL DESROSIERS - Family: Being loved no matter what - Page 2 496191378 ABIGAIL DESROSIERS - Family: Being loved no matter what - Page 2 1350368539

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 8 Mar 2019 - 21:42

félicitations, tu es validé !
Tu fais officiellement partie de Coffee Therapy.

point un / la validation.
Tu es donc validé(e), félicitations ! C'est le moment de boire une bonne tasse de café, qu'en dis-tu ? Pour ce faire, tu as été affilié à ce flood où tu y trouveras de quoi accompagner ton café. Il y a pleins de cheesecakes partout, c'est pas beau, ça ? Tu pourras retrouver et parler avec d'autres membres en petit comité. Tes deux admins référents sont donc Claire Beauchamps et Betty Russo alors, si tu as des questions, n'hésites pas à leur envoyer un mp !

point deux / à ne pas oublier.
- vérification : Une fois validé, tout peut enfin commencer ! Première chose à faire, car nous ne sommes pas sur-humains et que la maladresse fait partie de nos principales qualités ABIGAIL DESROSIERS - Family: Being loved no matter what - Page 2 1103946231, c'est de vérifier si tu as bien été ajouté dans l'intégralité des listings ci-dessous :
bottin répertoire logements emplois

- fiche de liens : Etant donné que le but d’un forum RPG est de rp entre membres, il est dans de créer votre fiche de liens pour votre personnage. Encore une fois, un modèle vous est proposé afin que le forum reste esthétique. Afin de vous faciliter la tâche, vous trouverez un répertoire des membres vous résumant en quelques mots chaque personnage présent et validé sur Coffee Therapy.

- coffee therapy : Ce forum est lié à cette application qu'est Coffee Therapy. Tout le monde n'est pas obligé de créer un compte, c'est juste plus cool d'en avoir un ! Si vous décidez de créer votre profil afin d'être parrain ou de parrainer d'autres membres, il vous suffira de vous rendre dans ce sujet afin de choisir le modèle à utiliser. N'oubliez pas de suivre les explications qui vous sont fournies afin de créer votre profil et de l'utiliser au mieux.

Le staff de Coffee Therapy te souhaite d'ores et déjà un bon amusement et un bon jeu parmi nous.
Que la créativité soit avec toi pour écrire pleins de rp !

Contenu sponsorisé

ABIGAIL DESROSIERS - Family: Being loved no matter what