|
| Abigail O'Higginsexpert dans l'art du sourire. Messages : 303
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Paige Turco, Oricya
occupation : Des animaux, il y en a à soigner par ici ! Chiens, chats... Elle peut également s'occuper des autres, un peu plus gros et prend "plaisir" à remettre sur pieds n'importe quel animal qui en a besoin. Le refuge est un endroit qui lui tient énormément à coeur !
statut civil : Mariée depuis 26 années à un homme merveilleux. Leur vie n'a jamais été entachée et ils s'aiment comme au premier jour ! Sa famille, c'est toute sa vie !
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
| ABIGAIL O'Higgins - Family: Being loved no matter what {} Mer 3 Juil 2019 - 19:39 |
| Abigail O'Higgins feat paige turco naissance : Née le 17 mars 1970 à Dingle, Irlande. 49 ans.
origines, nationalités : Abby est Irlandaise de nationalité et d'origines. En tout cas du côté de sa mère ! Il n'a jamais été question de cacher ce petit côté latino qui lui vient de son père. En effet, celui-ci était espagnol. Mais ne croyez pas que c'est pour autant qu'elle maîtrise la langue. Elle est née et a grandi à Dingle en Irlande. Ce petit village plein de charme et qui a toujours gardé sa culture. Elle parlait le gaélique comme tout le monde là bas mais ça s'est perdu avec toutes ses années à vivre à Dublin.
statut civil, orientation : Mariée depuis 26 ans à un homme merveilleux ! Elle n'a jamais regretté et est fière de porter son nom de famille. Niveau sexualité, elle a sans aucun doute déjà été attirée par des femmes mais elle n'a d'yeux que pour son mari.
situation financière : €€€€, Ses revenus sont aisés et n'ont jamais empêché leur famille d'avoir tout ce dont ils avaient besoin ! Il a toujours été important pour elle d'élever ses enfants avec des valeurs sûres plutôt que de toujours leur donner tout ce qu'ils voulaient. Ca n'a pas toujours été le cas. Ses parents avaient des revenus de pêcheur et couturière, rien de bien folichon et elle même a dû faire avec ce qu'elle avait lorsqu'elle a eu Avaleen. Mais personne n'a jamais manqué de rien et ses revenus ont évolués avec le temps.
occupation : Vétérinaire, propriétaire d'un refuge animalier qui travaille en collaboration avec des écoles, centres d'accueil... Pour sensibiliser les gens à tout ce qui les entoure. C'est une vocation pour elle et elle le fait à temps plein !
régime alimentaire : Abigail aime manger un peu de tout tant que c'est bon pour la santé. Elle adore les légumes ! Les desserts... Est-ce qu'on en parle des desserts ? Elle est aussi une vraie addict aux thés, tisanes et infusions.
allergies : Est-ce qu'être allergique à la bêtise humaine compte ? Ok, ce n'est pas très sérieux mais c'est la vérité ! Parfois, elle en claquerait bien certains... Sinon, elle est allergique aux piqûres d'abeilles.
addictions :Sa famille, le thé. Plus récemment aux anti-douleurs.
à dublin depuis : Abby est venue s'installer à Dublin pour ses études de vétérinaire et n'a plus jamais quitté la ville sauf pour des vacances ou pour renouer un peu avec ses origines et aller voir ses parents. AloneAsEver / jess je suis une mamy Belgique j'suis arrivée ici grâce à Lucy au depart ^^ pré-lien de @Avaleen O'Higgins onetwoAbigail est une femme aimante et loyale. Elle a toujours tenu à suivre l'exemple de ses parents en dirigeant ses enfants vers des valeurs sûres telles que la générosité, l'empathie et la bienveillance. Sa famille, bien qu'en partie recomposée est parfaitement imparfaite et unie. C'est une maman avant tout ! Il est dans son caractère qu'elle les fasse passer avant elle. Elle ne gère pas toujours très bien le conflit et est loin d'être parfaite ! Parfois un peu trop exigeante, elle est également souvent émotive. Elle ressent aussi très souvent le besoin de contrôler un minimum les choses. Dans le cas contraire, ça peut la rendre brouillon, grognon ou encore perturbée. Son plus gros défaut est sans doute d'essayer de tout garder dans le droit chemin même si elle doit se faire souffrance Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ? Des obstacles, il y en a et en aura toujours. La vie est faite comme ça. Tout dépend de leur ampleur mais il est bien plus facile de garder le sourire plutôt que d'inquiéter tout le monde... Est-ce que cette façade restera toujours imbrisable ? (un) "Maman poule, c'est son premier métier et celui qui lui tiendra à coeur jusqu'à sa mort. Elle adore aussi être grand-mère et chouchouter ses petits enfants ! (deux) "Abigail ne changerait sa vie pour rien au monde. Un mari qu'elle aime et qui l'aime, des enfants magnifiques, un métier qui lui permet de faire s'épanouir animaux, enfants et elle même... Que demander de plus ?" (trois) "Elle adore bouquiner, s'occuper de son jardin et cuisiner pour sa famille ! (quatre) "Depuis toute petite, ses parents ont su qu'elle ferait tout pour le bien être des autres. Il suffit de leur demander de raconter la première fois qu'elle a pleuré pour un animal. Elle n'avait que deux ans quand elle a écrasé une araignée par mégarde, elle a tout fait pour lui réparer la patte. Ou bien encore les heures de lectures qu'elle a passé avec certains de ses voisins âgés et sans famille... (cinq)"Elle est tombée enceinte de Avaleen alors qu'elle était encore aux études. Il n'est pas chose facile de concilier les deux mais elle n'a jamais baissé les bras ! Et ça lui a bien réussi ! Sa fille est un de ses plus beau cadeau et elle fait le meilleur métier du monde ! De son avis bien sûr. (six)"Avec le père d'Ava, ça a été platonique et très court ! Ça n'aurait pas duré de toute façon. A à peine vingt ans, elle ne pensait pas à se poser et encore moins tomber enceinte. (sept) "Elle s'est sentie coupable de ce petit mais magnifique accident. Pour rien au monde, elle ne changerait ça ! Mais étant jeunes tous les deux, elle a jugé mieux de ne pas lui en parler. Pour elle, il n'aurait pas été en mesure de prendre ses responsabilités. Puis, l'amour s'est présenté à elle et tout s'est mis en place pour la famille. Cela n'empêche pourtant pas Abigail de se demander si elle n'a jamais eu de manque à ce niveau et si elle n'a pas fait là une belle erreur en les privant l'un de l'autre. Mais maintenant, après trente ans, est-ce que ça ne ferait pas encore plus de mal ? (huit) "Abigail a un style vestimentaire assez classique et confortable. Elle aime être bien sur elle mais ne se pouponne pas pendant des heures ! Sauf lorsque la tenue de soirée est imposée. (neuf) "Il y a peu, elle a commencé à faire des malaises. Perte de connaissance, désorientations, migraines fulgurantes. Parfois, il lui arrive même à avoir du mal à parler. Ne pouvant plus ignorer les faits, elle a décidé d'aller consulter sans en parler à sa famille et a appris qu'elle était atteinte d'une tumeur au cerveau. (dix) "Elle n'accepte pas vraiment le diagnostic et cherche à protéger sa famille en gardant ça pour elle. (onze) "Les médecins cherchent à l'aider au mieux et en attendant de pouvoir l'opérer et avoir des résultats positifs, ils l'ont mise sous traitement. Mais les douleurs deviennent de plus en plus insupportables et l'obligent à abuser de certains médicaments.
Dernière édition par Abigail O'Higgins le Jeu 4 Juil 2019 - 9:50, édité 2 fois |
| Juliette O'Gradyje me morfond, puis je me bats. Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: ABIGAIL O'Higgins - Family: Being loved no matter what {} Mer 3 Juil 2019 - 19:53 |
| Re-bienvenue chez toi ma belle |
| Maeve Ó Riainexpert dans l'art du sourire. Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
disponibilités rp : 3/3; toi?
| Re: ABIGAIL O'Higgins - Family: Being loved no matter what {} Mer 3 Juil 2019 - 19:54 |
| rebienvenuuuuue bonne chance pour cette fiche |
occupation : Des animaux, il y en a à soigner par ici ! Chiens, chats... Elle peut également s'occuper des autres, un peu plus gros et prend "plaisir" à remettre sur pieds n'importe quel animal qui en a besoin. Le refuge est un endroit qui lui tient énormément à coeur !
statut civil : Mariée depuis 26 années à un homme merveilleux. Leur vie n'a jamais été entachée et ils s'aiment comme au premier jour ! Sa famille, c'est toute sa vie !
| Re: ABIGAIL O'Higgins - Family: Being loved no matter what {} Mer 3 Juil 2019 - 19:59 |
| |
| Daenerys Fitzgeraldune holà et je repars ! Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
disponibilités rp : disponible.
| Re: ABIGAIL O'Higgins - Family: Being loved no matter what {} Mer 3 Juil 2019 - 20:55 |
| rebienvenue à toi |
| Sun-Hee Cheongexpert dans l'art du sourire. Messages : 1263
pseudo : peek a boo (marie-ange)
faceclaim : lana condor (saturn)
multinicks : ula (adc)
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
statut civil : single. on her own. broken-hearted. oh ... and she's preggo.
| Re: ABIGAIL O'Higgins - Family: Being loved no matter what {} Mer 3 Juil 2019 - 20:57 |
| rebienvenue chez toi |
| Re: ABIGAIL O'Higgins - Family: Being loved no matter what {} Mer 3 Juil 2019 - 21:00 |
| Merci les toutes belles ! |
| Isaiah Desmondune holà et je repars ! Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
disponibilités rp : 1/3 libre.
| Re: ABIGAIL O'Higgins - Family: Being loved no matter what {} Mer 3 Juil 2019 - 21:35 |
| Bon courage pour cette nouvelle fiche et re chez toi ma belle. (J'aime trop les personnages plus âgés, ça fait tellement du bien de voir des personnages d'âges un peu différents ) |
| Re: ABIGAIL O'Higgins - Family: Being loved no matter what {} Mer 3 Juil 2019 - 22:21 |
| |
| Jean Marshallje me morfond, puis je me bats. Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
disponibilités rp : 3/3 Libres
Billie, ma fille
| Re: ABIGAIL O'Higgins - Family: Being loved no matter what {} Mer 3 Juil 2019 - 22:27 |
| Re-bienvenue chez toi, ma belle! Faudra qu'on ait un lien toutes les deux! On est quand même les quadra hyper sexy du fofo!! |
| Avaleen O'Higginsje fuis pour mieux survivre. Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
✶ ✶ Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.
| Re: ABIGAIL O'Higgins - Family: Being loved no matter what {} Mer 3 Juil 2019 - 22:41 |
| |
| Re: ABIGAIL O'Higgins - Family: Being loved no matter what {} Mer 3 Juil 2019 - 22:44 |
| |
| Juliette O'Gradyje me morfond, puis je me bats. Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
| Re: ABIGAIL O'Higgins - Family: Being loved no matter what {} Jeu 4 Juil 2019 - 11:41 |
| félicitations, tu es validé ! Tu fais officiellement partie de Breath of Destiny.point un / la validation.Tu es donc validé(e), félicitations ! C'est le moment de boire une bonne tasse de café, qu'en dis-tu ? Pour ce faire, tu as été affilié à ce flood. Il y a pleins de cookies partout, c'est pas beau, ça ? Tu pourras retrouver et parler avec d'autres membres en petit comité. Ton admin référent sera donc @Avaleen O'Higgins alors, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à lui envoyer un mp ! point deux / à ne pas oublier.- vérification : Une fois validé, tout peut enfin commencer ! Première chose à faire, car nous ne sommes pas sur-humains et que la maladresse fait partie de nos principales qualités , c'est de vérifier si tu as bien été ajouté dans l'intégralité des listings ci-dessous : bottinlogements emplois- fiche de liens : Etant donné que le but d’un forum RPG est de rp entre membres, il est dans de créer votre fiche de liens pour votre personnage. Encore une fois, un modèle vous est proposé afin que le forum reste esthétique. les intrigues / topics commun en coursPas de topics-commun pour le moment. Le staff de BOD te souhaite d'ores et déjà un bon amusement et un bon jeu parmi nous. Que la créativité soit avec toi pour écrire pleins de rp ! |
| Re: ABIGAIL O'Higgins - Family: Being loved no matter what {} Jeu 4 Juil 2019 - 11:49 |
| Merci pour ma couleur et la validation ma toute belle ! |
|
| Re: ABIGAIL O'Higgins - Family: Being loved no matter what |
| |
| ABIGAIL O'Higgins - Family: Being loved no matter what |
|