Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Naofel Hadad
expert dans l'art du sourire.
Naofel Hadad
Messages : 277
pseudo : javanaise, sarah.
absent(e) jusqu'au : 02/08/2019
faceclaim : anwar hadid, bb.
multinicks : daniel.
âge : 22 ans.
occupation : nao, c'est l'archétype de l'artiste raté, l'incarnation des rêves avortés. il espère plus qu'il ne réussit, recule plus qu'il ne marche. en attendant la gloire, naofel bosse comme ingé son dans un studio d’enregistrement. il peut ainsi payer son loyer - à défaut du succès -
statut civil : en couple depuis peu avec timaé, le cœur qui vibre, qui ne palpite que pour ses yeux bleus..
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

don't hide away, come out and play (logan) Empty
don't hide away, come out and play (logan)
{} Mar 12 Mar 2019 - 14:21

Fel passe en coup de vent dans la cuisine. Son visage, qui s'accroche un instant à leurs vieille horloge jaunis affiche une légère moue.
Il est en retard.
C'est rare.
Ce soir, pas de boulot, donc, pas d'Arnaud. Cela signe l'absence de papillons dans l'estomac et de rendez-vous planifié autours d'une tasse de thé. Ne pas le voir l'oblige à se trouver de nouvelles occupations, voir à se remettre en questions et c'est d'ailleurs ce qu'il fait de mieux en ce moment. Faire les comptes, lister tout ces potes qu'il a délaissé pour un trop plein de sentiments, Comme Logan, comme Laurent.
Avec sa culpabilité en port étendard, il c'est donner pour mission de rattraper le temps perdu, de se faire pardonner. Facile à faire pour le premier, beaucoup moins pour le dernier. Il a suffit d'un SMS et la promesse de quelques bières pour appâter le grand brun.
C'est, dans le fond, la formule parfaite pour se changer les idées:
Un excellent pote pour d'excellentes boissons.
20h.
Naofel attrape au vol une écharpe et une paire de gants. Il quitte l'appart en traînant ses affaires, son manteau sur le dos. Un petit salut pour ses coloc, un tour du propriétaire pour vérifier que ses clopes sont bien dans ses poches: tout est bon.
Dehors, l'air est glacé, comme d'habitude. Ce qu'il peut se languir, Nao, de l'arrivée du printemps et des premiers vrais rayons de soleil. Ne serais-ce que pour enfiler tout ces t-shirts qui ne demande qu'à être porté.
Ces hauts, qui pleurent son absence, matin après matin. Fel déteste définitivement l'hivers.
Le trajet entre l'appart et le bar est un peu long. Le musicien en fait une première partie à pieds, l'autre en métro. Il lui faut presque une demi-heure pour arriver au lieu de rendez-vous. Le brun n'est pas là. Fel se colle à la vitre de l'établissement pour constater son absence à l'intérieur - pas là non plus -. Il comble l'attente avec une cigarette et ses pieds s'enfonçant dans ce qu'il reste de neige sur le trottoirs.
Le temps passe, l'air grignote ses joues et enfin, Fel l’aperçoit.
- Allo toi. Qu'il lance, dans un sourire, les mains profondément enfoncés dans ses poches. On se hug à l'intérieur si ça te va ? Je suis beaucoup trop jeune et beau pour mourir comme un con, dans le froid. De toute façon, Naofel est déjà près de la porte. Ce n'est pas vraiment une proposition.
@Logan Laundry

Invité
Invité
Anonymous

don't hide away, come out and play (logan) Empty
Re: don't hide away, come out and play (logan)
{} Mar 12 Mar 2019 - 18:23

Une soirée vide, encore une fois, rien d'prévu. Rien de bien intéressant à faire ce soir. Chose plutôt triste. Tu sais plus quoi faire de ta vie, tu fais que merder, avec ton ex fiancée, avec Mae ton amie d'enfance. T'es pas un mec vraiment doué dans les relations comme on peut l'voir. Et c'est bien parce que t'es pas doué dans ce domaine là que tu demandes rien aux autres, on t'envoie pas de message? On t'oublie? Peut importe, on a pensé à toi aujourd'hui même si c'était pas l'cas la semaine dernière. Tu t'en fou de ce genre de problème, le "eh tu m'as pas parlé pendant tant de temps blah blah." Tu détestes c'genre de comportement, puis on te connais bien. Un sms, une proposition simple, basique et t'accepte. En ce moment c'est pas la grande forme, tu rumines beaucoup, tu penses au mal que t'as fait et tu bois, te disant que tu récupéreras jamais Juliette. Un comportement assez con, que tu cherches à changer.

Même si, quand t'as reçu le message de Naofel, t'en a profité en te disant que tu pourrais boire d'la bière. Bon c'est pas vraiment la seule chose qui t'as fait dire oui, tu voulais l'voir fel. Faut dire que tu l'aimes beaucoup c'gamin et il t'aide sans même le savoir quelque fois. Alors t'as dis oui, t'as enfilé ta veste et t'es partie de chez toi. T'as décidé de faire le chemin à pied, c'est pas si loin que tu t'es dis. Seulement t'avais pas calculé le fait qu'il te restait plus de clope et que donc, ça voulait dire passage obligatoire au tabac qui n'était pas vraiment dans la même direction. T'es pas vraiment du genre à être en retard, quoi que. Beter late than never. Cette phrase elle commence à te définir, même si t'en ai pas vraiment fière c'est l'cas. Alors tu te dépêche, tu fais de ton mieux pour gagner le temps perdu mais comme t'étais déjà partie en retard de chez toi c'est pas gagné. T'arrives là, l'gamin il a froid apparemment alors tu souffles ta dernière bouffé de cigarette dans l'air et tu la jettes par terre. Lui souriant, t'excusant sans vraiment l'dire. "Ouais, t’inquiète." Vous passez donc la porte, tu pris 'fel dans tes bras une fois à l’intérieur, un simple signe de salutation et puis tu cherches une table du regard. T'approchant d'une table dans l'coin de la pièce, cependant non loin de la porte, si jamais tu veux sortir fumer une clope ça reste pas bien loin. "Alors, tu deviens quoi en ce moment toi?"

Naofel Hadad
expert dans l'art du sourire.
Naofel Hadad
Messages : 277
pseudo : javanaise, sarah.
absent(e) jusqu'au : 02/08/2019
faceclaim : anwar hadid, bb.
multinicks : daniel.
âge : 22 ans.
occupation : nao, c'est l'archétype de l'artiste raté, l'incarnation des rêves avortés. il espère plus qu'il ne réussit, recule plus qu'il ne marche. en attendant la gloire, naofel bosse comme ingé son dans un studio d’enregistrement. il peut ainsi payer son loyer - à défaut du succès -
statut civil : en couple depuis peu avec timaé, le cœur qui vibre, qui ne palpite que pour ses yeux bleus..
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

don't hide away, come out and play (logan) Empty
Re: don't hide away, come out and play (logan)
{} Jeu 14 Mar 2019 - 12:53

Ils passent la porte de l'établissement et presque aussitôt, Naofel s’enivre de l'atmosphère. L'air est beaucoup doux ici. Son regard qui s'accroche au décor balai un instant les murs couleur de briques et les tables en bois. Sur un pan et coincé entre deux vitres, une immense ardoise développe les boissons disponibles.
Fel l'aime bien, ce bar. Ce n'est pas le mimi la nuit, c'est vrai, mais l'ambiance n'en reste pas moins sympa. C'est - pour être tout à fait honnête - son lieu de prédilection lorsqu'il a besoin d'impressionner quelqu'un. Parce qu'après tout, quoi de mieux qu'une microbrasserie pour se mousser auprès d'un potentiel béguin ?
Bon, ce n'est pas la question aujourd'hui. Logan n'a pas besoin d'être impressionné, juste d'être diverti. Naofel peut le dire rien qu'en l'observant, ça se lit partout sur son visage, cette overdose de soi, des autres et de tout ce qui ne se contrôle pas. Ses soucis, le musicien ne peut pas les supprimer en claquant des doigts, par contre il peut les effacer ne serais-ce que le temps d'une soirée.
L'alcool est mesquin, s'il n'arrange pas tout, il a au moins le mérite d'aider à oublier.
Ils se saluent, s'installent. Tout en se séparant de ses multiples couches d'habits, Fel lui décroche un sourire et tente de trouver les bons mots pour répondre à sa question.
Qu'est-ce qu'il devient en ce moment ?
Beaucoup de choses, des mauvaises, des bonnes. Il en a des événements et des conneries à raconter mais il n'est pas certain de vouloir tout partager. C'est peut-être trop tôt, trop vif pour déballer ce qui occupe autant ses journées.
- Rah, si tu savais. qu'il lance, dans une tentative un peu vaine de passer à autre chose. Disons que je suis un homme particulièrement occupé. Je bosse et sort beaucoup, au point d'en oublier la gueule de mon appartement. Ses yeux quittent le visage de Logan pour observer la carte. Le brun s'y perd un peu, au milieu de tout ces noms étranges. Et toi ? Quoi de nouveau ? Sa réponse, Fel ne l'attends pas vraiment. Il n'a pas envie de parler de leurs problèmes de peur de plomber l'ambiance. Ce n'est pas le but. Pourquoi se voir sinon ? pour pleurer ? déprimer ?
Ça, le musicien le fait très bien tout seul.
- Dis-moi, tu connais déjà la maison ? Qu'est-ce que tu veux boire du coup ? Le visage soutenu par l'une de ses mains, nao plisse les yeux, se donnant l'air d'une intense et fausse réflexion. Vu ta gueule, je te conseillerais un petit "disco soleil". Son sourire se fait plus taquin, il reprend. A moins qu'on en soit déjà plus là ? Si tu veux, ils ont une bière qui s'appelle "dernière volonté", c'est peut-être le moment, qui sait.

@logan laundry

Invité
Invité
Anonymous

don't hide away, come out and play (logan) Empty
Re: don't hide away, come out and play (logan)
{} Dim 31 Mar 2019 - 21:17

Malgré ton retard t'avais fini par rejoindre ton ami. Le pauvre a dû t'attendre un moment, chose qu'il n'a probablement pas apprécié. Mais disons que c'est normal, qui apprécierais cela? Tu peux pas dire que t'as abusé, tu t'es rendu compte au dernier moment que t'avais plus de clope, disons que l'plus important soit que tu es fini par arriver sur le lieu. Vous êtes rentré à l’intérieur de ce bar et toi tu réfléchis à ce que tu vas boire, certes tu penses aussi à ce que deviens ton ami mais au final, si tu penses à ta consommation c'est aussi lié au temps que vous allez passer ensemble. Tu finis par lui demander comme il va, histoire d'avoir des nouvelles mais apparemment il n'a pas grand chose à te dire. Il finit également par te demander ce qu'il se passe de ton côté mais veux tu vraiment répondre à cette question? Tu vas pas lui raconter tes soucis récent quand même, tu vas pas commencer à te plaindre devant lui. Ce n'est pas pour cette raison que vous êtes là. Enfin, toi t'es pas venu là pour te lamenter.

"Rien d'bien important." que tu dis avec un faible sourire. T'essaie, au fond, de te convaincre toi même que tout va bien. Disons que ce n'est pas très intelligent mais c'est le cas. T'essaie de te dire que tout va bien, que tout s'arrangera, tu l'espères. Tu lis cette carte, tu réfléchis à ce que tu vas boire, encore une fois. Un truc fort ou plutôt faible? Tu ne sais pas trop. "Oh tu sais, j'connais pas vraiment toutes leur boisson." tu hausses les épaules avant d'écouter la suite de ce qu'il te dit. Tu rigoles doucement quand tu entends ces suggestions. "Franchement j'hésites." Les deux t'irais bien simplement suite à ton humeur actuelle. Tu penses à ce que tu te disais avant d'venir ici, les idées sombre, les pensées triste et ce n'est pas de cette manière que tu veux finir cette soirée alors le choix se fait rapidement. "J'dirais plutôt un "disco soleil". Après tout on est ici pour s'amuser non? D'ailleurs je te conseil de prendre la même chose." sauf s'ils ont un cocktail spécial pour lui, et ça t'en es pas sûr. "T'as le "rainbow feels" sinon qui pourrait coller à ton image non?" des blagues un peu con, un humour un peu bas mais c'est de cette manière que tu eux passer cette soirée. Il connait ton humour, il sait que tu dis rien d'méchant et que tu joues juste au mec taquin, de la même manière que lui.

@naofel hadad

Contenu sponsorisé

don't hide away, come out and play (logan) Empty
Re: don't hide away, come out and play (logan)


don't hide away, come out and play (logan)
 Sujets similaires
-
» I need to forget all this shit feat Logan
» LOGAN LAUNDRY - go tell her now
» no joy without annoy. (logan)
» love is like war,easy to begin but very hard to stop (logan)
» ▪️ table n°22 - logan laundry.
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: les rps
Sauter vers: