|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Lun 25 Fév 2019 - 12:13 |
| bonjour, comment ça va en ce début de semaine ? |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Lun 25 Fév 2019 - 12:15 |
| Bonjour toi! Oh ça va bien, je suis en train de passer mon temps à fouiller chaque pré-lien pour voir si mon idée de DC pourrait coller à quelqu'un et toi, ça roule? |
|
Naofel Hadadexpert dans l'art du sourire. Messages : 277
pseudo : javanaise, sarah.
absent(e) jusqu'au : 02/08/2019
faceclaim : anwar hadid, bb.
multinicks : daniel.
occupation : nao, c'est l'archétype de l'artiste raté, l'incarnation des rêves avortés. il espère plus qu'il ne réussit, recule plus qu'il ne marche. en attendant la gloire, naofel bosse comme ingé son dans un studio d’enregistrement. il peut ainsi payer son loyer - à défaut du succès -
statut civil : en couple depuis peu avec timaé, le cœur qui vibre, qui ne palpite que pour ses yeux bleus..
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Lun 25 Fév 2019 - 12:30 |
| |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Lun 25 Fév 2019 - 12:34 |
| |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Lun 25 Fév 2019 - 12:56 |
| |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Lun 25 Fév 2019 - 13:50 |
| @Sean Russo pourquoi tu dois absolument rp avant jeudi? Mon dc, j'avais envie de jouer bradley cooper, éventuellement un homme d'environ 45 ans qui se découvrirait un enfant d'une vingtaine d'années, mais je suis ouverte à tout, si je peux faire plaisir à quelqu'un je prends il fait trop beau, c'est hyper agréable |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Lun 25 Fév 2019 - 14:00 |
| |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Lun 25 Fév 2019 - 14:03 |
| oh mais oui, c'est une super idée de poster dans la partie invités. Peut-être que je trouverais facilement les deux liens dont j'aurais besoin et que ça inspirerait certaines personnes |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Lun 25 Fév 2019 - 14:06 |
| bonjour tout le monde. je t'aurai bien proposé cassie comme enfant, mais elle connaît déjà son père. donc à moins que tu veuilles faire un truc genre la mère de cassie a été infidèle et ton bradley est son vrai père, ça l'fera pas. mais on peut en parler, si tu veux. (j'suis toujours partante pour parler de tout. ) hawn sean, tu vas à un concert de qui ? |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Lun 25 Fév 2019 - 14:10 |
| |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Lun 25 Fév 2019 - 14:13 |
| je n'connais pas du tout. mais j'imagine que si tu y vas pour la dixième fois, c'est que ça vaut le coup de faire la route. d'ailleurs, sean. en lisant ton profil j'ai eu une idée de lien. |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Lun 25 Fév 2019 - 14:20 |
| |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Lun 25 Fév 2019 - 14:23 |
| j'écoute pas la radio (sauf quand je suis au travail) donc ça doit venir de là. ah oui ? tu y vas pour les vacances ? personnellement j'y suis cette semaine à paris, et c'est à londres que je vais en juin. j'ai tellement hâte. je vais venir vers toi, par mp. |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Lun 25 Fév 2019 - 14:31 |
| |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Lun 25 Fév 2019 - 14:47 |
| ah oui, c'est vraiment l'amour pour ce groupe, alors. hawn, disney. j'aimerais tellement y retourner. mon copain m'y a emmené pour la saint valentin, l'an dernier. tu redeviens tellement un enfant en mettant les pieds là-bas. et oui, en vacances. ma belle famille vit à paris donc j'y vais souvent pour les vacances. oui, et on va aller voir le studio harry potter. bah, je ne parle pas non plus anglais mais mon petit ami et mes amis sont bilingues donc ... ça va aller ! juste pour rire, on va prendre une journée entière où je vais m'occuper de tout. ça va être marrant. merci. mais j'ai quand même peur de prendre l'avion. j'arrive, de suite. |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. |
| |
|
▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. |
|