|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Lun 25 Fév 2019 - 15:15 |
| |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Lun 25 Fév 2019 - 15:17 |
| |
|
Timaé Bryneje fuis pour mieux survivre. Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
✶ ✶ LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Lun 25 Fév 2019 - 17:43 |
| bonsoiiiir le flood |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Lun 25 Fév 2019 - 17:50 |
| |
|
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
✶ ✶ LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Lun 25 Fév 2019 - 17:51 |
| |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Lun 25 Fév 2019 - 17:52 |
| @Timaé Bryne ouais, le mien et à personne d'autre t'as passé une bonne journée? |
|
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
✶ ✶ LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Lun 25 Fév 2019 - 17:57 |
| Oui ça va, c'était ma première journée de stage je stressais un peu mais les filles étaient super gentilles et j'ai pu poser des cathéter a des gens Et j'ai prévue de te répondre en rentrant Et toi ça a été ? (Et les autres si vous passez par la ) |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Lun 25 Fév 2019 - 17:59 |
| ah oui c'est vrai, tu débutais ton stage. C'est cool que ça se soit bien passé ah trop bien, j'ai hâte de voir ta réponse Oui moi ça a été, je suis un peu ennuyée par mes allergies au pollen pour le moment, du coup j'ai été courir ce matin et puis je me suis sentie un peu mal. Donc j'ai bossé à l'intérieur |
|
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
✶ ✶ LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Lun 25 Fév 2019 - 18:03 |
| C'est naze les allergies, bon courage avec ça |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Lun 25 Fév 2019 - 18:47 |
| Bonne soirée à tous moi hâte d'aller au dodo trop mal dormis cette nuit |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Lun 25 Fév 2019 - 19:03 |
| aaw j'espère que tu trouveras sommeil |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Lun 25 Fév 2019 - 19:11 |
| Oui j'aimerai bien pas cool de tourner virer et de s'entendre réellement trois/quatre heures avant le réveil xD |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Lun 25 Fév 2019 - 19:35 |
| bonsoir tout le monde ! vous avez passé une bonne journée ? |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Lun 25 Fév 2019 - 20:02 |
| Bonsoir @Norah Fawkes j'ai un peu couru partout alors je suis HS et toi ? |
|
Naofel Hadadexpert dans l'art du sourire. Messages : 277
pseudo : javanaise, sarah.
absent(e) jusqu'au : 02/08/2019
faceclaim : anwar hadid, bb.
multinicks : daniel.
occupation : nao, c'est l'archétype de l'artiste raté, l'incarnation des rêves avortés. il espère plus qu'il ne réussit, recule plus qu'il ne marche. en attendant la gloire, naofel bosse comme ingé son dans un studio d’enregistrement. il peut ainsi payer son loyer - à défaut du succès -
statut civil : en couple depuis peu avec timaé, le cœur qui vibre, qui ne palpite que pour ses yeux bleus..
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Lun 25 Fév 2019 - 22:21 |
| ok, faut que je vous raconte, j'aime bien parler de mes forums avec mon meilleur ami, je lui ai parlé de celui-ci du coup, notamment du speed dating... hé bien il adore le concept, tellement qu'il veut qu'on y participe irl il m'envoi des liens et toutje meurs |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. |
| |
|
▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. |
|