|
|
| (31/03) Absence d'Isobel {} Mar 26 Mar 2019 - 17:07 |
| comptes concernés : @Isobel Dawsondate de départ et retour : 26/03 au 31 Mars 2019 motif de l'absence : Départ du duoJe ne m'attendais pas à ça mais je respecte la vie IRL de la personne en question, devenue trop mouvementée pour assumer un personnage. Malheureusement, je ne me vois pas continuer Isobel qui sort tout droit de notre imagination. Si je me donne quelques jours, c'est surtout pour prendre le temps de regarder ailleurs (pré-lien - scénario) un dernier mot : Merci à tous, Je vais taguer : @Xander Russo @Emma Desrosiers @Abigail Desrosiers et @Betty Russo et je crois que je n'oublie personne |
|
| Re: (31/03) Absence d'Isobel {} Mar 26 Mar 2019 - 17:27 |
| C'est totalement compréhensible, même si c'est dommage. J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi les pré-liens. |
| Juliette O'Gradyje me morfond, puis je me bats. Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: (31/03) Absence d'Isobel {} Mar 26 Mar 2019 - 17:29 |
| |
|
| Re: (31/03) Absence d'Isobel {} Mar 26 Mar 2019 - 17:53 |
| @Betty Russo Oui, je le pense aussi, je regarde ça de près ! @Juliette Duchesne C'est dur oui, parce que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, je ne m'y habituerais jamais ! Je m'excuse de ne pas t'avoir tagué... Je pensais l'avoir fait, si bien que j'ai regardé le listing à deux fois, avant de répondre. Je vais regarder attentivement, j'aime trop ce forum pour me laisser mourir ! |
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
| Re: (31/03) Absence d'Isobel {} Mar 26 Mar 2019 - 18:26 |
| @Isobel Dawson T'inquiète, c'est pas grave ma belle Hésite pas ma boite à MP est grande ouverte si jamais |
|
| Re: (31/03) Absence d'Isobel {} Mar 26 Mar 2019 - 18:40 |
| |
| Re: (31/03) Absence d'Isobel {} Lun 1 Avr 2019 - 13:57 |
| |
|
| Re: (31/03) Absence d'Isobel |
| |
| |
| |