Aloha !
Je commence à réfléchir à mon TC, histoire de le peaufiner au maximum et rendre un maximum de gens heureux
Je vais jouer une jeune femme d'environ 20 ans, catholique, qui vient d'une famille très pratiquante, genre papa prêtre et tout tu vois le délire ?
Sauf, qu'elle est tombé amoureuse d'un mec, en soirée il l'a drogué et paaaf ça à fait un bébé ! Au final, elle à accoucher il y aurait 3 mois, et c'est son meilleur ami qui l'épaulerait pas mal avec le bébé pour qu'elle puisse allez à ses cours, ils se relaient quoi.
Donc je cherche l'éventuel famille (papa, maman, soeur, frère, famille nombreuse, tu vois, parce que pas de pilule quand on est catho ! - meilleur ami - géniteur du bébé)
ou bien une famille banale, donc si quelqu'un cherche une petite soeur (sachez que je vais faire un tour des préliens haha
que j'ai déjà soulever des familles où ça pourrait éventuellement coller, à vous me dire!)
@Mila Bryne pour le rôle de Nina Romero
@Theo Lécuyer pour le rôle de la dernière
@Naofel Hadad pour Noor
@Matthias Duval pour le rôle de l'étudiante, tu vois, on en a déjà parler, j'ai même penser à modifier mon histoire pour que ça colle
@Davis Harper si tu veux une fille hahaA vous les loulous