-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous

Quand je réfléchis à mon potentiel TC... Empty
Quand je réfléchis à mon potentiel TC...
{} Jeu 28 Mar 2019 - 14:44

Aloha ! Quand je réfléchis à mon potentiel TC... 778944683

Je commence à réfléchir à mon TC, histoire de le peaufiner au maximum et rendre un maximum de gens heureux Quand je réfléchis à mon potentiel TC... 3590661179

Je vais jouer une jeune femme d'environ 20 ans, catholique, qui vient d'une famille très pratiquante, genre papa prêtre et tout tu vois le délire ?

Sauf, qu'elle est tombé amoureuse d'un mec, en soirée il l'a drogué et paaaf ça à fait un bébé ! Au final, elle à accoucher il y aurait 3 mois, et c'est son meilleur ami qui l'épaulerait pas mal avec le bébé pour qu'elle puisse allez à ses cours, ils se relaient quoi.

Donc je cherche l'éventuel famille (papa, maman, soeur, frère, famille nombreuse, tu vois, parce que pas de pilule quand on est catho ! - meilleur ami - géniteur du bébé)

ou bien une famille banale, donc si quelqu'un cherche une petite soeur (sachez que je vais faire un tour des préliens haha Quand je réfléchis à mon potentiel TC... 3814376056  que j'ai déjà soulever des familles où ça pourrait éventuellement coller, à vous me dire!)

@Mila Bryne pour le rôle de Nina Romero
@Theo Lécuyer pour le rôle de la dernière
@Naofel Hadad pour Noor
@Matthias Duval pour le rôle de l'étudiante, tu vois, on en a déjà parler, j'ai même penser à modifier mon histoire pour que ça colle  Quand je réfléchis à mon potentiel TC... 1859186040  Quand je réfléchis à mon potentiel TC... 1859186040
@Davis Harper si tu veux une fille haha

A vous les loulous  Quand je réfléchis à mon potentiel TC... 2557596028

Dernière édition par Lewis Larose le Jeu 28 Mar 2019 - 18:03, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Re: Quand je réfléchis à mon potentiel TC...
{} Jeu 28 Mar 2019 - 16:24

Bonjouuuur Quand je réfléchis à mon potentiel TC... 4114835183

Ton idée de personnage est vraiment intéressante je l'avoue, cependant je suis désolé mais les Davis ne sont pas tellement religion et en plus de ça je n'imagine pas du tout Lucy et Davis grand parent, leur fille est plutôt "la princesse de ses parents" donc tout le contraire. En revanche, je ne sais pas si tu comptes faire les parents mais Davis pourrait être un ami de la famille ? Un oncle de coeur éventuellement ? Quand je réfléchis à mon potentiel TC... 2516193602

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 28 Mar 2019 - 16:36

Tu sais ce que j'en pense perso héhé.Quand je réfléchis à mon potentiel TC... 2764461844 J'avoue que le fait d'avoir un gosse, qu'elle veuille avoir de l'argent et cela explique assez pourquoi elle est accroché à Matthias, je trouve l'idée plutôt sympa Quand je réfléchis à mon potentiel TC... 3468685393 Quand je réfléchis à mon potentiel TC... 778944683

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 28 Mar 2019 - 18:02

Davis Harper a écrit:
Bonjouuuur Quand je réfléchis à mon potentiel TC... 4114835183

Ton idée de personnage est vraiment intéressante je l'avoue, cependant je suis désolé mais les Davis ne sont pas tellement religion et en plus de ça je n'imagine pas du tout Lucy et Davis grand parent, leur fille est plutôt "la princesse de ses parents" donc tout le contraire. En revanche, je ne sais pas si tu comptes faire les parents mais Davis pourrait être un ami de la famille ? Un oncle de coeur éventuellement ? Quand je réfléchis à mon potentiel TC... 2516193602

Il pourrait être le parrain même ? Ou un oncle non ? Quand je réfléchis à mon potentiel TC... 2557596028

Matthias Duval a écrit:
Tu sais ce que j'en pense perso héhé.Quand je réfléchis à mon potentiel TC... 2764461844  J'avoue que le fait d'avoir un gosse, qu'elle veuille avoir de l'argent et cela explique assez pourquoi elle est accroché à Matthias, je trouve l'idée plutôt sympa Quand je réfléchis à mon potentiel TC... 3468685393 Quand je réfléchis à mon potentiel TC... 778944683

Tellement hâte que se soit accepter Quand je réfléchis à mon potentiel TC... 3814376056

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 30 Mar 2019 - 3:51

Je crois que c'est l'abus de travail qui a rendu mon cerveau en compote, mais j'ai pas trop capté mon rôle dans tout ça, même si ton idée de personnage m'a l'air plus qu'intéressante Quand je réfléchis à mon potentiel TC... 2557596028 Quand je réfléchis à mon potentiel TC... 2557596028 pauvre gosse tout d'même /snif/

Invité
Invité
Anonymous

{} Mer 3 Avr 2019 - 21:46

Je reviens ici !

Est-ce que quelqu'un serait intéressé par un lien love? Ambiguë? Qui sème la merde? Qui se tape?

si quelqu'un à pitié de moi Quand je réfléchis à mon potentiel TC... 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 6 Avr 2019 - 19:14

@Lewis Larose Pardon pour le retard Quand je réfléchis à mon potentiel TC... 833351623 Mais oui bien sûr Quand je réfléchis à mon potentiel TC... 3468685393

Contenu sponsorisé

Quand je réfléchis à mon potentiel TC...