Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 Quand on y arrive pas (demande de suppression)

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes
Invité
Invité
Anonymous

Quand on y arrive pas (demande de suppression) Empty
Quand on y arrive pas (demande de suppression)
{} Mar 9 Juil 2019 - 18:40

Quand on y arrive pas (demande de suppression) 1093375030 On fait pas toujours ce qu'on veut.
C'est vraiment à contre coeur que je poste cette demande car au fond ce n'est pas ce que je veux mais il faut reconnaître lorsqu'on ne peut pas.

comptes concernés : @Dylan Moriarty
motif du départ : Principalement la motivation, car le temps je l'ai. Alors je préfère prendre un break et qui sait revenir un peu plus tard.
membres à prévenir : merci d’utiliser les tags.
liens à archiver :
https://breathofdestiny.1fr1.net/t1911-dylan-moriarty-la-vie-est-belle-en-apparence
https://breathofdestiny.1fr1.net/t1989-dylan-moriarty-and-co

Soyez sur que je garde le lien dans un coin de mon ordinateur, comme comme je dis toujours "ne jamais dire jamais".
Et puis pour certains on se retrouve ailleurs ! Quand on y arrive pas (demande de suppression) 4268189681

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
Quand on y arrive pas (demande de suppression) Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Quand on y arrive pas (demande de suppression) Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 Quand on y arrive pas (demande de suppression) DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


Quand on y arrive pas (demande de suppression) Empty
Re: Quand on y arrive pas (demande de suppression)
{} Mar 9 Juil 2019 - 23:18

Oh je suis triste de l'apprendre... Quand on y arrive pas (demande de suppression) 2882325142 Quand on y arrive pas (demande de suppression) 2882325142 Peut-être essaie de prendre quelques jours avant de te décider, essayer d'aller vers les autres ou revoir peut-être ton personnage, que sais-je ? Ou même de poster pour te chercher quelques rps, ont as proposés avec une de mes admines pour donc hésite pas si c'est une affaire d'intégration ou quoi Quand on y arrive pas (demande de suppression) 2557596028
Hésite pas si tu veux revenir, ou reprendre ta demoiselle, on serait ravie de te revoir parmi nous ! Quand on y arrive pas (demande de suppression) 3719020989 Quand on y arrive pas (demande de suppression) 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

Quand on y arrive pas (demande de suppression) Empty
Re: Quand on y arrive pas (demande de suppression)
{} Mar 9 Juil 2019 - 23:50

C'est triste d'apprendre le départ d'un membre Quand on y arrive pas (demande de suppression) 3830162422
Si tu essaies de refonder ton personnage ou de changer ? Quand on y arrive pas (demande de suppression) 2764461844
En tout cas, bonne continuation à toi Quand on y arrive pas (demande de suppression) 2577911571

Invité
Invité
Anonymous

Quand on y arrive pas (demande de suppression) Empty
Re: Quand on y arrive pas (demande de suppression)
{} Mer 10 Juil 2019 - 0:13

C'est déjà ce que j'ai fait à l'ouverture. Quand on y arrive pas (demande de suppression) 1597303370
Et depuis je n'ai rien fait... Je pense qu'il vaut mieux que je me pose un peu que je réfléchisse à autre chose. Et puis les vacances vont arriver je vais partir et ça n'avancera à rien. Je n'exclus pas de retour évidemment mais pour le moment je pense que c'est ce qu'il y a de mieux que de bloquer un avatar pour rien.
Merci pour vos retours c'est ce que j'aurais fais si je ne venais pas tout juste de le refaire. Quand on y arrive pas (demande de suppression) 1357231341

Contenu sponsorisé

Quand on y arrive pas (demande de suppression) Empty
Re: Quand on y arrive pas (demande de suppression)


Quand on y arrive pas (demande de suppression)
 Sujets similaires
-
» j'y arrive plus trop (demande de suppression)
» suppression de leo donovan (demande de suppression)
» Demande de suppression
» this is the end (demande de suppression)
» Demande de suppression
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes
Sauter vers: