-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Maureen Kearney
je me morfond, puis je me bats.
Maureen Kearney
pseudo : mannie
faceclaim : madelaine petsch (lunaeye)
multinicks : briana
occupation : étudiante en histoire de l'art et héritière de la fortune familiale.
statut civil : célibataire depuis un an. toutefois, ses parents lui ont trouvé un fiancé, ce qui ne plaît pas à la jeune femme.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

Ophélia & Maureen Empty
Ophélia & Maureen
{} Dim 31 Mar 2019 - 21:41

Rechercher

Maureen

Bonjour Ophélia. Merci d'avoir accepté mon invitation. Je suis arrivée à Montréal depuis peu, alors je suis un peu perdue!

@ophélia crane

Invité
Invité
Anonymous

Ophélia & Maureen Empty
Re: Ophélia & Maureen
{} Sam 13 Avr 2019 - 14:36

Rechercher

Ophélia

Bonjour Maureen, enchanté de faire ta connaissance  Ophélia & Maureen 1f609.

Oh il n'y a aucun soucis ! Puis-je me permettre de te demander d'où tu viens ainsi ? Ophélia & Maureen 1f33a
Si tu veux prendre un petit café pour discuter, que je te fasse visiter les lieux, je pourrais trouver un moment sans problème.
Tu as des questions, des envies ? Tu t'es inscrite ici uniquement dans ce but où tu as besoin de parler de soucis quelconques peut-être ?

Pour ma part, je suis très contente de pouvoir te venir en aide. D'une quelconque manière, hésite pas ! Ophélia & Maureen 1f618

@Maureen Kearney

Maureen Kearney
Maureen Kearney
occupation : étudiante en histoire de l'art et héritière de la fortune familiale.
statut civil : célibataire depuis un an. toutefois, ses parents lui ont trouvé un fiancé, ce qui ne plaît pas à la jeune femme.

Ophélia & Maureen Empty
{} Sam 13 Avr 2019 - 21:35

Rechercher

Maureen

Je viens d'Irlande, plus précisément Dublin! Ophélia & Maureen 1f49a J'accepte de prendre un café avec grand plaisir. J'ai besoin de parler un peu de mes problèmes, je dois l'avouer. Merci, c'est très gentil! Ophélia & Maureen 1f600

@ophélia crane

Invité
Invité
Anonymous

Ophélia & Maureen Empty
{} Dim 14 Avr 2019 - 15:45

Rechercher

Ophélia

Une Irlandaise  Ophélia & Maureen 1f60d , Dublin est une magnifique ville, j'ai pu y aller il y a quelques années, c'était vraiment une superbe expérience et les gens y sont vraiment formidable !

Et bien écoute, je te propose de venir quand tu es disponible à mon travail, je suis la gérante du salon de thé "Chai", à Ville-Marie. Tu me fais demander ou tu peux y passer tous les jours sauf le mercredi et jeudi, car je n'y serais pas. Je serais ravie de te faire goûter mes spécialités tout en essayant de t'aider et t'écouter.  Ophélia & Maureen 1f61a

@Maureen Kearney

Maureen Kearney
Maureen Kearney

Ophélia & Maureen Empty
{} Lun 15 Avr 2019 - 20:26

Rechercher

Maureen

C'est vrai que c'est une ville vraiment magnifique. En même temps, je ne suis pas objective, puisque je suis née là-bas!  Ophélia & Maureen 1f602 Alors je viendrai mardi dans l'après-midi. J'adore les salons de thé! Encore merci pour votre écoute.

@ophélia crane

Invité
Invité
Anonymous

Ophélia & Maureen Empty
{} Mar 16 Avr 2019 - 16:45

Rechercher

Ophélia

Je comprend totalement, on a toujours ou du moins le plus souvent, sa ville natale dans le coeur Ophélia & Maureen 1f60a .
Pas de soucis, je t'attendrais mardi avec grand plaisir, Maureen. Je t'en prie, c'est tout à fait normal, hésite pas si tu as besoin même avant ce jour. Ophélia & Maureen 1f33a

@Maureen Kearney

Contenu sponsorisé

Ophélia & Maureen Empty

Ophélia & Maureen