|
| Maureen Kearneyje me morfond, puis je me bats. Messages : 463
pseudo : mannie
faceclaim : madelaine petsch (lunaeye)
multinicks : briana
occupation : étudiante en histoire de l'art et héritière de la fortune familiale.
statut civil : célibataire depuis un an. toutefois, ses parents lui ont trouvé un fiancé, ce qui ne plaît pas à la jeune femme.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| MAUREEN KEARNEY - whatever it takes {} Mer 27 Mar 2019 - 20:06 |
| Maureen Kearney feat madelaine petsch naissance : Maureen est née le 10 février 1993 à Dublin, en Irlande.
origines, nationalités : Elle n'a que des origines Irlandaises, en plus d'avoir la nationalité Irlandaise. L'Irlande coule dans ses veines et elle en est très fière.
statut civil, orientation : La bague au doigt, Maureen est fiancée à Wylan et, même si elle est heureuse, elle sent que quelque chose ne va pas. Elle est hétérosexuelle et n'a jamais eu de doute sur ce sujet.
situation financière : Maureen n'est pas la fille la plus riche, mais n'est pas pauvre pour autant. Elle se retrouve dans la moyenne. $$$$$$.
occupation : Infirmière aux urgences, Maureen adore relever des défis, qu'ils soient petits ou grands. Son métier la passionne tellement qu'elle ne se voit pas faire autre chose.
régime alimentaire : Elle a essayé d'être végétarienne durant six mois, mais a vite abandonné. Maureen est omnivore.
allergies : Elle est allergique aux fraises et aux bananes.
addictions : Durant une partie de son adolescence, Maureen a fumé, mais elle a arrêté. Elle boit à l'occasion, mais ce n'est pas une addiction.
à montréal depuis : Quelques jours seulement. Maureen est arrivée à Montréal pour comprendre qu'est-ce que son fiancé lui cache. onetwo(Gentille) Maureen est loin d'être le genre de personne qui fait du mal aux gens. C'est probablement pour cette raison qu'elle est une excellente infirmière. Elle ne ferait pas de mal à une mouche. (Généreuse) Elle aime donner aux autres, sans attendre quoi que se soit en retour. Maureen a le coeur sur la main et n'hésite pas à donner de son temps. C'est une belle âme. (Ambitieuse) Maureen a toujours su ce qu'elle désirait faire, dans la vie. Elle s'est toujours promise de travailler fort, afin d'obtenir ce qu'elle désirait. La jeune femme ne manque pas d'ambition, cherchant toujours à être la meilleure dans son domaine. (Passionnée) Maureen a promis à sa mère d'être toujours passionnée dans tout ce qu'elle faisait. La jeune femme est passionnée par son emploi, par ses hobbies et pour d'autres choses. Maureen est comme ça. (Jalouse) Toutefois, il ne s'agit de pas de possessivité. Maureen sait qu'il y a une limite à ne pas franchir. Elle se méfie souvent des femmes qui s'approchent un peu trop de son fiancé, mais elle sait qu'elle peut lui faire confiance. (Indépendante) Elle n'a pas besoin qu'on l'aide pour faire quoi que ce soit. Maureen a toujours été une personne indépendante qui demande rarement l'aide de quelqu'un. (Têtue) Maureen assume entièrement le fait qu'elle soit têtue. La jeune femme est toujours convaincue que ses idées sont les meilleures et c'est très difficile de la faire changer d'avis. Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ? Je me suis toujours fait rire que ça ne servait à rien de se lamenter sur son sort. Oui, la vie est compliquée et il y aura toujours des moments difficiles, mais ce n'est pas une raison pour abandonner. Si j'avais baissé les bras à chaque fois que je vivais quelque chose de difficile, je ne serais certainement debout aujourd'hui. Je me ressaisies toujours rapidement et je continue d'avancer. Après tout, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. (un) Maureen est la fille unique d'une professeur à l'université de Dublin et d'un policier. Elle est née et a grandi dans un foyer aimant, là où le bonheur était présent la plupart du temps. Maureen a toujours la prunelle des yeux de ses parents et les a toujours rendu fiers. Encore aujourd'hui, elle est très proche de ses parents. (deux) Enfant, Maureen était très active. Ses parents pensaient qu'elle état hyperactive, mais elle avait seulement de l'énergie à revendre. La jeune femme était incapable de rester sur place pendant plus d'une heure. Du coup, ses parents ont décidé de l'inscrire dans l'équipe de football de la ville. Elle en a fait durant plusieurs années. Maureen a arrêté, alors qu'elle avait seize ans. Elle ne garde que des beaux souvenirs de cette époque. (trois) Elle a toujours désiré travailler dans un milieu où il ne manquait pas d'action. Du coup, travailler dans un bureau, assise devant un ordinateur n'a jamais été une option pour la demoiselle. Maureen a toujours aimé les gens et les aider. Du coup, elle a décidé de faire des études pour devenir infirmière aux urgences. Elle ne s'est jamais vu faire autre chose. (quatre) Peu de temps après être devenue infirmière, Maureen fit une rencontre qui chamboula son existence. Un jeune homme dont elle ne connaissait pas le nom complet a été retrouvé sur une plage de la Côte Ouest. Il s'est retrouvé à l'hôpital. Durant son coma, qui dura sept mois, Maureen alla le voir souvent et lui parla. Elle ne pensait pas qu'il se réveillerait, mais ce fut le cas. Malheureusement, l'inconnu ne se souvenait de rien. Emphatique, comme elle l'a toujours été, Maureen décida de l'aider et lui proposa de venir vivre chez elle, le temps qu'il retrouve une vie normale. À ce moment-là, tout a changé. (cinq) Quelques mois plus tard, ils ne se quittaient déjà plus. Maureen était tombée amoureuse du jeune homme qu'elle a hébergé, le jeune homme qui se prénomme Wylan. La jeune femme avait l'impression qu'elle avait trouvé l'homme de sa vie, celui avec qui elle voulait se marier et avoir des enfants. Tout était parfait. (six) La jeune femme adore son métier d'infirmière. Elle travaille particulièrement aux urgences, ce qui lui permet de travailler dans l'action. Maureen ne sait jamais comment sa journée va se passer. Elle est heureuse d'être infirmière et d'aider les gens. Ça lui réchauffe le coeur. (sept) Ils étaient ensemble depuis cinq ans, lorsque Wylan la demanda en mariage, lors d'une promenade romantique sur les eaux de la ville. Maureen a dit oui, sans aucune hésitation. L'idée de devenir Madame O'Toole la comblait de bonheur. Elle était convaincue que Wylan était l'homme de sa vie. (huit) Maureen était inquiète, lorsque son fiancé s'est bagarré dans un bar et qu'il se soit évanouit. La jeune femme se demandait qu'est-ce qui s'était passé. Lorsque Wylan lui dit qu'il devait aller voir un investisseur en Angleterre, Maureen comprit que quelque chose n'allait pas. Elle n'était pas idiote. Lorsqu'elle apprit que Wylan aurait dit à son ami qu'il se rappelait de tout, la jeune femme le traqua et le retrouva à Montréal. C'est comme ça qu'elle se retrouva au Canada, avec une valise. (neuf) Il n'y a pas que son métier qui la passionne. Il y a également les animaux et la littérature. Depuis qu'elle est à Montréal, Maureen fait du bénévolat dans les refuges pour animaux, tout en allant régulièrement dans les librairies, afin de faire des trouvailles. La jeune femme s'occupe autant que possible, malgré tout ce qui se passe avec son fiancé. (dix) Elle est très sociable. La jeune femme adore rencontrer des nouvelles personnes et sortir avec ses amis. Maureen est le genre d'amie qui est toujours présente, peu importe l'heure de la journée et de la nuit. Si un de ses amis a besoin d'elle, Maureen va tout de suite le voir et le soutenir. Pour elle, l'amitié c'est très important.
Dernière édition par Maureen Kearney le Jeu 28 Mar 2019 - 15:38, édité 10 fois |
occupation : étudiante en histoire de l'art et héritière de la fortune familiale.
statut civil : célibataire depuis un an. toutefois, ses parents lui ont trouvé un fiancé, ce qui ne plaît pas à la jeune femme.
| Re: MAUREEN KEARNEY - whatever it takes {} Jeu 28 Mar 2019 - 0:13 |
| +1 au cas où |
|
| Re: MAUREEN KEARNEY - whatever it takes {} Jeu 28 Mar 2019 - 0:19 |
| |
| Re: MAUREEN KEARNEY - whatever it takes {} Jeu 28 Mar 2019 - 0:23 |
| @Wylan O'Toole ; et toi tu es tellement canon avec Matthew! attention, maureen n'aimera pas trop après avoir appris la vérité ahahahah, donne moi tous les feels du monde, j'attends ça! & merci chaton! |
|
| Re: MAUREEN KEARNEY - whatever it takes {} Jeu 28 Mar 2019 - 0:25 |
| |
| Re: MAUREEN KEARNEY - whatever it takes {} Jeu 28 Mar 2019 - 0:26 |
| @Wylan O'Toole ; ouais ouais... te connaissant, je n'en doute pas une seule seconde! |
| Maeve Ó Riainexpert dans l'art du sourire. Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
disponibilités rp : 3/3; toi?
| Re: MAUREEN KEARNEY - whatever it takes {} Jeu 28 Mar 2019 - 1:55 |
| rebienvenue ici |
|
| Re: MAUREEN KEARNEY - whatever it takes {} Jeu 28 Mar 2019 - 7:24 |
| excellent choix je veux un lien, c'est obligatoire Bienvenue & bon courage pour ta fiche |
|
| Re: MAUREEN KEARNEY - whatever it takes {} Jeu 28 Mar 2019 - 10:13 |
| elle est teeeeeellement belle bonne chance avec ta fiche |
|
| Re: MAUREEN KEARNEY - whatever it takes {} Jeu 28 Mar 2019 - 13:02 |
| ReBienvenue ! |
|
| Re: MAUREEN KEARNEY - whatever it takes {} Jeu 28 Mar 2019 - 14:13 |
| rebienvenue |
|
| Re: MAUREEN KEARNEY - whatever it takes {} Jeu 28 Mar 2019 - 14:55 |
| rebienvenue |
| Re: MAUREEN KEARNEY - whatever it takes {} Jeu 28 Mar 2019 - 15:14 |
| merci à vous! |
|
| Re: MAUREEN KEARNEY - whatever it takes {} Jeu 28 Mar 2019 - 15:53 |
| @Maureen Kearney C'est absolument parfait pour moi ma belle, tu as bien saisi le personnage, je suis que amour |
| Re: MAUREEN KEARNEY - whatever it takes {} Jeu 28 Mar 2019 - 15:54 |
| |
|
| Re: MAUREEN KEARNEY - whatever it takes |
| |
| MAUREEN KEARNEY - whatever it takes |
|