|
|
| présence réduite, mon orteil devient bleu. (15/04) {} Lun 1 Avr 2019 - 12:06 |
| comptes concernés : @samuel austen , @morgan fraser , @eliott duchesne date de départ et retour : depuis déjà une semaine du coup, jusqu’au 15, je prends large mais comme j’ai inscrit c’est plus une présence réduite. motif de l'absence : les admins le savent, j’ai trouvé un boulot récemment et j’me lève à 5h du matin du coup, le temps de prendre le rythme etc et puis... hier soir j’me suis cassée mon avant dernier orteil, il est bleu, j’ai mal, je souffre, et du coup je vais quand même travailler mais du coup ben.... j’ai encore plus mal donc j’ai besoin de repos. BREF, voilà. un dernier mot : @kat miller , @Emma Desrosiers @Juliette Duchesne , @Henley Desrochers , @Romy Blanchard , @Elisabeth Duchesne , @Gemma Lessard , itout itout, Pardon pour tout ceux qui attendent mes réponses mais, promis je réponds très vite. c’est une présence réduite alors je passerais quand même vous répondre. j’vous aimes. |
| Juliette O'Gradyje me morfond, puis je me bats. Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: présence réduite, mon orteil devient bleu. (15/04) {} Lun 1 Avr 2019 - 12:18 |
| oh mais faut te soigner, tu dois trop souffrir ma pauvre...Fait attention à toi vraiment. Prend le temps de te remettre, revient nous en pleine forme |
|
| Re: présence réduite, mon orteil devient bleu. (15/04) {} Lun 1 Avr 2019 - 13:00 |
| c'est le pire les orteils bonne chance à toi, reviens nous vite |
|
| Re: présence réduite, mon orteil devient bleu. (15/04) {} Lun 1 Avr 2019 - 13:08 |
| Oh ! Prend soin de toi et surtout courage pour ce nouveau job !! Ne t'inquiète pas pour le reste !! |
| Destinyprêtresse de votre destinée. Messages : 235
pseudo : no name.
faceclaim : (DANDELION.)
occupation : vous faire passer du sourire aux larmes. Au désespoir à la sérénité.
| Re: présence réduite, mon orteil devient bleu. (15/04) {} Dim 7 Avr 2019 - 11:07 |
| Bon courage pour ce nouveau rythme Mais n'oublie pas de remplir les dates d'absence dans le champ de profil correspondant. |
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
| Re: présence réduite, mon orteil devient bleu. (15/04) {} Dim 14 Avr 2019 - 11:29 |
| |
|
| Re: présence réduite, mon orteil devient bleu. (15/04) {} Lun 15 Avr 2019 - 14:47 |
| i’m back. |
| Re: présence réduite, mon orteil devient bleu. (15/04) {} Lun 15 Avr 2019 - 15:01 |
| |
|
| Re: présence réduite, mon orteil devient bleu. (15/04) |
| |
| présence réduite, mon orteil devient bleu. (15/04) |
|