Briana Byrneune holà et je repars ! Messages : 278
pseudo : mannie
faceclaim : dove c. (saaya)
multinicks : maureen
occupation : étudiante en littérature
statut civil : célibataire
disponibilités rp : j'ai quatre places de libre
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| JOSY DESAULNIERS - the show must go on {} Mar 9 Avr 2019 - 17:27 |
| Josy Desaulniers feat jennifer aniston naissance : Josy est née lors d'une froide journée d'hiver, plus précisément le 22 décembre 1972 à Montréal, au Canada. À quarante-six ans, l'approche de la cinquantaine ne lui fait pas vraiment peur.
origines, nationalités : Comme tous les membres de sa famille, Josy a des origines Canadiennes et la nationalité Canadienne. Elle est un pur produit de ce pays qui lui tient sincèrement à coeur. Le hockey et la poutine n'ont plus de secrets pour elle.
statut civil, orientation : Ça l'a toujours été un sujet tabou pour Josy. Elle a été marié durant quatre ans environ, avant de divorcer. La violence conjugale a eu raison de ce divorce. Son ancien mari a appris qu'elle aimait les femmes depuis toujours, ce qui l'a mis en colère. Même si elle a été marié à un homme, Josy est lesbienne et l'assume. Par contre, ses parents ne le savent pas encore.
situation financière : Josy a grandi dans un milieu aisé, là où l'argent tombait littéralement des arbres. Elle n'a jamais connu la pauvreté et les difficultés financières. Ses parents pensaient qu'elle n'allait pas bien gagner sa vie, en travaillant dans la mode. Pourtant, Josy gagne très bien sa vie et est encore dans le milieu aisé. $$$$$$.
occupation : Josy adore travailler. Elle aime se tenir occuper et elle l'est beaucoup. Josy est coach de vie pour sa meilleure amie, Rachel. De plus, elle travaille dans la mode depuis plusieurs années. Josy a été mannequin, avant de prendre sa retraite et est maintenant créatrice de vêtements. Josy est connue dans le monde de la mode, ce qui lui fait plaisir.
régime alimentaire : Lorsqu'elle était mannequin, Josy a dû suivre un régime, afin de ne pas prendre de poids, mais elle en a eu marre et c'est en grande partie pour cette raison qu'elle a arrêté d'être mannequin. Josy est omnivore.
allergies : Josy n'a aucune allergie alimentaire, ce qui est une bonne chose. Par contre, elle est allergique aux abeilles et aux guêpes. Une seule piqûre et elle doit immédiatement aller à l'hôpital.
addictions : Elle n'a aucune addictions. Il lui arrive de boire un verre de vin le soir, mais c'est tout. Josy déteste l'odeur de la cigarette et encore moins les drogues.
à montréal depuis : Sa naissance. Josy n'a jamais vécu ailleurs et connaît la ville comme le fond de sa poche. onetwo(Généreuse) C'est probablement la qualité qui représente le mieux Josy. Devenue coach de vie pour sa meilleure amie, elle n'hésite pas à donner de son temps, afin de la soutenir et de soutenir ses très bonnes amies. Josy pense souvent aux autres avant de penser à elle-même. (Rancunière) Josy a tellement souffert dans la vie qu'elle a arrêté de pardonner facilement, comme quand elle était adolescente. Depuis son divorce, Josy n'oublie plus ce qu'on lui a fait subir, donc elle ne pardonne plus. Elle en n'a plus la force. (Souriante) La vie n'a pas toujours été facile pour Josy, mais elle adore sourire et faire sourire les gens. Ses amis la considère comme un véritable rayon de soleil. Elle représente la joie de vivre, malgré tout ce qu'elle a vécu. (Travaillante) Josy a toujours aimé travailler, ce que ce soit comme mannequin, créatrice de vêtements et coach de vie pour sa meilleure amie. Elle adore s'occuper et faire quelque chose de sa vie. D'ailleurs, Josy n'a pas l'intention de prendre sa retraite dans l'immédiat. Elle n'a pas fini de créer. (Lâcheuse) Malheureusement, quand tout va mal, Josy abandonne rapidement. Elle n'a plus la force de rester, ayant vécu de la violence conjugale. Josy assume le fait qu'elle soit une lâcheuse et ne sait pas si elle arrêtera de l'être, un jour. (Têtue) C'est probablement le défaut qui lui cause le plus de problèmes, après être lâcheuse. Josy a toujours pensé que ses idées étaient les meilleures, surtout dans son métier de créatrice de vêtements. Elle veut ce qu'il y a de meilleur pour ce qu'elle fait, donc, même si les autres ont des bonnes idées, elle ne les écouta pas et ça peut créer des conflits. (Charismatique) Elle sait comment attirer l'attention, Josy. Elle a un aura autour d'elle qui force les gens à l'écouter et à l'apprécier. C'est naturel chez Josy. Elle charme facilement les gens, ce qui peut l'aider dans sa vie professionnelle. Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ? Je suis une personne très optimiste. Mes amis me considère comme un rayon de soleil et représentant la joie de vivre. Pourtant, ce n'est pas toujours évident. Depuis mon divorce désastreux, je n'ai plus les épaules que j'avais auparavant. Lorsque tout va mal, j'ai tendance à abandonner facilement et à me cacher derrière un sourire, prétendant alors que tout va bien. C'est ce qu'on attend de moi. Évidemment, ça n'arrive pas toujours, puisque j'essaie de faire en sorte que tout aille bien. Je trouve cela important d'être optimiste et d'avoir une belle vie. Je réussis à gérer tous les aspects de ma vie, mais, si ce n'est pas le cas, je me cache derrière un sourire et je craque, lorsque je suis toute seule. (un) Josy est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Toutefois, son enfance n'a pas été la plus heureuse qui existe. Ses parents travaillaient beaucoup, donc elle ne les voyait pas souvent. De ce fait, elle a été élevé par des domestiques qu'elle considérait comme ses mamans. Josy aurait aimé que ses parents soient plus présents, durant son enfance. Ça l'aurait sans doute changer plusieurs choses. (deux) Au lycée, Josy était très populaire. Pourtant, elle avait l'impression que les gens l'appréciaient à cause de l'argent de sa famille et non pour sa personnalité. Sa seule véritable amie était Rachel qu'elle a rencontré au lycée. Elles sont devenues meilleures amies et il n'y a aucune dispute entre les deux. Josy ferait tout pour elle et c'est pour elle que Josy est devenue sa coach de vie, après que Rachel soit revenue à Montréal sans son mari et qu'elle ait décidé de divorcer. Les deux femmes font tout ensemble. Josy a beaucoup de chance de l'avoir dans sa vie. (trois) Ses parents ont été très déçus, lorsque Josy leur a dit qu'elle ne comptait pas faire des grandes études universitaires, comme eux. En réalité, Josy ne voulait pas y aller. À cause de cela, ses parents ont arrêté de lui parler durant plusieurs années, déçus de leur fille unique. (quatre) C'est après le lycée que Josy est devenue mannequin. Au début, sa carrière n'était pas évidente. Elle ne dormait pas beaucoup et on lui disait quoi manger et quoi faire comme exercices, afin de rester en bonne forme physique. Ce fut une belle expérience, mais Josy a arrêté d'être mannequin, il y a seize ans. Devenue créatrice de vêtements, elle travaille toujours dans le domaine de la mode et ça la rend très heureuse. (cinq) Elle a rencontré son ancien mari, dans un bar, lorsqu'elle était sortie avec des ami. Le courant est passé entre eux. Josy le trouvait gentil et drôle, mais elle n'était pas attirée par lui. Cachant un énorme secret depuis l'adolescence, elle a quand même décidé de donner une chance à cet homme qui était attentionné avec elle. Elle a accepté de l'épouser, pensant que c'était la meilleure décision. Malheureusement, Josy a été victime de violence conjugale, lorsque son mari a appris qu'elle aimait les femmes depuis toujours. Elle a donc décidé de divorcer et ça fait maintenant trois ans qu'elle se considère comme étant célibataire. D'ailleurs, elle en profite pleinement. (six) La seule personne qui la connaît mieux que n'importe qui est sa meilleure amie, Rachel. Étant sa coach de vie, Josy lui donne plusieurs conseils et l'aide à s'adapter à sa nouvelle vie, sans son mari. Josy est la meilleure personne pour l'aider, puisqu'elle a vécu un divorce assez difficile. Elle lui dit absolument tout et ne lui cache aucun secret. C'est sans aucun doute la seule personne à qui elle ne ment pas. (sept) Si elle n'aimait pas autant la mode, Josy aurait pu devenir chef cuisinière dans un grand restaurant. Elle cuisine depuis son enfance, lorsqu'elle aidait les employés de la maison à préparer les repas. Ça énervait tout le temps ses parents, mais elle s'en moquait. Ça lui a bien servit, puisqu'elle continue d'aimer cuisinier. Josy invite souvent ses amis chez elle, afin de leur concocter un bon repas. (huit) Josy a la chance de vivre dans une magnifique maison sur le Plateau. Elle vit sur la même rue que ses bonnes amies, ce qui est un véritable bonheur pour elles. Josy les voit très souvent et passe beaucoup de moments en leur compagnie. Elles se soutiennent constamment, quoi qu'il arrive. (neuf) Durant sa carrière de mannequin, Josy devait suivre un régime très strict et faire un peu de sport, afin de rester en forme. Encore aujourd'hui, Josy aime courir au moins trois fois par semaine, mais elle ne suit plus de régime particulier. Elle mange ce qu'elle veut manger, sans le demander à qui que ce soit. Toutefois, elle mange équilibré et se permet de manger du fast-food le week-end. (dix) Josy adore boire du café. Elle n'a pas pu en boire, quand elle était mannequin, donc elle se rattrape depuis seize ans. Elle en boit le matin, le midi et même le soir. Toutefois, elle ne boit pas que du café. Elle aime aussi d'autres boissons sans et avec alcool.
Dernière édition par Josy Desaulniers le Ven 12 Avr 2019 - 1:39, édité 27 fois |
|
| Re: JOSY DESAULNIERS - the show must go on {} Mar 9 Avr 2019 - 17:32 |
|
Dernière édition par Sean Russo le Mar 9 Avr 2019 - 17:33, édité 1 fois |
|
| Re: JOSY DESAULNIERS - the show must go on {} Mar 9 Avr 2019 - 17:33 |
| merci chaton! |
|
Timaé Bryneje fuis pour mieux survivre. Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
✶ ✶ LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]
| Re: JOSY DESAULNIERS - the show must go on {} Mar 9 Avr 2019 - 17:46 |
| re-bienvenue par ici |
|
Daniel Cosgraveje me morfond, puis je me bats. Messages : 60
pseudo : sarah, javanaise.
faceclaim : max irons, ultraviolences.
multinicks : bb naofel.
occupation : daniel est né pour danser. il a bien essayé de faire autre chose, de lire, d'écrire, d'embrasser une carrière de philosophe raté, en vain. on ne danse pas avec les mots, certains y parviennent mais les siens sont morts nés. alors il tangue, transmet aux autres sa passion. on peut parler avec le corps, Daniel en est persuadé et ses élèves brisées, un jour, le seront aussi.
statut civil : leone, c'est son homme depuis dix ans. dan ne réalise pas toujours ce que cela implique, dix ans. tout ce qu'il sait, lui, c'est qu'il l'aime. il l'aime tellement qu'il s'y accroche, à cette histoire qui bat de l'aile.
disponibilités rp : 2/2 de libre.
intervention pnj : je n'en souhaite pas.
| Re: JOSY DESAULNIERS - the show must go on {} Mar 9 Avr 2019 - 18:46 |
| jennifer aniston + l'ébauche de personnage, que dire de plus ? re-bienvenue |
|
| Re: JOSY DESAULNIERS - the show must go on {} Mar 9 Avr 2019 - 18:50 |
| Re-bienvenue!!! |
|
| Re: JOSY DESAULNIERS - the show must go on {} Mar 9 Avr 2019 - 19:04 |
| roh cette femme re-bienvenue |
|
| Re: JOSY DESAULNIERS - the show must go on {} Mar 9 Avr 2019 - 19:48 |
| merci à vous! |
|
Ula Meiwhanaje fuis pour mieux survivre. Messages : 498
pseudo : peek a boo (marie-ange)
absent(e) jusqu'au : 20/08/2019
faceclaim : adc (gajah)
multinicks : sun-hee (l.c.)
âge : 24 gâteaux déjà goûtés -dévorés- à ton actif. tu commences à manquer de souffle d'ailleurs.
occupation : tu enchaînes les petits boulots, abandonnes vite et passes au suivant. pour le moment, t'as décidé de faire des bagels et de finir tes journées en sentant la frite. et tu complètes tout ça en dansant dans des bars miteux et en t'excusant pour d'autres. ça rapporte ce business.
statut civil : t'es célibataire. par choix. par envie. par manque de temps. par sécurité. parce que c'est mieux ainsi de toute façon.
| Re: JOSY DESAULNIERS - the show must go on {} Mar 9 Avr 2019 - 19:52 |
| rebienvenue à la maison |
|
| Re: JOSY DESAULNIERS - the show must go on {} Mar 9 Avr 2019 - 19:56 |
| merci |
|
| Re: JOSY DESAULNIERS - the show must go on {} Mar 9 Avr 2019 - 21:24 |
| |
|
| Re: JOSY DESAULNIERS - the show must go on {} Mar 9 Avr 2019 - 21:29 |
| |
|
| Re: JOSY DESAULNIERS - the show must go on {} Mar 9 Avr 2019 - 21:31 |
| Qu'est-ce que tu es belle ! Re bienvenue chez toi avec ce chouette personnage et avatar Hâte d'en savoir plus sur ta charmante dame ! |
|
| Re: JOSY DESAULNIERS - the show must go on {} Mar 9 Avr 2019 - 21:33 |
| merci!! |
|
| Re: JOSY DESAULNIERS - the show must go on {} Mer 10 Avr 2019 - 3:48 |
| Re-bienvenue ! |
|