Timaé Bryneje fuis pour mieux survivre. Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
✶ ✶ LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]
| when your lips undress me (naofel) {} Jeu 18 Juil 2019 - 12:37 |
| t'as chaud. silhouette collée dans ton dos, peau contre peau. et un bras emprisonnant ton torse. tu pensais pas qu'un jour, tu te retrouverais de nouveau dans une position similaire, à dormir enlacé à quelqu'un d'autre, sans chercher à fuir le contact comme ça a pu être le cas pendant des années et des années. t'es même en train de redécouvrir la sensation. et c'est putain d'agréable. t'as pas franchement envie de bouger, ou même d'ouvrir les yeux. nuit passée à deux, draps froissés, et une grasse-mâtinée bien mérité. mais t'es pas franchement du genre à dormir des heures et des heures. t'as perdu cette faculté en ayant des enfants. ouais, dormir plus de quatre heures de temps, c'était clairement impossible à un moment donné.
mais ce n'est pas le cas de naofel. heures de sommeil qu'il a bien mérité, après tout. t'as beau faire tout ce que tu veux, t'as bien du mal à rester en place longtemps, une fois que tu t'es réveillé. t'ouvres les yeux, observes la pièces quelque courtes instants. la respiration paisible de ton mec résonne dans la pièce. tu viens remonter une de tes mains contre la sienne, ne pouvant t'empêcher de venir la porter à tes lèvres, y déposer un baiser. sourire esquissé bien malgré toi. tu vas pour te redresser un peu, mais l'étreinte du brun se resserre autour de toi et tu te retrouves bien rapidement le dos contre le matelas une nouvelle fois. rictus amusé sur les lèvres tandis que tu tournes la tête vers le brun. tu viens glisser tes doigts dans ses mèches brunes, les éloignant un peu de son front. il est beau. la pensée te traverse l'esprit à chaque fois que tu poses ton regard sur ses traits. (t'es pas certain de mériter sa présence à tes côtés.) tu laisses tes doigts glisser dans ses mèches quelques instants encore, avant de descendre un peu sur sa joue, redessinant ses traits au passage. tu te tournes un peu, juste pour avoir tout le loisir de l'observer. fel. tu souffles doucement. un pressentiment qui te dit qu'il ne dort pas vraiment. tu ris doucement. essaye de pas sourire si tu veux être crédible. tu ajoutes à voix basse en te penchant un peu pour voler un baiser sur ses lèvres, avant de le serrer contre toi, un soupir d'aise t'échappant. |
|