Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
MP / MAJ et rebooste. Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

MP / MAJ et rebooste. Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 MP / MAJ et rebooste. DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


MP / MAJ et rebooste. Empty
MP / MAJ et rebooste.
{} Jeu 11 Avr 2019 - 11:52

les nouveaux mots
place au changement

Bonjour amis Montréalais ! Petit message pour vous faire part de quelques nouvelles, mais aussi pour remotiver un peu les troupes en ce mois d'avril pas facile facile.  MP / MAJ et rebooste. 4114835183

point un / la mise à jour
Déjà, nous vous annonçons que la mise à jour aura lieu ce weekend, entre samedi et dimanche matin. Nous n'avons pas encore fixé en raison des emplois du temps divergent mais vous serez vite tenus au courant de l'heure, mais soyez attentif et à partir de samedi matin, sauvegardez vos rp's et/ou fiches, pour éviter de les perdre.  MP / MAJ et rebooste. 4085137093

point deux / l'application.
Forcé de constater mais depuis l'ouverture, l'application Coffee Therapy ne fait pas vraiment l'unanimité. Nous vous rappelons que le forum est avant tout sur le thème de ces thérapies entres personnes, qui favorisent les rencontres, le besoin de discuter avec un parfait inconnus et résoudre ses problèmes. C'est aussi le meilleur moyen pour vous de faire des rencontres, des liens qui pourraient vous aidez à vous intégrez au mieux ici. Nous vous demandons donc de faire un petit effort pour re-dynamiser l'application qui est vraiment importante pour la continuité de l'intrigue, car dans les prochains mois, des intrigues seront principalement tournées vers elle, donc nous comptons vraiment sur vous pour faire votre profil et tenter de trouver parrain/patient pour développer un peu votre réseau.

point trois / prochaine version et intrigue.
Il est également temps de parler de la prochaine version. Nous ferons la maj durant le week-end du 13/14, la date vous sera communiquée en temps voulu vous en faites pas.  MP / MAJ et rebooste. 4268189681 De plus, pour cette nouvelle version, nous vous avons concocté une nouvelle intrigue. MP / MAJ et rebooste. 806264709 On vous en parlera un peu plus ce week-end, car on aura besoin de vous. MP / MAJ et rebooste. 3349049429

point quatre / l'intrigue & personnages éphémères.
ucey.

ucey.
Coeur sur vous,
Le staff. MP / MAJ et rebooste. 3311127382



MP / MAJ et rebooste.
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs
Sauter vers: