Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

(miles) an unexpected meeting. Empty
(miles) an unexpected meeting.
{} Dim 5 Mai 2019 - 20:07

An unexpected meeting.
daenerys fitzgerald & miles pearsons.

Le journalisme, cela faisait partie de ta vie maintenant depuis deux ans. Tu aimais ton métier, tu aimais ce que tu faisais et tu ne souhaitais pas changer cela, non. Tu aimais bien trop ce que tu faisais et c’était une façon pour toi de relier deux de tes passions. La mode c’était aussi quelque chose que tu adorais. Seulement voilà, tu allais sortir de ta zone de confort cette fois puisque tu devais travailler et écrire quelque chose sur un politicien, un certain monsieur Parsons. Ce n’était pas ce que tu avais l’habitude de faire mais, au contraire, cela te permettait ainsi de pouvoir changer et faire quelque chose d’autre. Qui sait, cela te plairait peut être. D’ailleurs, dans ton métier tu aimais tout ce qui était recherche, aller poser des questions aux personnes. Cela te permettait aussi de les découvrir et puis, on se trompait parfois sur des gens. On se faisait parfois une opinion erronée sur eux.

Tu avais commencé ton article en parlant de la politique en général mais il fallait que tu rencontres cet homme pour pouvoir faire ton boulot correctement. Tu avais recherche où se trouvait son bureau puis appelé afin d’avoir un rendez-vous avec celui-ci. Tu emportais ton sac où se trouvait dedans une pochette, ton bloc note et de quoi écrire bien entendu. Tu lançais le GPS sur ton téléphone afin de te rendre sur les lieux. L’endroit était grand mais tu ne t’attendais pas au contraire de la part d’un homme politique. Tu entrais à l’intérieur avant de donner ton nom à la secrétaire se trouvant là. « Monsieur Pearsons est dans son bureau, je vais vous y accompagner. » Qu’elle te lançait après avoir annoncé ta présence à son patron afin de savoir s’il était prêt à te recevoir. « Merci beaucoup. » Tu lui lançais avec un sourire avant de suivre la jeune femme. Elle toquait à la porte avant de te laisser entrer. « Bonjour monsieur Parsons, merci de me recevoir je suis mademoiselle Fitzgerald. » Tu lui disais en t’approchant de lui, bien qu’il devait bien le savoir. Seulement, ce fut en t’approchant de lui que tu réalisais que ce visage ne t’était pas inconnu. Tu avais comme la sensation que tu avais déjà vu cet homme. Tu cherchais au fond de toi, dans tes souvenirs avant de te rappeler. Bon sang.. Cela ne pouvait pas être possible, pas après ces années.


Miles Parsons
expert dans l'art du sourire.
Miles Parsons
Messages : 44
pseudo : lovee, jessica
faceclaim : mashed woods, jesse williams
multinicks : non
âge : trente-cinq ans
occupation : politicien
statut civil : divorcé
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : non en vacances du 03/08 - 21/08
intervention pnj : j'accepte les interventions.

(miles) an unexpected meeting. Empty
Re: (miles) an unexpected meeting.
{} Mer 8 Mai 2019 - 19:02


- - - - - - - ❖ - - - - - - -
“I'm no Superman, I can't take your hand, can't fly you anywhere you wanna go. I can't read your mind like a billboard sign and tell you everything you wanna hear,” @daenerys fitzgerald


Aujourd’hui Miles avait un rendez-vous particulier, une jeune journaliste l’avait sollicité pour faire son portrait. Rien d’étonnant puisqu’il avait beaucoup d’ambition et qu’on parlait de plus en plus de temps. Cependant, il acceptait rarement des interviews parce qu’il se méfiait des journalistes. Il savait qu’il fallait toujours faire attention à tout et son image comptait plus que tout, notamment maintenant qu’il avait essuyé le scandale d’un houleux divorce. Il voulait se concentrer sur sa carrière et pas sur sa vie privée. Il avait néanmoins accepté parce qu’il avait entendu du bien de ce journal et qu’il ne comptait pas se laisser faire. Il comptait orienter la conversation uniquement sur son ambition, son travail. Il ne laisserait personne faire dériver la conversation. Alors qu’il était en train de se préparer, son assistante le prévint que la journaliste venait d’arriver, il lui demanda alors de la faire entrer. Il n’était absolument pas prêt à ce qui allait se passer. Miles sent son cœur louper un battement lorsqu’il croise le regard de la jeune femme. Il aurait reconnu ce visage entre mille. C’était elle. La fille qu’il avait aider il y a plusieurs années alors qu’elle venait de se faire agresser. Il ne connaissait rien d’elle, ni son nom, ni son prénom. Il ignorait totalement qu’elle était encore dans le coin et encore moins qu’elle était journaliste. Il était dans un sens soulagé de la voir aujourd’hui. Elle semblait sûre d’elle, épanouie. Elle avait su surmonter ce traumatisme. Longtemps il s’était demandé ce qu’elle était devenue et il avait culpabilisé de ne pas avoir tenté de l’aider sur la durée. Il savait néanmoins qu’elle n’aurait pas voulu de son aide. Il n’aurait été qu’un rappel du pire jour de sa vie. Miles ne savait pas comment réagir ou agir. La jeune femme le regardait étrangement, mais il n’avait pas l’impression qu’elle savait qu’il était. Elle devait avoir davantage une impression de déjà vu. Il ne comptait pas la mettre mal à l’aise en se présentant comme son « sauveur ». Elle était venue ici pour son travail et il voulait respecter cela. « Enchanté mademoiselle Fitzgerald. » Lui répondit Miles tout en lui tendant la main pour la saluer poliment. Il comptait faire comme si c’était la première fois qu’il l’a voyait. Il savait que si elle se rappelait qu’il était elle n’aurait pas envie d’en parler. Il tenait à éviter de rendre la situation encore plus complexe. « Puis-je vous faire servir un thé, un café avant que l’on commence ? » Lui proposa Miles. Il voulait la mettre à l'aise avant de commencer. Il espérait que tout allait bien se passer.

Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

(miles) an unexpected meeting. Empty
Re: (miles) an unexpected meeting.
{} Mer 8 Mai 2019 - 21:23

An unexpected meeting.
daenerys fitzgerald & miles pearsons.

Tu prenais toujours à cœur ce que tu faisais, ton boulot. C’était quelque chose de très important pour toi. Tu aimais le journalisme et tu avais toujours aimé cela. Tu ne voyais pas changer de métier, bien au contraire. C’était aussi pour cela que tu avais envie de faire ton travail correctement. Ce n’était pas ce que tu faisais d’habitude, écrire un article sur un politicien. Non, tu étais plutôt du genre à parler de mode et tout ça. Cependant, tu avais entendu du bien de cet homme et on t’avait demandé d’écrire un article sur lui, sur la vie politique aussi. Tu avais pu avoir rendez-vous avec cet homme.

Seulement voilà, en arrivant ici, tu avais l’impression de connaître cet homme. Son visage.. cela te disait quelque chose. Tu finissais par te souvenir, des bribes te revenaient. Tu te rappelais de cette nuit là, cette nuit où tu t’es faite agressée et violée. Tu allais mieux depuis ce temps, même si tu n’avais jamais oublié. Tu ne pourrais pas le faire. Jamais. Tu tentais de canaliser tes émotions, garder cela de côté. Tu tentais de ne pas y penser car tu ne devais pas craquer. Il te tendait la main et tu approchais la tienne afin de lui serrer et de reculer ensuite. « De même. » Tu lui disais avec un léger sourire, essayant de masquer ta gène et de faire semblant. Tu ne voulais pas te montrer vulnérable face à lui une fois encore. Tu n’étais même pas sûre qu’il se souvienne de toute façon. Cela faisait des années après tout et il ne devait pas se rappeler, tu espérais car ce n’était pas comme si cela allait lui apporter quelque chose. « Je veux bien un café oui, merci. » Tu lui disais alors. Oui, un café pourrait te donner du courage, t’aider à te détendre. « Je peux ? » Tu demandais en indiquant la chaise pour y déposer tes affaires et t’y installer. « Merci. » Tu remerciais pour le café avant de le sucré et de touiller celui-ci pour en boire une gorgée.



Miles Parsons
expert dans l'art du sourire.
Miles Parsons
Messages : 44
pseudo : lovee, jessica
faceclaim : mashed woods, jesse williams
multinicks : non
âge : trente-cinq ans
occupation : politicien
statut civil : divorcé
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : non en vacances du 03/08 - 21/08
intervention pnj : j'accepte les interventions.

(miles) an unexpected meeting. Empty
Re: (miles) an unexpected meeting.
{} Lun 13 Mai 2019 - 18:41


- - - - - - - ❖ - - - - - - -
“I'm no Superman, I can't take your hand, can't fly you anywhere you wanna go. I can't read your mind like a billboard sign and tell you everything you wanna hear,” @daenerys fitzgerald


Miles trouve la vie surprenante. Comment son chemin recroise celui de la jeune femme des années après. C’est comme un rappel de comment les choses peuvent évoluer si rapidement. Il était soulagé de voir qu’elle était si bien dans sa peau. Il pouvait le voir. Elle n’était pas dévorée par son traumatisme passé bien au contraire. Elle avait continué sa route et il espérait que cela n’allait pas entraver la stabilité émotionnelle de la jeune femme. Miles pouvait sentir la gêne que la jeune femme tentait de dissimuler. Elle n’avait sans doute aucune idée qu’il mentionne qu’ils se connaissaient déjà. Au contraire, elle devait espérer qu’il fasse comme si de rien était afin de ne plus parler de ce douloureux moment. Miles comprenait et respectait sa décision bien qu’il pense qu’elle n’ait pas à avoir honte de ce qu’elle a vécu. Afin de ne pas rendre la situation encore plus gênante il fit comme si de rien était, lui proposa même quelque chose à boire. Il demanda alors à son assistante d’apporter deux cafés. Il se doutait qu’elle avait envie de se débarrasser de cet article afin de fuir. Malheureusement ils n’avaient même pas commencé. « Bien sûr. » Lui répondit Miles face à sa requête de s’installer. Il valait mieux commencer rapidement. Il ignorait à quelle sauce il allait être mangé. Les journalistes sont parfois surprenants et il devait faire très attention. Sa réputation avait déjà été ternis par son récent divorce, il ne devait pas commettre d’impair au risque de compromettre son avenir. « Je vous laisse prendre le lead. Que souhaitez-vous savoir ? » Lui demanda-t-il. En effet, c’était elle la professionnelle venue faire un article sur la politique et les hommes politiques en vogue. Miles ne cachait pas son ambition professionnelle et apparemment cela intéressait le journal pour lequel travaillait la jeune femme. Il la laissa alors diriger l’entretien. Il espérait qu’elle n’était pas venue ici pour avoir des informations croustillantes sur sa vie privée. Il n’avait pas envie de devenir un « people » comme on dit. Il voulait que cela reste strictement professionnel. Il avait fait l’erreur de trop parlé de sa vie privée auparavant et maintenant il attirait la curiosité face à son divorce. Désormais, il ne laisserait plus rien filtrer.

Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

(miles) an unexpected meeting. Empty
Re: (miles) an unexpected meeting.
{} Lun 13 Mai 2019 - 22:15

An unexpected meeting.
daenerys fitzgerald & miles pearsons.

Tu connaissais la phrase où on disait que le monde était petit. Oh que oui, tu la connaissais depuis un moment même. Tu avais bien l’impression que cela s’appliquait maintenant puisque tu venais de croiser cet homme, monsieur Parsons. Tu ne connaissais pas son prénom il y a quelques années, tu ne connaissais rien de lui. Vous n’aviez pas vraiment parlé d’ailleurs, il t’avait raccompagné chez toi après ce qui s’était passé. Ensuite, tu ne l’avais jamais vu. Tu ne pensais pas que cela serait arrivé de nouveau, pas après tant d’années. Tu n’avais pas envie de parler de cela et, heureusement, il ne t’en parlait pas non plus. Encore faudrait-il qu’il te reconnaisse mais tu ne savais pas si c’était le cas. Il t’avait proposé un café et tu avais accepté. Non, tu n’allais pas abandonner ton article ni ton travail. Tu aimais cela et, même si ça ne serait pas facile alors tu tenais quand même à le faire.

« Merci. » Tu répondis avant de t’installer et déposer tes affaires. Tu récupérais ton carnet dans ton sac puis de quoi écrire. Tu avais aussi pris de quoi enregistrer et pouvoir y retravailler chez toi ensuite. « D’accord, cela vous dérange si je vous enregistre ? » Tu préférais demander car il ne voudrait peut être pas. Tu buvais une gorgée de ton café avant de prendre ton stylo entre tes doigts et regarder le jeune homme. Tu ne pouvais pas totalement l’éviter. « Et bien, pour commencer j’aimerai bien une courte présentation de vous, ce que vous aimez en dehors de la politique, ce que vous faîtes. Connaître un peu plus l’homme et moins la politique. » Oui car souvent, on connaissait la personne de par son métier mais pas assez pour la personne humaine et ce qu’elle était réellement. C’était dommage. « Qu’est-ce qui vous a poussé d’ailleurs à choisir de faire de la politique ? » Comme dans chaque métier, il y avait forcément une raison, quelque chose qui nous poussait à faire cela. Toi la première.





Miles Parsons
expert dans l'art du sourire.
Miles Parsons
Messages : 44
pseudo : lovee, jessica
faceclaim : mashed woods, jesse williams
multinicks : non
âge : trente-cinq ans
occupation : politicien
statut civil : divorcé
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : non en vacances du 03/08 - 21/08
intervention pnj : j'accepte les interventions.

(miles) an unexpected meeting. Empty
Re: (miles) an unexpected meeting.
{} Dim 19 Mai 2019 - 19:56


- - - - - - - ❖ - - - - - - -
“I'm no Superman, I can't take your hand, can't fly you anywhere you wanna go. I can't read your mind like a billboard sign and tell you everything you wanna hear,” @daenerys fitzgerald


Miles ne s’opposa pas à ce qu’elle enregistre leur entretien. Il se doutait que cela rendait l’échange plus vivant plutôt que de la voir écrire des notes sans vraiment faire attention. La jeune femme attirait son attention en utilisant certains mots. Elle souhaitait connaitre l’homme derrière la politique. C’était comme si un warning sonnait dans sa tête. Elle n’aurait pas été la première à utiliser cette excuse pour aborder sa vie privée. Il n’avait aucune envie de parler de son mariage ou plutôt de l’échec de son mariage. C’était hors de propos. Il savait qu’elle ne voulait peut-être pas en parler, mais il devait mettre des limites. Miles préférait la prévenir : « Avant que je ne réponde à cette question, je préfère être clair que mon divorce est hors limite. Je ne dis pas que vous alliez me poser la question, mais vous ne seriez pas la première. » Le ton de sa voix n’était pas agressif ou autre. Il était calme, il posait juste les jalons de leur discussion. Il décida alors de commencer par sa deuxième question, comment était-il arrivé en politique. C’était une question intéressante avant d’aborder l’homme derrière la politique. « A vrai dire, je n’étais pas destiné à la politique. Mon père souhaitait que je reprenne le cabinet familial, mais j’avais d’autres ambitions. Je voulais monter mes propres affaires, les faire prospérer. J’ai eu des réussites, mais également des échecs. Je dirais que je suis arrivé en politique par un accident, un heureux accident de la vie. Des rencontres au bon moment, au bon endroit. J’ai toujours eu l’habitude de parler en public, de capter un auditoire et finalement mes idées plaisaient alors je me suis dis pourquoi pas. C’était un nouveau challenge pour moi. » Commença par lui dire Miles. Il était inutile de préciser qu’il adorait les challenges. Il ne supportait pas de rester dans la même position très longtemps. Il avait besoin de se sentir toujours vivant et en mouvement. « Pour l’homme derrière la politique, je suis quelqu’un d’assez simple. Quand je ne suis pas sur le devant de la scène, je suis derrière ma moto. Je fais des virées plusieurs fois par semaine pendant des heures que ce soit seul ou avec des amis. Je suis également membre d’honneur d’une association qui favorise l’insertion professionnelle des femmes en grande précarité, je passe du temps là-bas, je donne des coups de main. Je n’ai pas peur de mettre la main à la patte. » Continua le beau brun. Il ne disait pas cela pour se lancer des fleurs, mais pour en profiter pour faire la lumière sur l’association dont il s’occupait. Il savait que cela pourrait parler à la jeune femme. Puisque certaines femmes en situation de précarité ont vécu la même situation qu’elle. Il ne voulait pas lui rappeler de mauvais souvenirs, simplement répondre à sa question. « Je ne sais pas quoi vous dire d’autre. » Fini-t-il par dire. Elle allait devoir passer à la question suivante ou alors essayer de creuser certains points. La balle était dans son camp.

Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

(miles) an unexpected meeting. Empty
Re: (miles) an unexpected meeting.
{} Dim 19 Mai 2019 - 21:05

An unexpected meeting.
daenerys fitzgerald & miles pearsons.

Tu t’étais installée devant le jeune homme, buvant une gorgée de ton café. Tu allais pouvoir le questionner pour ton interview. Tu avais décidé de commencer sur une question simple mais il semblait croire que tu allais parler de son divorce. Tu avais entendu parler de cela bien sûr mais ce n’était pas ce que tu allais demander. Au contraire, ce n’était pas ta politique ni ta façon de faire. Tu laissais ce genre de choses à la presse à scandales et tous ces magazines. Tu ne travaillais pas pour ce genre-là et tu n’en avais pas envie. Tu avais déjà lu comme tout le monde les potins mais c’était toujours des choses à prendre avec des pincettes. « Je comprends votre inquiétude mais je ne comptais pas évoquer ce sujet, ce n’est pas ce qui m’intéresse pour l’interview. » Tu lui disais avec un léger sourire, tu ne sais pas si tu l’avais rassuré mais il le verrait de toute façon si tu ne parlais pas de son divorce. Tu ne connaissais pas les raisons et ça ne changerait rien pour toi. Le but n’était pas de l’enfoncer dans sa vie politique. « C’est important oui de savoir parler en public si on veut faire cela. Vous représentez le peuple après tout. » Et quelqu’un qui ne savait pas parler en public ou n’osais pas alors, il était plutôt mal parti. « Quelles sont les idées que vous voulez transmettre, vos objectifs ? » Comme tout homme politique il avait sûrement des choses qu’il souhaitait réaliser, mettre en œuvre. Tu prenais quelques notes avant de l’écouter de nouveau. Il s’occupait des femmes en précarité et, tu te demandais si cela avait quelque chose à voir avec toi mais finalement, tu décidais de ne pas t’aventurer sur ce terrain. « Vous avez l’air quelqu’un de simple en effet, qui se bat pour diverses causes. Il y en a d’autres que vous soutenez, à part cette association ? » C’était un homme simple, ce que tu appréciais chez les personnes de haut pouvoir, ou les riches. Tu étais simple aussi comme fille et l’extravagance était quelque chose que tu n’aimais pas.





Miles Parsons
expert dans l'art du sourire.
Miles Parsons
Messages : 44
pseudo : lovee, jessica
faceclaim : mashed woods, jesse williams
multinicks : non
âge : trente-cinq ans
occupation : politicien
statut civil : divorcé
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : non en vacances du 03/08 - 21/08
intervention pnj : j'accepte les interventions.

(miles) an unexpected meeting. Empty
Re: (miles) an unexpected meeting.
{} Mar 21 Mai 2019 - 16:46


- - - - - - - ❖ - - - - - - -
“I'm no Superman, I can't take your hand, can't fly you anywhere you wanna go. I can't read your mind like a billboard sign and tell you everything you wanna hear,” @daenerys fitzgerald


La jeune femme tenta de rassurer Miles en lui affirmant qu’elle ne comptait pas aller vers le sujet de son divorce ou de sa vie privée. Il prenait le pari de la croire. Il avait envie de croire qu’il l’avait bien cerné et qu’elle n’avait pas de motif caché. Miles avait un bon pressentiment à son propos et ceci pas uniquement parce qu’il lui avait plus ou moins sauvé la vie. Il savait cerner les gens et il avait l’impression qu’il pouvait lui faire confiance. Pour autant, il n’avait aucune preuve. La jeune femme souhaitait connaitre ses idées, ses objectifs. Elle revenait donc sur le sujet de la politique et moins de l’homme. Cela lui convenait. C’était néanmoins une question difficile parce qu’il n’avait pas encore de programme. Miles sait que ses idées vont surprendre parce qu’on ne l’attend pas dans un camp plus modéré à cause de ses origines sociales. Il ne se retrouve cependant pas dans le modèle conservateur comme son père. Cela explique sûrement pourquoi il n’a pas suivi son modèle. « J’aimerais remettre de l’équité sociale. C’est ironique lorsqu’on sait d’où je viens, mais au fur et à mesure de ma vie j’ai pris conscience de la chance que j’avais et il n’est pas forcément juste que tout le monde n’ait pas les mêmes chances dès le début. » Il reste vague, il le sait et le fait exprès. Il n’a pas envie de se mettre les conservateurs à dos. En réalité, il a de vraies idées, mais il pense qu’il est bien trop tôt pour en parler clairement. Lorsque la jeune femme le relança sur ses actions diverses pour des associations, il sentit que c’était le moment de parler d’une vraie problématique qui lui tenait à cœur. En ce moment, beaucoup parlaient des étudiants et jeunes actifs endettés à cause de leurs études. Il voulait donc mettre les pieds dans le plat et en parler. « Effectivement, je soutiens une fondation qui aide et soutien les jeunes à rembourser leurs prêts étudiants. C’est une vraie problématique dans notre pays et j’essaye d’y contribuer modestement. » Lui expliqua Miles. Il savait que c’était un risque d’en parler parce que les conservateurs ne souhaitent pas changer le système, mais il est persuadé que cela ne peut pas continuer ainsi.

Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

(miles) an unexpected meeting. Empty
Re: (miles) an unexpected meeting.
{} Mar 21 Mai 2019 - 21:17

An unexpected meeting.
daenerys fitzgerald & miles pearsons.

Tu n’avais pas envie de parler du divorce du jeune homme puisqu’après tout, tu ne savais rien là-dessus. Tu savais juste qu’il devait divorcer mais tu ne connaissais pas les raisons ni même sa femme. Tu n’étais pas ici pour briser des cœurs et des mariages de toute façon. Tu préférais le dire à monsieur Parsons car tu ne voulais pas pour autant qu’il mette fin à votre interview. Bon, tu ne lui avais pas donné de raisons de le faire pour le moment mais tu préférais être claire et honnête dès le départ. Tu étais une personne vraie. Tu te concentrais donc sur ton boulot, questionnant alors le jeune homme. Tu lui avais demandé quels étaient ses objectifs et ce qu’il souhaitait faire. Après tout, un homme politique avait toujours un projet, sur quoi les personnes votaient. « Les riches et les pauvres alors. Je pense que ce n’est pas parce qu’une personne est riche qu’elle est forcément égoïste, c’est des préjugés. » Oui car souvent, on voyait des personnes riches comme des personnes extravagantes et qui ne pensaient qu’à l’argent. Elles l’étaient parfois riches de par leur famille ou autre et avaient pas forcément décider. Le jeune homme semblait sincère mais tu ne pouvais pas en être persuadée à 100%. On pouvait se tromper sur les gens autour de nous. Tu espérais que tu ne te tromperais pas mais, en général, les votants se rendaient vite compte des choses.

Le jeune homme semblait pourtant quelqu’un d’humain, qui soutient plusieurs causes. Il avait parlé en effet des femmes en précarité. Tu ne l’étais pas, du moins tu n’avais jamais voulu être de ces femmes et tu t’étais débrouillée toute seule suite à ton viol. Cela s’était passé il y a des années et tu ne souhaitais pas revenir dessus. « Je comprends oui, c’est effectivement passé aux infos il y a peu de temps. Les étudiants payent une fortune et certains ne peuvent pas forcément s’offrir des études. » Et c’était dommage de devoir se priver de cela. Une personne pouvait avoir des capacités et ne pas pouvoir avoir l’avenir professionnel qu’ils souhaitaient. « C’est une question sûrement bateau mais.. pourquoi est-ce que les gens devraient voter pour vous ? » Tu lui demandais finalement.







Miles Parsons
expert dans l'art du sourire.
Miles Parsons
Messages : 44
pseudo : lovee, jessica
faceclaim : mashed woods, jesse williams
multinicks : non
âge : trente-cinq ans
occupation : politicien
statut civil : divorcé
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : non en vacances du 03/08 - 21/08
intervention pnj : j'accepte les interventions.

(miles) an unexpected meeting. Empty
Re: (miles) an unexpected meeting.
{} Ven 31 Mai 2019 - 15:22


- - - - - - - ❖ - - - - - - -
“I'm no Superman, I can't take your hand, can't fly you anywhere you wanna go. I can't read your mind like a billboard sign and tell you everything you wanna hear,” @daenerys fitzgerald


Miles était ravie de découvrir que la jeune femme savait faire la part des choses. Elle était d’accord avec lui sur le fait que tous les personnes riches ne sont pas égoïstes. Il ignorait les origines sociales de la jeune femme, mais en tout cas, elle le surprenait dans le bon sens. « Vous prêchez un converti ! » Lui répondit Miles avec un sourire en coin. Il avait dû se battre pour convaincre de sa bonne foi sous prétexte qu’il venait d’un milieu plus qu’aisé. Apparemment, il devait forcément cacher un vilain secret. Si aujourd’hui ses efforts semblaient payés il savait qu’il ne devait jamais relâcher ses efforts. La jeune femme était au courant pour ce qu’il se passait pour les étudiants. Il se demandait bien si elle avait été victime de cela plus jeune. Encore une fois, il ignorait tout d’elle. Était-elle issue d’un milieu aisé, modeste ? Il n’en avait aucune idée, mais elle devait se sentir concernée. Ce qui était une bonne chose puisqu’elle faisait partie de la cible qu’il visait pour son électorat. « Regardez en Europe, le système est totalement différent. Je ne dis pas qu’il faut tout changer, mais il y a définitivement des pistes d’amélioration. » Lui confia le jeune homme. Il savait qu’il devait manier cette phrase avec beaucoup de précaution. Il ne dit pas que les européens sont parfaits, il pointe simplement le fait qu’il y a d’autres solutions. C’est un sujet qui lui tient particulièrement à cœur. Néanmoins, la jeune femme semblait avoir d’autres questions et elle se lança. Elle voulait savoir pourquoi les gens devraient voter pour lui. C’était une question très compliquée pour lui. C’est toujours délicat. Il doit faire attention à ne pas se faire d’ennemis, mais il doit aussi se démarquer. « Les gens devraient voter pour moi parce qu’ils se reconnaissent dans mon programme, parce qu’ils ont envie de changement et qu’ils ne sont pas dupes des manigances par les dirigeants de cette ville depuis des décennies. » Lui expliqua Miles en espérant ne pas avoir signer son arrêt de mort dans cette ville. Il regarda l’heure et s’aperçut que leur rendez-vous touchait à sa fin. Il n’avait malheureusement pas le loisir de continuer puisqu’il avait d’autres rendez-vous. « Notre rendez-vous touche à sa fin, ce fut un plaisir d’échanger avec vous. J’ai hâte de lire ce que vous allez en faire. Très bonne continuation. » Rajouta le jeune homme avant de reconduire la jeune femme à la porte. Il espérait qu’il n’avait pas fait d’erreur en lui accordant une interviews.

Contenu sponsorisé

(miles) an unexpected meeting. Empty
Re: (miles) an unexpected meeting.


(miles) an unexpected meeting.
 Sujets similaires
-
» life unexpected - with aleks
» (miles) and we meet again.
» annuaire de miles parsons
» MILES PARSONS - shouldn't be a good in goodbye
» JUN MILES - page turner (délai jusqu'au 29/04)
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: les rps
Sauter vers: