Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes Empty
Re: multicomptes
{} Jeu 18 Avr 2019 - 20:33

Bonsoir multicomptes 496191378

date de validation : 23 février 2019
multicompte : (X) Double compte () Triple compte (Gabi est un compte gratuit puisqu'il a 53 ans)
avatar souhaité : Je ne sais pas encore. J'ai quelques idées en tête mais rien de précis pour l'instant. En tout cas, ce ne sont pas des bouilles qui sont connues.
résumé de votre nouveau personnage : C'est un gars de 26/27 ans. Il avait une vie tranquille jusqu'à la mort de ses parents vers l'âge de 10 ans. Avec sa jumelle, ils ont été vivre chez leurs grands parents. Pour ne pas être un poids pour eux, ils ont travaillé dès qu'ils ont pu. Ils ont toujours été très proches. Mon perso était très protecteur. Puis il y a un an, sa jumelle a eu un grave accident qui l'a plongé dans le coma  multicomptes 371408520  Depuis, il a lâché son boulot de photographe afin de trouver un travail plus lucratif pour payer les soins médicaux de sa soeur non pris en charge par sa mutuelle. Et il a rejoint la bande de @Benjamin Mitchell. Oui, il est devenu cambrioleur multicomptes 1103946231 Cela rapporte plus que ses photographies. Même si au début, il faisait ça par appât du gain, il prend de plus en plus de plaisir à faire ce qu'il fait  multicomptes 4244797628 Il oublie un peu l'angoisse qui le ronge à chaque fois qu'il va voir sa jumelle à l'hôpital. Et puis il a aussi rencontré une fille qui ne le laisse pas indifférent @Claire Beauchamps Ils se sont parlés à plusieurs reprises, dans les couloirs de l'hôpital, à la cafétéria, devant la machine à café. Elle l'attire mais il sait qu'il a une part d'ombre et il ne veut pas lui apporter d'ennuis. Sauf qu'il est déjà un peu trop mordu.
autre : J'ai mes fiches de liens à jour. J'ai dix rp en cours (5 avec Gabi et 5 avec Julian) et je suis quasi à jour. Il me reste une réponse à faire à Loevan mais il l'aura demain sans faute. Et puis, je participe aux TC, et au flood et puis j'aime le fofo. C'est mon seul fofo donc je ne risque pas de partir. J'y suis et j'y reste multicomptes 1606847508

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes Empty
Re: multicomptes
{} Ven 19 Avr 2019 - 9:19

@Julian Beauchamps it's good for you multicomptes 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes Empty
Re: multicomptes
{} Ven 19 Avr 2019 - 13:43

Merci multicomptes 1273147785 multicomptes 1350368539
(par contre, je vais te mpotter parce que j'ai un souci avec la création de ce nouveau compte multicomptes 1606847508 )

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes Empty
Re: multicomptes
{} Mer 1 Mai 2019 - 15:55

Et voilà, j'ai envie de me dédoubler multicomptes 733971127 multicomptes 733971127

date de validation : 29/03/2019.
multicompte : (X) Double compte () Triple compte
avatar souhaité : Jamie Dornan.
résumé de votre nouveau personnage : Matthew est issu d'une famille de quatre garçon. Ses parents ont fait fortune dans l'immobilier et sont de fervents croyant à l'esprit étriqué. Il a eu une enfance dorée, n'a jamais manqué de rien, au contraire, il avait tout ce qu'il souhaitait à outrance. Mais un lourd secret pèse sur son existence : à 18 ans, il a subi un viol masculin. Une jeune stagiaire avait flashé sur lui et n'a pas supporté de se voir repousser ses avances. Matthew n'en a jamais parlé, sauf à son psy. Depuis il fuit comme la peste la gente féminine quand elle lui fait des avances. Il n'a pas eu de relations depuis, cela l'angoisse.
Il est devenu libraire. Les livres ont toujours eu ce côté rassurant pour lui. Il passe le plus clair de son temps dans la librairie. Il ne gagne pas énormément, mais il s'en fiche, sa famille complète les fins de mois. Ses parents attendent d'ailleurs avec impatience que Matthew leur présente l'heureuse élue. 32 ans, ça commence à être long.
Mais, Matthew aime les hommes. Il ne l'assume pas du tout. Alors il fuit chaque situation ambiguë. Le problème c'est que son voisin est trop mystérieux et attise la curiosité de Matthew.

Merci multicomptes 2557596028 multicomptes 2557596028

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes Empty
Re: multicomptes
{} Jeu 2 Mai 2019 - 11:57

hello, je retente ma chance multicomptes 778944683 .

date de validation : 17 février
multicompte : (x) Double compte () Triple compte
avatar souhaité : dean geyer
résumé de votre nouveau personnage : ça sera un homme d'une trentaine d'années, célibataire mais terriblement attiré par son voisin. voisin qu'il a cependant du mal à supporter, le trouvant trop coincé.
il exerce le métier de strip-teaseur. il n'en a pas honte, car ça paye le loyer et les factures. il a également choisi ce métier (mélanger la danse et le sexe). c'est également un auteur : il écrit des livres érotiques m/m sous un pseudo, publié sur wattpad.
il cache un " secret " : il a fait croire que ses parents sont décédés alors qu'en réalité, ils sont toujours vivants. ils n'acceptent pas l'orientation sexuelle de leur fils, l'ont virés de chez eux et depuis, ils ne se parlent plus.
autre : mon dc sera en lien avec le dc de romain multicomptes 3590661179 .

merci d'avance multicomptes 1859186040 .

Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

multicomptes Empty
Re: multicomptes
{} Ven 3 Mai 2019 - 11:15

Sorry pour le temps d'attente, nous étions en pourparlers multicomptes 2820178717

@Romain Keaton Je suis désolée mais ça sera non pour nous, pour le moment. multicomptes 2882325142 Tu as seulement deux ou trois réponses faites depuis ton inscription et deux seulement de vraiment "récente" et encore... Nous pensons qu'il est préférable déjà de bien te lancer avec Romain et revenir plus tard pour ta demande de DC. multicomptes 733971127 multicomptes 733971127

@Elio Deviliers Ce fût un peu compliqué te concernant, ayant déjà refusé une de tes demandes de DC mais, on préfère pour l'instant te dire non... multicomptes 2882325142  Tu as pas été très présent dernièrement, et seulement deux réponses qui date de moins d'un mois quasiment. Il serait donc préférable d'être davantage actif inrp que sur la vie du forum et repasser pour ta demande, également. multicomptes 833351623

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes Empty
multicomptes
{} Ven 3 Mai 2019 - 11:31

ok, c'est noté, merci pour ta réponse multicomptes 102712571 .

Contenu sponsorisé

multicomptes Empty
Re: multicomptes


multicomptes
 Sujets similaires
-
» multicomptes
» multicomptes
» ▪ SCHIZOPHRÉNIE / les multicomptes.
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs
Sauter vers: