Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Destiny
prêtresse de votre destinée.
Destiny
Messages : 235
pseudo : no name.
faceclaim : (DANDELION.)
âge : l'éternité n'a pas d'âge.
occupation : vous faire passer du sourire aux larmes. Au désespoir à la sérénité.

▪ SCHIZOPHRÉNIE / les multicomptes. Empty
▪ SCHIZOPHRÉNIE / les multicomptes.
{} Lun 4 Fév 2019 - 16:11

demande de multicompte
avoir un nouveau personnage

Les crises de schizophrénie, on connait tous ça dans le monde du rpg. Alors si vous êtes inspirés pour un tout autre personnage et que vous sentez prêts à gérer plusieurs comptes en même temps : lâchez vous ! Les demandes de multicomptes se font à la suite de ce post en complétant le formulaire mis à votre disposition.

Pour le moment, nous limitons le nombre des multicomptes à quatre maximum par membre. Ce chiffre pourra évoluer au fur et à mesure de la progression du forum en lui-même.

point un / les conditions
    - L'activité sera jugée au cas par cas car les rps seuls ne sont pas représentatifs, nous regardons aussi l'implication générale.

    - Votre fiche de liens doivent être à jour obligatoirement.

    - Pour un DC, une ancienneté de 2 semaines est exigée, à partir de la date de validation de votre premier compte. Tandis que pour un TC et QC, c'est 3 semaines à compter de la validation du dernier compte.

point deux / les gratuits
Certains pré-liens trouvent parfois difficilement preneur en raison de leur âge soit trop jeune, soit trop avancé. Du coup, les multicomptes de personnages prédéfinis de 15 ans et - mais aussi de 45 ans et + sont gratuits. Néanmoins, ils feront l'objet d'une demande auprès du staff grâce au formulaire ci-dessous qui est à poster à la suite.

  • Aucune ancienneté ne sera demandée
  • Ils ne compteront pas dans la limite de compte
  • L'activité globale sera jugée
  • Votre fiche de liens doit être également à jour
  • Il doit être obligatoirement un pré-lien posté par un membre

Code:
<st1>date de validation :</st1> écrire ici.
<st1>multicompte :</st1> () Double compte () Triple compte () quadruple compte.
<st1>avatar souhaité :</st1> écrire ici.
<st1>résumé de votre nouveau personnage :</st1> écrire ici (c'est juste par curiosité !).
<st1>autre :</st1> écrire ici.

Abigail O'Higgins
expert dans l'art du sourire.
Abigail O'Higgins
Messages : 303
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Paige Turco, Oricya
âge : 49Yo
occupation : Des animaux, il y en a à soigner par ici ! Chiens, chats... Elle peut également s'occuper des autres, un peu plus gros et prend "plaisir" à remettre sur pieds n'importe quel animal qui en a besoin. Le refuge est un endroit qui lui tient énormément à coeur !
statut civil : Mariée depuis 26 années à un homme merveilleux. Leur vie n'a jamais été entachée et ils s'aiment comme au premier jour ! Sa famille, c'est toute sa vie !
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

▪ SCHIZOPHRÉNIE / les multicomptes. Empty
Re: ▪ SCHIZOPHRÉNIE / les multicomptes.
{} Ven 26 Juil 2019 - 12:21

Coucou les ptits chats ▪ SCHIZOPHRÉNIE / les multicomptes. 778944683

date de validation : 04/07/2019
multicompte : (X) Double compte () Triple compte () quadruple compte.
avatar souhaité : Elizabeth Lail
résumé de votre nouveau personnage : Nell (une des fille Harper) Petite cutie qui n'a pas toujours eu la vie facile. Elle se faisait souvent ennuyer dans ses jeunes années ce qui l'a conduite à un désordre alimentaire. Malgré ça, elle est devenue une belle jeune femme bien que la confiance qu'elle a en elle est assez friable. C'est une artiste dans l'âme. Elle aime s'isoler pour peindre et les paysages irlandais la comblent, vous pouvez vous en douter ! Nell est depuis toute petite intéressée par ce qu'elle peut donner aux autre. Elle déteste l'injustice et à une vue assez utopique du monde. Autant vous dire qu'elle se prend bien souvent des claques.
autre : Je vous aime ! Au cas où vous en doutiez ^^  (Si jamais quelqu'un veut des liens, j'suis preneuse ^^)

Merci de prendre en compte ma demande de schizophrénie lol ( j'ai du mal à me soigner)

Heather Lyon
une holà et je repars !
Heather Lyon
Messages : 141
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : maya hawke. (blood eagle)
multinicks : juliette (mcnamara), elden (leatherwood).
âge : vingt-trois années,envolées. Prise dans les griffes du temps, qui s'écoule tel le terrible sablier de la vie.
occupation : lente danse macabre, lente descente le long des reins, le long des cuisses. Tu détruis les clichés, pourtant t'es là, dévêtue devant un homme. Que tu ne désires pas. T'es juste une poupée volée, enfermé dans la cage dorée de cette supercherie. Tu te caches derrière ton job au Five Guys, pour que personne ne soupçonne ton job de fille de joie.
statut civil : le doux cliquetis d'un coeur qui bat la chamade, tu ne l'as connue qu'une fois, sans pour autant explorer cette piste.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

▪ SCHIZOPHRÉNIE / les multicomptes. Empty
Re: ▪ SCHIZOPHRÉNIE / les multicomptes.
{} Ven 26 Juil 2019 - 13:26

@Abigail O'Higgins Tu peux y aller ma belle, tellement un bon choix que Lail ▪ SCHIZOPHRÉNIE / les multicomptes. 2577911571

Abigail O'Higgins
expert dans l'art du sourire.
Abigail O'Higgins
Messages : 303
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Paige Turco, Oricya
âge : 49Yo
occupation : Des animaux, il y en a à soigner par ici ! Chiens, chats... Elle peut également s'occuper des autres, un peu plus gros et prend "plaisir" à remettre sur pieds n'importe quel animal qui en a besoin. Le refuge est un endroit qui lui tient énormément à coeur !
statut civil : Mariée depuis 26 années à un homme merveilleux. Leur vie n'a jamais été entachée et ils s'aiment comme au premier jour ! Sa famille, c'est toute sa vie !
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

▪ SCHIZOPHRÉNIE / les multicomptes. Empty
Re: ▪ SCHIZOPHRÉNIE / les multicomptes.
{} Ven 26 Juil 2019 - 13:27

Génial merci !

Tu me garderas un lien hein !

Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

▪ SCHIZOPHRÉNIE / les multicomptes. Empty
Re: ▪ SCHIZOPHRÉNIE / les multicomptes.
{} Ven 2 Aoû 2019 - 17:03

Je viens tenter ma chance ▪ SCHIZOPHRÉNIE / les multicomptes. 2557596028

date de validation : 30/06/2019.
multicompte : (x) Double compte () Triple compte () quadruple compte.
avatar souhaité : cody christian
résumé de votre nouveau personnage : En gros, Zach, il a passé un concours, et a été envoyé sur le devant de la scène pendant quelques années. Une vie a cent à l'heure, à Londres, loin de ses terres d'origine... les contrats pleuvent, l'argent aussi... Mais ça a un prix, et c'est celui de sa personnalité, celui de ses valeurs. C'est quelqu'un de simple, de gentil, qui joue de la guitare et qui aime écrire de vrais textes... Sauf qu'on ne lui laisse pas le droit d'être qui il veut être. Marié à une jolie jeune femme avec qui rien ne va plus, il continue de jouer le jeu du couple goal, pour les apparences, pour le business, pour de l'argent dont il n'a même plus besoin, mais jusqu'à quand ?
autre : J'espère que ma demande sera acceptée, j'attends de jouer ce perso qui me trotte dans la tête depuis un moment. Si vous pensez que c'est trop tôt, je patienterai sagement. ▪ SCHIZOPHRÉNIE / les multicomptes. 496191378 Merci les girls ▪ SCHIZOPHRÉNIE / les multicomptes. 2764461844

Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

▪ SCHIZOPHRÉNIE / les multicomptes. Empty
Re: ▪ SCHIZOPHRÉNIE / les multicomptes.
{} Sam 3 Aoû 2019 - 13:12

@Isaiah Desmond C'est good, en plus Cody c'était genre ma vie lui !
Amuses toi bien avec lui ▪ SCHIZOPHRÉNIE / les multicomptes. 3075386614

Contenu sponsorisé

▪ SCHIZOPHRÉNIE / les multicomptes. Empty
Re: ▪ SCHIZOPHRÉNIE / les multicomptes.


▪ SCHIZOPHRÉNIE / les multicomptes.
 Sujets similaires
-
» multicomptes
» multicomptes
» multicomptes
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre un / Chaque saison était notre saison d'aimer. :: burn it to the ground :: until the very end
Sauter vers: