-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 multicomptes

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs- Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Naofel Hadad
expert dans l'art du sourire.
Naofel Hadad
Messages : 277
pseudo : javanaise, sarah.
absent(e) jusqu'au : 02/08/2019
faceclaim : anwar hadid, bb.
multinicks : daniel.
âge : 22 ans.
occupation : nao, c'est l'archétype de l'artiste raté, l'incarnation des rêves avortés. il espère plus qu'il ne réussit, recule plus qu'il ne marche. en attendant la gloire, naofel bosse comme ingé son dans un studio d’enregistrement. il peut ainsi payer son loyer - à défaut du succès -
statut civil : en couple depuis peu avec timaé, le cœur qui vibre, qui ne palpite que pour ses yeux bleus..
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

multicomptes Empty
multicomptes
{} Mar 12 Mar 2019 - 13:45

holà  multicomptes 2599164580
alors, je tente le coup aussi hein multicomptes 2820178717


date de validation : 18 février.
multicompte : (x) Double compte () Triple compte
avatar souhaité : max irons multicomptes 662299645
résumé de votre nouveau personnage :
ce serait donc daniel, 28 ans.
il est né à montréal, petit dernier d'une famille cousu-serré après le décès de la sœur aîné. daniel est danseur, il travaille depuis quelques années dans une association qui vient en aide aux victimes de violences (physique/moral). à côté de l'écoute et de l'aide matérielle/financière que l'asso peut offrir, dan fait en sorte qu'elles se réapproprient leurs corps grâce à la danse. avec celles qui se portent volontaires, il monte chaque année un immense spectacle à l'oscar peterson. puisqu'ils fêtent la cinquième éditions cette année, dan fait de son mieux pour créer quelque chose de beaucoup plus beau, beaucoup plus déchirant que tout ce qu'ils ont fait jusqu'à présent. c'est un mec d'une bienveillance rare, qui s'oublie au profit des autres. il est tendre, réconfortant, déterminé. on l'aime dan, on ne peut que l'aimer.
il partage sa vie avec leone depuis dix ans maintenant. leone qui l'a suivi, aimé, détesté, leone qui l'aime, qui ne l'aime plus,  qui veut le quitter mais qui ne parvient pas à l'achever.
bref, je veux donc jouer dan.

autre : je tente mon coup sait-on jamais. c'est un personnage que je garde de côté depuis quelques mois et que je rêve de jouer multicomptes 2599164580 ça fait des jours que je me tâte à prendre un dc. je pourrais très bien l'incarner ailleurs mais je suis tellement bien ici que vraiment, j'en ai absolument pas envie.
je croise les doigts pour une réponse affirmative  multicomptes 2599164580 . si oui, je vous donne son corps en offrande sinon hé bien, je vous donnerais juste celui de nao en attendant de retenter ma chance multicomptes 1151756414
[/i]



Dernière édition par Naofel Hadad le Ven 15 Mar 2019 - 15:57, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous

multicomptes Empty
Re: multicomptes
{} Mar 12 Mar 2019 - 18:27

date de validation : 19 février.
multicompte : (x) Double compte () Triple compte
avatar souhaité : oliver stark. multicomptes 733971127
résumé de votre nouveau personnage : pompier de 29 ans, il est natif de montréal mais n'est de retour que dans la ville que depuis 4 ans. enfant adopté par un sergent de police, il a une sœur qui n'a jamais vraiment accepté sa place dans la famille. sa mère biologique est toujours en vie, dans une des nombreuses cellules du pénitencier fédéral pour femmes. c'est un mec cool, qui adore rigoler et répandre la bonne humeur, toujours prêt à aider les autres et à foncer vers le danger, mais sa vie n'est pas faite de toutes les couleurs, plutôt un mélange de gris et de noir, et de rouge sang. et j'en dis pas plus pour garder un peu de suspens. multicomptes 4268189681
autre : bon, j'sais bien que j'suis encore "absente" et que mes rp sont pas à jour, mais ce petit bout de chou traine sur mon pc depuis deux semaines, et j'ai beaucoup trop hâte qu'il voit le jour sur le forum. multicomptes 3093527516

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes Empty
Re: multicomptes
{} Jeu 14 Mar 2019 - 15:11

bonjour. multicomptes 3468685393
je viens craquer à mon tour. multicomptes 2279419985
(il me reste un rp à répondre mais il sera fait aujourd'hui ou demain je pense. multicomptes 1357231341 )

date de validation : 21 février.
multicompte : (x) Double compte () Triple compte
avatar souhaité : adelaide kane (je sais qu'elle est actuellement prise mais elle ne s'est toujours pas recensée et pas connectée depuis un moment alors... multicomptes 3468685393 mais évidemment, j'attendrai avant de débarquer si ce dc est accepté. multicomptes 1357231341 et si jamais elle revient, je me choisirai une nouvelle tête mais aucune idée de qui encore. multicomptes 2820178717 )
résumé de votre nouveau personnage : c'est un personnage que j'ai déjà joué il n'y a pas longtemps mais le forum a fermé quelques jours après ma validation. multicomptes 1905945729 je me dis qu'ici, c'est l'idéal pour la reprendre et la faire avancer et évoluer, cette fois. multicomptes 1357231341 c'est une femme (leopoldine, mais appelée leo par tout le monde) de vingt-sept/vingt-huit ans qui a été adoptée avec son frère jumeau par une famille ne pouvant avoir d'enfants. ça n'a jamais dérangé leo qui considérait chaque membre comme sa véritable famille. elle a grandi sereinement au sein de cette famille, se posant parfois quelques questions au fil des années, sur ses origines, sur sa famille biologique, ce qu'ils étaient devenus... mais impossible d'avoir des réponses claires et précises (aujourd'hui, elle les recherche). elle travaille au sein d'une crèche (ou au sein du service maternité de l'hôpital, je ne sais pas encore), étant une grande passionnée par les nouveaux nés et les enfants en général. c'est une femme qui rêve de fonder une aussi grande famille que dans laquelle elle a vécu. mais récemment, elle a appris qu'elle est stérile et c'est le choc de sa vie. tous ses rêves s'effondrent autour d'elle. multicomptes 2882325142
autre : j'avoue que je n'ai pas encore regardé de trop près les pré-liens pour voir si ça peut coller avec une famille ou autres. je regarderai ça en attendant. multicomptes 806264709
merci d'avance. multicomptes 733971127

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes Empty
Re: multicomptes
{} Ven 15 Mar 2019 - 15:46

date de validation : 27 février 2019.
multicompte : (x) Double compte () Triple compte
avatar souhaité : Mädchen Amik.  multicomptes 806264709
résumé de votre nouveau personnage : Elizabeth, c'est la cadette de la famille Duchesne. La seule fille du clan d'ailleurs, hormis madame Duchesne. Elle a grandit sur le ranch familial, les étendues vastes de verdures, les grands espaces, c'était son quotidien. Elisabeth adorait cet environnement, grande passionnée de chevaux, elle a fait plusieurs années de la compétition. Elle était promise à une grande carrière, mais une vilaine blessure à eut raison d'un arrêt prématuré. Elle aurait pu y trouver la mort ce jour là. Elisabeth, bien qu'elle adorait sortir avec ses bottes pour aller aider, c'est également une femme grâcieuse. Elle a fait des études en santé animal et c'est durant l'Université, qu'elle a rencontrée l'homme qui deviendra son mari. Homme fortuné, Elisabeth s'est mise à connaître le luxe et par la force des choses, elle s'est éloigné un peu de sa vraie nature. Elle a toujours voulu avoir des enfants, malheureusement ce rêve ne s'est jamais concrétisé. Après de multiples fausses-couches, ils ont abandonnés le projet et le couple s'est doucement étiolé. Aujourd'hui, ils sont ensemble un peu pour sauver les apparences; plus qu'autre chose. Elisabeth sait pertinemment que son cher époux s'envoie en l'air avec des femmes plus jeunes, elle pourrait largement le quitter, mais malgré son caractère fort, elle n'a pas le courage de le faire et de perdre son petit confort. Elisabeth est complètement perdue, derrière les sourires et l'impression qu'elle contrôle tout, elle demeure ultra-vulnérable. Aujourd'hui à 45 ans, Elle aurait envie de retrouver la Lizzie d'antan, mais celle-ci semble tellement loin d'elle.
autre :C'est le prélien de la sœur cadette de @eliott duchesne multicomptes 4049779993 juste ici; clique, clique, allez. multicomptes 2577911571

Nash Young
je me morfond, puis je me bats.
Nash Young
Messages : 153
pseudo : sweety, ge
faceclaim : tom ellis blood eagle
multinicks : a. blake (rosende)
âge : Tu vieillis de plus en plus mais tu tente de ne pas y penser trop souvent, afin d'éviter les soudains crises, comme plusieurs disent. Après tout, âgé de 35 ans, la quarantaine est proche.
occupation : Éditeur au main d'argent. Tout ce que tu touche, que tu publie s'avère devenir populaire et reconnu par la population.
statut civil : Tourmenté. Perturbé. Tu ne sais quoi penser. Tu ne sais quoi faire. Elle est si belle et pourtant, si hors d'atteinte. Puis, la mort de ta femme, les responsabilité paternel...
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 6/6
intervention pnj : j'accepte les interventions.
multicomptes Tumblr_inline_o3l3glVSqn1rfmocr_250
NASH YOUNG
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

multicomptes Tumblr_inline_o3l39cwdOy1rfmocr_250
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
PRÉNOM / nomdurp.
PRENOM / nomdurp.
PRENOM / nomdurp.


multicomptes Empty
Re: multicomptes
{} Ven 15 Mar 2019 - 16:07

encore moi multicomptes 3468685393 multicomptes 3468685393

date de validation : 22 février
multicompte : (x) Double compte () Triple compte
avatar souhaité : Alberto Rosende multicomptes 1350368539
résumé de votre nouveau personnage : Il s'agit de l'un des pré-lien de la jolie Juliette, le pianiste du Nemesis Band et j'ai bien hâte de le faire débarquer ici. Il va venir troubler encore un peu plus la vie de la rousse tout en se remettant en question sur son avenir parce qu'il est complètement fou d'elle. bon, c'est un peu classique vous allez me dire, mais il promet mon Alexis ! il va être la perfection incarné en plus d'être super gentil et super charmant ! il va faire fondre les coeurs des demoiselles sans vraiment s'en rendre compte parce qu'il porte toute son attention sur une seule personne. puis, quand c'est trop facile et trop rose, c'est ennuyant ! alors, il va vivre le drama et les problèmes, je le sais déjà !
autre : je suis prête ! allez... pleaseeeeee multicomptes 3348675382 multicomptes 3348675382 multicomptes 3348675382

merci d'avance multicomptes 496191378

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
multicomptes Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

multicomptes Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 multicomptes DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


multicomptes Empty
Re: multicomptes
{} Ven 15 Mar 2019 - 16:38

@Sean Russo Du coup comme tu t'en doutes, il faudra attendre la fin de la MAJ pour faire ton DC, si la demoiselle qui à pris Adelaide n'a pas rappliqué avant. Pareil pour toi @Naofel Hadad multicomptes 3639272313 multicomptes 3719020989
@Daphne Rhysand Comme on en a parlé en PV, tu pourras le faire dés la fin de la MAJ aussi ma belle multicomptes 2764461844

@Beck St-Clair Avant de te valider ça, ta fiche de liens est pas suffisamment complète.multicomptes 2557596028 Il n'y a pas d'avatars des membres qui ont des liens avec toi, ta première partie est pas remplis niveaux anecdotes. On te laisse remplir correctement tout ça et revenir ici une fois fait multicomptes 3075386614 multicomptes 3075386614

@Victoria Archer Tu peux y aller ma biche multicomptes 496191378

Alexis O'Brien
expert dans l'art du sourire.
Alexis O'Brien
Messages : 86
pseudo : sweety, ge
faceclaim : alberto rosende, h0oney
multinicks : n. young (ellis)
âge : 26 ans, l'âge parfaite selon toi. un peu plus proche de la trentaine, mais tu l'assume bien, tu as du temps encore devant toi.
occupation : tu t'occupes de plusieurs manières. Tu es prof de musicologie à l'université, tu es pianiste et fondateur du Nemesis Band qui est comme ta seconde famille. Et tu offre des cours de musique particulier, à qui le veut bien.
statut civil : Tu es célibataire depuis déjà bien trop longtemps, mais il s'avère que ton coeur est prit par une terrible créature. Elle ne se rends même pas compte qu'elle te fait souffrir... Pourtant, tu l'aimes. Le coup de foudre de ta vie.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 6/6
intervention pnj : j'accepte les interventions.

multicomptes Empty
Re: multicomptes
{} Ven 15 Mar 2019 - 18:21

@Juliette Duchesne merci ma jolie multicomptes 3075386614

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes Empty
Re: multicomptes
{} Ven 15 Mar 2019 - 22:15

@Juliette Duchesne Je reviens vers toi, après avoir fait les modifications demandées. multicomptes 4049779993

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
multicomptes Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

multicomptes Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 multicomptes DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


multicomptes Empty
Re: multicomptes
{} Ven 15 Mar 2019 - 22:16

@Beck St-Clair Tu peux y aller ma belle multicomptes 733971127

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes Empty
Re: multicomptes
{} Ven 15 Mar 2019 - 22:20

@Juliette Duchesne Merci ma belle. multicomptes 3884507175

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes Empty
Re: multicomptes
{} Sam 16 Mar 2019 - 13:33

merciiiiiii, je vais être patiente maintenant. multicomptes 3468685393

Naofel Hadad
expert dans l'art du sourire.
Naofel Hadad
Messages : 277
pseudo : javanaise, sarah.
absent(e) jusqu'au : 02/08/2019
faceclaim : anwar hadid, bb.
multinicks : daniel.
âge : 22 ans.
occupation : nao, c'est l'archétype de l'artiste raté, l'incarnation des rêves avortés. il espère plus qu'il ne réussit, recule plus qu'il ne marche. en attendant la gloire, naofel bosse comme ingé son dans un studio d’enregistrement. il peut ainsi payer son loyer - à défaut du succès -
statut civil : en couple depuis peu avec timaé, le cœur qui vibre, qui ne palpite que pour ses yeux bleus..
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

multicomptes Empty
Re: multicomptes
{} Sam 16 Mar 2019 - 14:54

merci multicomptes 2599164580 multicomptes 2599164580 multicomptes 2599164580 multicomptes 3719020989
tout pareil que sean du coup,
je vais faire preuve de patience multicomptes 3468685393

Sun-Hee Cheong
expert dans l'art du sourire.
Sun-Hee Cheong
Messages : 1263
pseudo : peek a boo (marie-ange)
faceclaim : lana condor (saturn)
multinicks : ula (adc)
âge : what i wish my 20-year-old-self would have known.
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
statut civil : single. on her own. broken-hearted. oh ... and she's preggo.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

multicomptes Empty
Re: multicomptes
{} Sam 16 Mar 2019 - 23:20

helloooooo multicomptes 2631104681
je me permets de venir tenter aussi multicomptes 4085137093

date de validation : le 23 février.
multicompte : (x) Double compte () Triple compte
avatar souhaité : alycia debnam-carey si elle se libère sinon j'ai d'autres idées en tête multicomptes 496191378
résumé de votre nouveau personnage : tout n'est pas encore défini mais voilà les grandes lignes et évidemment y'a moyen que je change des trucs pour coller à vos idées si ma petite peut convenir multicomptes 833351623
nanno/ula (nom encore en pleine réflexion). 22-23 ans.
petite princesse de son papa.
petite poupée de sa maman.
benjamine oubliée, ingrate, capricieuse et caractérielle aux yeux de ses aînés.
t'as grandi au mexique (j'hésite encore pour le pays mais elle viendra d'amérique du sud) et le caractère bien trempé qui va avec. et t'es arrivée illégalement sur le sol canadien. t'as dansé avant même de faire tes premiers pas. et depuis t'as fait que ça. tu t'es ouvert les pieds, t'as saigné, sué, trimé, tu t'es donnée pour la danse au point de faire des fractures d'épuisement. et ça ne t'a jamais empêché de remonter sur scène. tes cicatrices tu les portes avec fierté. mais le soir, c'est lumière éteinte que l'on peut te toucher. douce ironie. dans le but de vivre ton rêve un jour, tu pousses ton corps à bout, tu sautes quelques heures de sommeil dans l'unique but d'apprendre à mieux faire une figure. débarquer au canada t'a changé. t'as besoin de te faire oublier. parce que t'as pas envie d'être renvoyée là-bas. dans la misère. alors t'acceptes le moindre boulot qu'on te propose. tu squattes des canapés, économises, te démènes pour obtenir des papiers. mais tu te fais toute petite. princesse ... ouais tu l'es. pas au sens littéral mais ton père est un baron de la drogue dans ton pays. c'est ça que tu tentes de fuir. les arrestations, la guerre des gangs, des dealers, la guerre des territoires. tu te sers de ton physique pour obtenir un coin de lit, tu n'hésites pas à faire toutes ces choses que tu as toujours refusé de faire au mexique pour un brin d'espoir et de chaleur, humaine ou non. tu donnes pas dans le sentimental. tu t'attaches pas. t'envoies valser ceux qui te retiennent. et malgré tout, tu rêves d'espoir et de t'envoler. de voler plus haut. à t'en brûler les ailes.
autre : si jamais certains trouvent que ce personnage pourrait coller à leurs pré-liens/à des idées qu'ils ont en tête, ... hésitez surtout pas multicomptes 3311127382 .

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
multicomptes Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

multicomptes Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 multicomptes DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


multicomptes Empty
Re: multicomptes
{} Dim 17 Mar 2019 - 18:41

@Daphne Rhysand Tu peux y aller ma belle pour ton DC multicomptes 3531271051
@Sun-Hee Cheong Alors on en a bien discuté ma belle, on vas cependant refuser pour le moment ta demande de DC. Tu est certes très présente sur le forum, sur le flood et tout, mais ton activité au point de vue RP est un peu trop juste.multicomptes 3147701140  Certains attendent encore ta réponse. Donc je te laisserais reposter ta demande d'ici une petite semaine multicomptes 2599164580

Invité
Invité
Anonymous

multicomptes Empty
Re: multicomptes
{} Dim 17 Mar 2019 - 18:46

TROP COOL, merci @juliette duchesne multicomptes 3093527516

Contenu sponsorisé

multicomptes Empty
Re: multicomptes


multicomptes
 Sujets similaires
-
» multicomptes
» multicomptes
» ▪ SCHIZOPHRÉNIE / les multicomptes.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs
Sauter vers: