Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

cadeau membre

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes- Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Anonymous

cadeau membre - Page 5 Empty
Re: cadeau membre
{} Ven 22 Fév 2019 - 21:13

@Andrea Ricci le haut niveau de création je suis sur les fesses cadeau membre - Page 5 3562556090 cadeau membre - Page 5 3562556090 cadeau membre - Page 5 3562556090

Naofel Hadad
expert dans l'art du sourire.
Naofel Hadad
pseudo : javanaise, sarah.
absent(e) jusqu'au : 02/08/2019
faceclaim : anwar hadid, bb.
multinicks : daniel.
occupation : nao, c'est l'archétype de l'artiste raté, l'incarnation des rêves avortés. il espère plus qu'il ne réussit, recule plus qu'il ne marche. en attendant la gloire, naofel bosse comme ingé son dans un studio d’enregistrement. il peut ainsi payer son loyer - à défaut du succès -
statut civil : en couple depuis peu avec timaé, le cœur qui vibre, qui ne palpite que pour ses yeux bleus..
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

{} Dim 24 Fév 2019 - 14:38

je suis émue
c'est beaucoup trop beau cadeau membre - Page 5 662299645
puis ça va, ta colo aime anwar finalement
la bouille de bb nao ohlala, je suis en amour devant mon propre personne, c'est triste cadeau membre - Page 5 1342389301
mais merci merci merci
tu gères tellement cadeau membre - Page 5 1151756414 cadeau membre - Page 5 1151756414

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.

cadeau membre - Page 5 TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]

{} Dim 24 Fév 2019 - 14:43

cadeau membre - Page 5 4114835183 cadeau membre - Page 5 4114835183 cadeau membre - Page 5 4114835183

Avaleen O'Higgins
Avaleen O'Higgins
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
cadeau membre - Page 5 Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 cadeau membre - Page 5 Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.

{} Dim 10 Mar 2019 - 15:24

@Abigail Desrosiers J'espère que tu aimeras cadeau membre - Page 5 2577911571
Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 10 Mar 2019 - 17:27

@Diana Storm J'ai voulu t'en faire quelques uns aussi cadeau membre - Page 5 3531271051
Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 10 Mar 2019 - 17:33

cadeau membre - Page 5 2577911571 cadeau membre - Page 5 2577911571
OHH mais je suis trop touchée ils sont magnifiques cadeau membre - Page 5 371408520 cadeau membre - Page 5 2557596028
je vais en mettre un de ce pas cadeau membre - Page 5 3884507175

Timaé Bryne
Timaé Bryne
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.

cadeau membre - Page 5 TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]

{} Jeu 14 Mar 2019 - 21:09

JE SUIS DE RETOUUUR @beck st-clair

cadeau membre - Page 5 2RFxSESS_o cadeau membre - Page 5 8e6tT1hj_o
cadeau membre - Page 5 O6dIMvAP_o cadeau membre - Page 5 LfNcaYpE_o
cadeau membre - Page 5 Y0yr6VK6_o cadeau membre - Page 5 MBLOWxPO_o
cadeau membre - Page 5 8CnQ9fD7_o cadeau membre - Page 5 SvExgWIw_o
cadeau membre - Page 5 4uaKfcwR_o

(le seul gif il m'a soulé du coup y'en a qu'un cadeau membre - Page 5 1606847508 cadeau membre - Page 5 733971127)

Avaleen O'Higgins
Avaleen O'Higgins
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
cadeau membre - Page 5 Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 cadeau membre - Page 5 Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.

{} Jeu 21 Mar 2019 - 9:31

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 21 Mar 2019 - 11:38

@Emma Desrosiers Merci ma biche, mooh ils sont splendide ! cadeau membre - Page 5 3884507175 cadeau membre - Page 5 3884507175

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 21 Mar 2019 - 11:39

@Matthias Duval Mais c'était avec plaisir cadeau membre - Page 5 2577911571

Invité
Invité
Anonymous

{} Lun 25 Mar 2019 - 20:18

Avaleen O'Higgins
Avaleen O'Higgins
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️

{} Lun 15 Avr 2019 - 20:49

@gabriel desrosiers
j'espère que ça te plaira cadeau membre - Page 5 3147701140

@abigail desrosiers
for you too cadeau membre - Page 5 2577911571

Invité
Invité
Anonymous

cadeau membre
{} Mer 17 Avr 2019 - 12:07

merci @Emma Desrosiers ils sont super chouettes cadeau membre - Page 5 3348675382 cadeau membre - Page 5 778944683
je vais pouvoir changer un peu plus souvent cadeau membre - Page 5 1273147785

Contenu sponsorisé

cadeau membre