|
Daenerys Fitzgeraldune holà et je repars ! Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Dim 12 Mai 2019 - 9:52 |
| Bon dimanche par ici |
|
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Dim 12 Mai 2019 - 11:08 |
| |
|
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Dim 12 Mai 2019 - 18:07 |
| - Sean Russo a écrit:
- oh mince. c'est vraiment les pires jours je trouve. et encore, ça va pour la soupe. il fait tellement moche que ça ne fait pas de mal.
bon courage en tout cas, il te reste combien de temps ? (olala, c'est encore pire. je t'envoie encore plus de courage pour surmonter ça. )
n'hésites pas en tout cas, je vais essayer de nous trouver un lien. si tu as des besoin ou envie en lien, n'hésites pas non plus.
c'est clair mais le clip commence à dater aussi. Le pire, c'est au boulot, la soupe, ça ne tient pas vraiment au ventre XD Et la mache, ça me manque MDR Mercredi je retourne chez le dentiste pour le dernier soin de ma dent, mais du coup, je pense que pendant 24 ou 48h encore après, je ne pourrai pas manger comme je veux, alors je dirai qu'il me reste jusqu'à vendredi prochain (du coup, avec les anti-inflammatoire, c'est facile de résister au boulot, car ils me mettent l'estomac en vrac hahaha) Alors pour moi, je bossais ce midi, je devais y retourner ce soir, mais avec les médicaments, je ne suis pas bien, du coup je suis devant netflix, je me repose ce soir XD Sean, tu as un lien avec Elijah ou pas du tout ? Je ne serai pas contre trouver un parrain et une marraine |
|
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Dim 12 Mai 2019 - 20:09 |
| bon courage Astrée alors et Netflix c'est la vie (a) Pour moi rien de spécial de mon côté ce dimanche |
|
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Dim 12 Mai 2019 - 22:10 |
| Mais tellement !!! Depuis que mon frère m'a passé ses codes pour le compte invité de son Netflix, je ne m'en passe plus XD (je deviens accro tellement vite /pan/) Merci en tout cas ma belle Et d'ailleurs, bonne fête aux mamans (oui en Suisse c'est la fête des mamans aujourd'hui ) |
|
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Lun 13 Mai 2019 - 0:09 |
| Ça parle Netflix ? *entre discretement* @Astrée Demers T'es un petit Bagel ma gueule Bienvenue chez les pains à trou :P *repars en douce* |
|
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Lun 13 Mai 2019 - 0:56 |
| - Lorelei Caldwyn a écrit:
- Ça parle Netflix ? *entre discretement*
@Astrée Demers T'es un petit Bagel ma gueule Bienvenue chez les pains à trou :P
*repars en douce*
Oui, je suis devenue accro XD Je ne sais pas pourquoi, mais "pain à trou" ça sonne un peu ... enfin voilà quoi, vous m'avez comprise XD (quoi ?? qui n'a pas vue sausage party ?? vraiment ?? bon ok, c'est peut être moi la perverse ) |
|
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Lun 13 Mai 2019 - 10:12 |
| J'avoue je l'ai pas vue ce film encore, un jour peut-être. Mais je te rassure, ça sonne bien pervers Vous parliez de quoi sinon ? Car je me suis incrusté comme ça moi |
|
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Lun 13 Mai 2019 - 11:28 |
| Et bien il est complètement barré et pas pour les enfants XD Et bien je disais que pendant une semaine, je ne peux manger que de la soupe à cause de mes dents (une dent fissurée et qu'on doit me réparer mercredi -_-' ) Mais sinon on parle de tout et de rien De quoi, toi tu veux parler ? |
|
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Lun 13 Mai 2019 - 11:43 |
| bon courage pour ta dent alors et incrustes toi lorelei |
|
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Mar 14 Mai 2019 - 16:52 |
| |
|
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Mer 15 Mai 2019 - 19:22 |
| Ha mince Je ne suis pas très douée non plus Mais on va bien trouver ! Haha, j'avoue ne pas avoir regarder Friends, de temps en temps un épisode par ci ou par là quand je tombe dessus à la télé Mais ça va encore, je ne comprend pas tout, mais ma cousine qui est une grande fan m'avait raconté en gros l'histoire quand nous étions plus jeune et qu'on avait regardé quelques épisodes que je ne comprenais pas En ce moment je suis sur Lucifer |
|
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Mer 15 Mai 2019 - 19:28 |
| Lucifer J'ai commencé aussi cette série |
|
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Mer 15 Mai 2019 - 19:37 |
| Ma pauvre !!! Au début ça va encore, mais tu vas vite devenir accro En trois semaines, j'ai regardé les 3 saisons et je commence la quatrième déjà Et encore, je bossais, c'est pour ça que je ne suis pas allé plus vite Amuses toi bien en tout cas !!! Tu vas kiffer |
|
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Mer 15 Mai 2019 - 20:47 |
| Je regarde avec ma meilleure amie donc je mettrais plus longtemps c'est sûr, on a vu que les quatre premiers épisodes pour le moment |
|
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. |
| |
|
▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. |
|