|
| ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Dim 17 Mar 2019 - 21:36 |
| |
|
Naofel Hadadexpert dans l'art du sourire. Messages : 277
pseudo : javanaise, sarah.
absent(e) jusqu'au : 02/08/2019
faceclaim : anwar hadid, bb.
multinicks : daniel.
occupation : nao, c'est l'archétype de l'artiste raté, l'incarnation des rêves avortés. il espère plus qu'il ne réussit, recule plus qu'il ne marche. en attendant la gloire, naofel bosse comme ingé son dans un studio d’enregistrement. il peut ainsi payer son loyer - à défaut du succès -
statut civil : en couple depuis peu avec timaé, le cœur qui vibre, qui ne palpite que pour ses yeux bleus..
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Dim 17 Mar 2019 - 21:43 |
| tu remontes le level qui ma foi est déjà bien élevé coucou du coup |
|
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Dim 17 Mar 2019 - 22:13 |
| regardez comment il est beau elie |
|
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Dim 17 Mar 2019 - 22:41 |
| |
|
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Dim 17 Mar 2019 - 22:42 |
| ah bah oui, on t'as gardé une place bien au chaud, installe toi dans les plaids et les couvertures non mais sa bouille c'est la vie je meurs à chaque fois que je vois ce gif (pas le bon plan de le lancer dans le profil) je meurs de faim mais ça va, et toi ? |
|
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Dim 17 Mar 2019 - 22:48 |
| |
|
Maeve Ó Riainexpert dans l'art du sourire. Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
disponibilités rp : 3/3; toi?
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Mar 19 Mar 2019 - 0:33 |
| j'veux pas nous insulter, mais on est le groupe le moins bon, c'triste coucou les bagels, on est beaux, alors c'est déjà ça |
|
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Mar 19 Mar 2019 - 11:48 |
| je ne suis pas trop flood, car je n'aime pas avoir 69 sujets en même temps . mais vu que vous êtes beaux et qu'il y a mon sean à présent , je suis là. ouais, puis faut que je me relance aussi, avoue-le elio .hello tout le monde ! |
|
Naofel Hadadexpert dans l'art du sourire. Messages : 277
pseudo : javanaise, sarah.
absent(e) jusqu'au : 02/08/2019
faceclaim : anwar hadid, bb.
multinicks : daniel.
occupation : nao, c'est l'archétype de l'artiste raté, l'incarnation des rêves avortés. il espère plus qu'il ne réussit, recule plus qu'il ne marche. en attendant la gloire, naofel bosse comme ingé son dans un studio d’enregistrement. il peut ainsi payer son loyer - à défaut du succès -
statut civil : en couple depuis peu avec timaé, le cœur qui vibre, qui ne palpite que pour ses yeux bleus..
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Mar 19 Mar 2019 - 11:58 |
| |
|
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Mar 19 Mar 2019 - 12:04 |
| pour les points, je viens d'en faire 25, avec le tc . on ne risque pas d'aller loin, ceci dit. aie, soigne-toi bien nao. |
|
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Mar 19 Mar 2019 - 12:32 |
| Après je suis là seule à faire les défis donc |
|
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Mar 19 Mar 2019 - 16:22 |
| je vais m'y mettre |
|
Maeve Ó Riainexpert dans l'art du sourire. Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
disponibilités rp : 3/3; toi?
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Mar 19 Mar 2019 - 18:33 |
| Je m'y mets dès que je me lance dans mes rp's perso (a) |
|
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Mar 19 Mar 2019 - 18:49 |
| je dois rp demain alors forcément que je vais essayer de ramener quelques points aux bagels. je compte sur vous aussi, tous ensemble, on peut le faire. |
|
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Jeu 21 Mar 2019 - 17:12 |
| Je vais me lancer aussi, du moins je vais essayer la période est compliquée avec les partiels Sinon vous allez bien? |
|
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. |
| |
|
▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. |
|