Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels.

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes- Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Maeve Ó Riain
expert dans l'art du sourire.
Maeve Ó Riain
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3; toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.
▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 3 Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o2_400 ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 3 Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o8_400

▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 3 J7XfaceR_o
#TEAM. B A G E L S
#1. w/loevan, #2. w/alexis, #3. w/juliette, #4. w/ohana, #5. w/ula, #6. w/loevan, #7. w/en attente - tc, #8. w/sun (uc) toi? (■■■)

▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 3 Empty
Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels.
{} Jeu 18 Avr 2019 - 20:53

Antonia Sinclair a écrit:
Bonsoir les bagels ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 3 4239721271
hellooooo ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 3 2764461844

ouais y'a ça ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 3 1606847508 ou alors un genre de défi où on doit pas placer un mot- un truc que les gens utiliseraient souvent ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 3 2820178717 ou qu'ils n'ont pas le droit d'utiliser dans leurs dialogues, genre "je" ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 3 1606847508 ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 3 2820178717 ou qu'ils doivent faire finir leur dialogue par une syllabe en particulier, genre "-on" ou "-an" ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 3 1606847508

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.

▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 3 TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]

{} Jeu 18 Avr 2019 - 22:21

sinon pour les plus inspirer, ça peut être des défis en mode "chaque phrase doit commencer par chaque lettre de l'alphabet" ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 3 1151756414
ou ouais, empêcher d'utiliser certains mots, en imposer d'autre,
ou alooors pour les mecs, faire des trucs "de fille" (je sais pas, mettre du vernis, du rouge à lèvre ou du maquillage, porter une jupe, des petits trucs un peu clichés comme ça (parce qu'évidemment c'est pas réservé aux femmes hein ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 3 3730547486 (look at elie qui met du vernis et qui est fabulous <3)))

Naofel Hadad
Naofel Hadad
pseudo : javanaise, sarah.
absent(e) jusqu'au : 02/08/2019
faceclaim : anwar hadid, bb.
multinicks : daniel.
occupation : nao, c'est l'archétype de l'artiste raté, l'incarnation des rêves avortés. il espère plus qu'il ne réussit, recule plus qu'il ne marche. en attendant la gloire, naofel bosse comme ingé son dans un studio d’enregistrement. il peut ainsi payer son loyer - à défaut du succès -
statut civil : en couple depuis peu avec timaé, le cœur qui vibre, qui ne palpite que pour ses yeux bleus..

{} Jeu 18 Avr 2019 - 22:42

j'étais à deux doigts de me sentir outrée pour le coup du vernis ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 3 3895185491▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 3 3895185491
après c'est vrai que ça pourrait être sympa d'initier quelques gars au nail art ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 3 3468685393

par contre le coup du "yes man" je trouve ça absolument GE-NIAL, suffit que ça soit bien mené...et que la personne en face en profite un petit peu ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 3 3730547486

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 18 Avr 2019 - 23:07

j'aime vos nouvelles idées. ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 3 3468685393
on retire les mots et expressions québécoises du coup ? parce que j'avoue que les contraintes inrp, c'est plutôt drôle et pour le coup, c'est un très bon défi, j'adore. ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 3 704662635 ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 3 704662635 celui où il faut commencer par chaque lettre de l'alphabet, c'est astucieux et pas forcément facile, j'adore. ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 3 806264709
pour le "je", ça peut être très simple pour les joueurs/euses qui n'utilisent pas ce pronom. mais du coup, ça peut être de ne pas utiliser "je/tu/il/elle" en fonction de ce que le joueur utilise. ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 3 4244797628
et pour le défi que les mecs mettent du makeup, j'adore aussi. et si ça peut prôner un peu l'égalité et la liberté, je suis d'autant plus d'accord. ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 3 704662635

du coup, je crois que ça nous en fait dix, non ? ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 3 806264709

Timaé Bryne
Timaé Bryne
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.

CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www

{} Jeu 18 Avr 2019 - 23:32

je sais pas combien ça fait ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 3 1606847508
y'a un récap ? (a)

sinon pour le "je/tu/iel" la contrainte ça peut juste être d'écrire avec une autre personne que celle habituelle ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 3 1151756414

Naofel Hadad
Naofel Hadad
pseudo : javanaise, sarah.
absent(e) jusqu'au : 02/08/2019
faceclaim : anwar hadid, bb.
multinicks : daniel.
occupation : nao, c'est l'archétype de l'artiste raté, l'incarnation des rêves avortés. il espère plus qu'il ne réussit, recule plus qu'il ne marche. en attendant la gloire, naofel bosse comme ingé son dans un studio d’enregistrement. il peut ainsi payer son loyer - à défaut du succès -
statut civil : en couple depuis peu avec timaé, le cœur qui vibre, qui ne palpite que pour ses yeux bleus..

{} Jeu 18 Avr 2019 - 23:44

si ça peut """aider""" pour le je/tu/iel, sur un forum sur lequel j'étais il y a longtemps de ça, nous faisions régulièrement des soirées action/vérité sur la cb et je me souviens d'un membre avait récolté comme gage la contrainte d'écrire une réponse à la deuxième personne du pluriel.
un régale ma foi ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 3 4244797628
à lire mais peut-être pas à écrire ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 3 1606847508 ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 3 1606847508 ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 3 1606847508

Timaé Bryne
Timaé Bryne

CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www

{} Jeu 18 Avr 2019 - 23:48

l'enfeeeer

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 19 Avr 2019 - 9:26

Leo Donovan a écrit:
alors pour résumé, on a :

- faire l'éloge de timaé dans un rp
- taper un scandale dans un bar/une boutique/whatever sans raison
- faire une rétrospection sur soi-même via un long monologue (dans le style de https://www.youtube.com/watch?v=I1EFYiVKcok)
- quelques mots/expressions québécoises à placer (à trouver) x2
- être déguisé durant tout un rp et vivre sa vie normalement
- mettre la main sur les fesses d'une personne qu'on pensait être quelqu'un que l'on connaît
- aller voir une personne inconnue et lui parler d'un sujet en particulier pendant tout le rp et continuer peu importe les réponses de la personne en face
- être insupportable dans un ascenseur bloqué pendant un temps incertain
en rajoutant évidemment :
- un rp où le personnage doit dire oui à tout. ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 3 3468685393
- écrire tout un rp dans l'ordre alphabétique (première phrase par un a, deuxième phrase par un b et ainsi de suite)
- écrire tout un rp avec un pronom différent de celui que vous utilisez d'habitude.

j'avoue que ça devait être l'enfer pour cette personne. ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 3 457369442 mais c'est un bon challenge, c'est aussi ça le rp. ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 3 3468685393

Dernière édition par Sean Russo le Ven 19 Avr 2019 - 16:17, édité 1 fois
Timaé Bryne
Timaé Bryne

CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www

{} Ven 19 Avr 2019 - 11:32

mais en vrai, c'est ultra dure de changer sa manière d'écrire je trouve ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 3 1606847508
mais j'aime tous ces défis, de quoi rendre les autres groupes fous ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 3 4244797628

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 19 Avr 2019 - 12:06

ouais, c'est clair. ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 3 1606847508 ici je rp en il/elle mais d'habitude, j'écris en tu. alors des fois, l'automatisme revient et ça passe au tu en plein milieu de la phrase. ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 3 2544056487
vous avez des préférences pour quel défi pour quel groupe ? ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 3 2882325142

Timaé Bryne
Timaé Bryne

CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www

{} Ven 19 Avr 2019 - 12:06

oh pas spécialement pour ma part ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 3 2475838480

Maeve Ó Riain
Maeve Ó Riain
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 3 Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o2_400 ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 3 Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o8_400

#TEAM. B A G E L S
#1. w/loevan, #2. w/alexis, #3. w/juliette, #4. w/ohana, #5. w/ula, #6. w/loevan, #7. w/en attente - tc, #8. w/sun (uc) toi? (■■■)

{} Ven 19 Avr 2019 - 13:56

perso j'ai pas compris
"- écrire tout un rp où chaque phrase commence par chaque lettre de l'alphabet" ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 3 1606847508
toutes les lettres sont des lettres de l'alphabet? ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 3 2820178717 donc faut que ce soir dans l'ordre, genre a, b, c etc?

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 19 Avr 2019 - 13:57

ouais ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 3 1151756414

la première phrase du rp commence par un 'a', celle d'après par un 'b', ainsi de suite jusqu'à la fin ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 3 1151756414 ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 3 4244797628

Maeve Ó Riain
Maeve Ó Riain

#TEAM. B A G E L S

{} Ven 19 Avr 2019 - 13:59

donc faudrait préciser "dans l'ordre alphabétique" je pense histoire que ce soit compréhensible pour tout le monde - les blondes comme moi ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 3 3468685393

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 19 Avr 2019 - 13:59

ah ah oui ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 3 1151756414
ça me semble logique parce que l'idée vient de moi, mais voilà c'est pas forcément compréhensible ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. - Page 3 2599164580

Contenu sponsorisé

▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels.