|
| Maeve Ó Riainexpert dans l'art du sourire. Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
disponibilités rp : 3/3; toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Jeu 18 Avr 2019 - 20:53 |
| - Antonia Sinclair a écrit:
- Bonsoir les bagels
hellooooo ouais y'a ça ou alors un genre de défi où on doit pas placer un mot- un truc que les gens utiliseraient souvent ou qu'ils n'ont pas le droit d'utiliser dans leurs dialogues, genre "je" ou qu'ils doivent faire finir leur dialogue par une syllabe en particulier, genre "-on" ou "-an" |
| Timaé Bryneje fuis pour mieux survivre. Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
✶ ✶ LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Jeu 18 Avr 2019 - 22:21 |
| sinon pour les plus inspirer, ça peut être des défis en mode "chaque phrase doit commencer par chaque lettre de l'alphabet" ou ouais, empêcher d'utiliser certains mots, en imposer d'autre, ou alooors pour les mecs, faire des trucs "de fille" (je sais pas, mettre du vernis, du rouge à lèvre ou du maquillage, porter une jupe, des petits trucs un peu clichés comme ça (parce qu'évidemment c'est pas réservé aux femmes hein (look at elie qui met du vernis et qui est fabulous <3))) |
| Naofel Hadadexpert dans l'art du sourire. Messages : 277
pseudo : javanaise, sarah.
absent(e) jusqu'au : 02/08/2019
faceclaim : anwar hadid, bb.
multinicks : daniel.
occupation : nao, c'est l'archétype de l'artiste raté, l'incarnation des rêves avortés. il espère plus qu'il ne réussit, recule plus qu'il ne marche. en attendant la gloire, naofel bosse comme ingé son dans un studio d’enregistrement. il peut ainsi payer son loyer - à défaut du succès -
statut civil : en couple depuis peu avec timaé, le cœur qui vibre, qui ne palpite que pour ses yeux bleus..
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Jeu 18 Avr 2019 - 22:42 |
| |
|
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Jeu 18 Avr 2019 - 23:07 |
| j'aime vos nouvelles idées. on retire les mots et expressions québécoises du coup ? parce que j'avoue que les contraintes inrp, c'est plutôt drôle et pour le coup, c'est un très bon défi, j'adore. celui où il faut commencer par chaque lettre de l'alphabet, c'est astucieux et pas forcément facile, j'adore. pour le "je", ça peut être très simple pour les joueurs/euses qui n'utilisent pas ce pronom. mais du coup, ça peut être de ne pas utiliser "je/tu/il/elle" en fonction de ce que le joueur utilise. et pour le défi que les mecs mettent du makeup, j'adore aussi. et si ça peut prôner un peu l'égalité et la liberté, je suis d'autant plus d'accord.
du coup, je crois que ça nous en fait dix, non ? |
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
✶ ✶ LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Jeu 18 Avr 2019 - 23:32 |
| je sais pas combien ça fait y'a un récap ? (a) sinon pour le "je/tu/iel" la contrainte ça peut juste être d'écrire avec une autre personne que celle habituelle |
| Naofel Hadadexpert dans l'art du sourire. Messages : 277
pseudo : javanaise, sarah.
absent(e) jusqu'au : 02/08/2019
faceclaim : anwar hadid, bb.
multinicks : daniel.
occupation : nao, c'est l'archétype de l'artiste raté, l'incarnation des rêves avortés. il espère plus qu'il ne réussit, recule plus qu'il ne marche. en attendant la gloire, naofel bosse comme ingé son dans un studio d’enregistrement. il peut ainsi payer son loyer - à défaut du succès -
statut civil : en couple depuis peu avec timaé, le cœur qui vibre, qui ne palpite que pour ses yeux bleus..
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Jeu 18 Avr 2019 - 23:44 |
| |
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
✶ ✶ LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Jeu 18 Avr 2019 - 23:48 |
| |
|
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Ven 19 Avr 2019 - 9:26 |
|
Dernière édition par Sean Russo le Ven 19 Avr 2019 - 16:17, édité 1 fois |
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
✶ ✶ LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Ven 19 Avr 2019 - 11:32 |
| mais en vrai, c'est ultra dure de changer sa manière d'écrire je trouve mais j'aime tous ces défis, de quoi rendre les autres groupes fous |
|
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Ven 19 Avr 2019 - 12:06 |
| |
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
✶ ✶ LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Ven 19 Avr 2019 - 12:06 |
| oh pas spécialement pour ma part |
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Ven 19 Avr 2019 - 13:56 |
| perso j'ai pas compris "- écrire tout un rp où chaque phrase commence par chaque lettre de l'alphabet" toutes les lettres sont des lettres de l'alphabet? donc faut que ce soir dans l'ordre, genre a, b, c etc? |
|
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Ven 19 Avr 2019 - 13:57 |
| ouais la première phrase du rp commence par un 'a', celle d'après par un 'b', ainsi de suite jusqu'à la fin |
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Ven 19 Avr 2019 - 13:59 |
| donc faudrait préciser "dans l'ordre alphabétique" je pense histoire que ce soit compréhensible pour tout le monde - les blondes comme moi |
|
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. {} Ven 19 Avr 2019 - 13:59 |
| ah ah oui ça me semble logique parce que l'idée vient de moi, mais voilà c'est pas forcément compréhensible |
|
| Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. |
| |
| ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels. |
|