-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

lili.
Invité
Anonymous

des petites questions (préliens). Empty
des petites questions (préliens).
{} Mer 13 Fév 2019 - 19:00

hello, hello des petites questions (préliens). 3348675382

j'ai vu de la lumière, alors que je me suis posée pour regarder ce qu'il se passait là. et franchement, c'est vraiment, vraiment beau. des petites questions (préliens). 833351623 quel beau travail !
du coup, je me dis que je pourrais bien craquer - même si avouons-le, c'est jamais raisonnable. des petites questions (préliens). 3468685393 des petites questions (préliens). 3468685393
mais voilà.
j'ai regardé les préliens et j'en ai vu deux qui me plairaient assez - suffisamment pour me laisser tenter, en tout cas des petites questions (préliens). 4244797628
donc, il y a celui d'arya et celui de claire (celui de nathan).
première question ; les deux sont disponibles ?
deuxième question ; est-ce qu'il serait possible de lier les deux ?

et pour le moment, ça ce sera tout. des petites questions (préliens). 2577911571
à bientôt peut-être. des petites questions (préliens). 457369442

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
des petites questions (préliens). Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 des petites questions (préliens). Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


des petites questions (préliens). Empty
Re: des petites questions (préliens).
{} Mer 13 Fév 2019 - 19:01

COUCOU TOI des petites questions (préliens). 2577911571
Merci de t'intéresser au forum des petites questions (préliens). 3147701140
Je tag les personnes concernés des petites questions (préliens). 3468685393
@Arya Leroy @Claire Beauchamps

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
des petites questions (préliens). Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

des petites questions (préliens). Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 des petites questions (préliens). DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


des petites questions (préliens). Empty
Re: des petites questions (préliens).
{} Mer 13 Fév 2019 - 19:02

Coucou ma belle, déjà un grand merci pour les compliments !
Je tag les deux concernés ça sera plus simple :
@Arya Leroy & @Claire Beauchamps , vous êtes attendus les choux des petites questions (préliens). 3884507175 des petites questions (préliens). 3884507175

A très vite j'espère !

lili.
Invité
Anonymous

des petites questions (préliens). Empty
Re: des petites questions (préliens).
{} Mer 13 Fév 2019 - 19:32

ooh, quelle rapidité. des petites questions (préliens). 3719020989
merci les filles pour les tags. des petites questions (préliens). 833351623

(et si jamais vous avez besoin d'un monsieur dans votre entourage, hésitez pas des petites questions (préliens). 833351623)

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
des petites questions (préliens). Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 des petites questions (préliens). Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


des petites questions (préliens). Empty
Re: des petites questions (préliens).
{} Mer 13 Fév 2019 - 19:35

Je suis la meilleure amie d'Arya, donc on aura forcément un lien des petites questions (préliens). 3468685393

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
des petites questions (préliens). Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

des petites questions (préliens). Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 des petites questions (préliens). DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


des petites questions (préliens). Empty
Re: des petites questions (préliens).
{} Mer 13 Fév 2019 - 19:45

Et pour ma part, je cherche des p'tits liens dans mon annuaire, soit un parrain avec un petit "crush", ou alors j'ai également des membres d'un groupe de musique qu'elle à formé ! Dans tous les cas, je viendrais te quémander un petit quelque chose des petites questions (préliens). 4114835183

Invité
Invité
Anonymous

des petites questions (préliens). Empty
Re: des petites questions (préliens).
{} Mer 13 Fév 2019 - 19:46

Coucou des petites questions (préliens). 2631104681
Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum et aussi à Nathan des petites questions (préliens). 2557596028
Il est totalement libre des petites questions (préliens). 4085137093
Pour moi, c'est totalement possible, je n'y vois pas d'inconvénient. C'est donc @Arya Leroy qui tranchera pour cette question des petites questions (préliens). 4114835183
En tous cas, à bientôt, j'espère des petites questions (préliens). 704662635 des petites questions (préliens). 457369442

Invité
Invité
Anonymous

des petites questions (préliens). Empty
Re: des petites questions (préliens).
{} Mer 13 Fév 2019 - 20:26

hola des petites questions (préliens). 3531271051 des petites questions (préliens). 3531271051
oh merci de t'intéresser à mon scénario, je suis trop contente des petites questions (préliens). 3998857007
et aucun soucis pour combiner avec celui de Claire, c'est même plutôt cool ça fait déjà plusieurs liens dès le début ! des petites questions (préliens). 3093527516

Invité
Invité
Anonymous

des petites questions (préliens). Empty
Re: des petites questions (préliens).
{} Mer 13 Fév 2019 - 21:18

@Emma Desrosiers effectivement, il nous faudra un lien des petites questions (préliens). 2599164580 des petites questions (préliens). 2599164580
@Juliette Duchesne ce sera avec grand plaisir pour le lien. des petites questions (préliens). 3531271051
@Claire Beauchamps @Arya Leroy alors me voilà les filles. des petites questions (préliens). 3348675382 des petites questions (préliens). 3348675382

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
des petites questions (préliens). Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 des petites questions (préliens). Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


des petites questions (préliens). Empty
Re: des petites questions (préliens).
{} Mer 13 Fév 2019 - 21:19

@Jamie Beauchamps OHW TROP BIEN des petites questions (préliens). 2577911571
Je peux archiver ?

Invité
Invité
Anonymous

des petites questions (préliens). Empty
Re: des petites questions (préliens).
{} Mer 13 Fév 2019 - 21:22

tu peux, encore merci. des petites questions (préliens). 3719020989 des petites questions (préliens). 3719020989

Contenu sponsorisé

des petites questions (préliens). Empty
Re: des petites questions (préliens).


des petites questions (préliens).
 Sujets similaires
-
» ▪ FAQ / la foire aux questions.
» ▪ questions/suggestions des membres.
» ▪ questions/suggestions des membres.
» Questions sur des pré-liens (original, n'est-ce pas ?)
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes
Sauter vers: