Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Johab Rieder.
Invité
Anonymous

Suppression. Empty
Suppression.
{} Jeu 27 Juin 2019 - 9:47

Bonjour,

Je reviens vers vous étant donné que mon dernier message a très certainement été supprimé.

J'aimerai donc savoir pour quelle raison ai-je été supprimé alors que j'avais posté une absence totale jusqu'au 03/06 et en revenant, je découvre que mon compte a été supprimé pour une raison que j'ignore.

Merci d'avance.

Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

Suppression. Empty
Re: Suppression.
{} Jeu 27 Juin 2019 - 12:16

Hello !

Tout simplement car comme il l'était spécifié dans le recensement avant le hiatus :
Citation :
tout ceux qui ne se recenserons pas, verrons leur compte supprimé.
Le recensement est resté presque 3 semaines, nous avons envoyez plusieurs mps, qui tombent logiquement dans une boite mail, tu avais donc la possibilité de voir que quelque chose se passait. Suppression. 4085137093 De plus, dans les absences, il est également notifié :
Citation :
Retenez que nous autorisons une absence de maximum un mois. Sans quoi, il faudra venir renouveler votre absence. Nous vous demandons également, dans la mesure du possible, de passer après 2 semaines pour nous donner des nouvelles afin de ne pas bloquer un avatar pour rien, et de ne pas faire attendre vos partenaires rp.

Dans tous les cas, tu pouvais passer même en coup de vent pour nous notifier de ton désir de rester.Certains en longues absences ont put se recenser alors nous n'avons pas fait de cas particulier Suppression. 1103946231 . De plus nous en avions parlez depuis un moment de ce hiatus et d'un possible recensement, tu avais donc la marge nécessaire pour notifier de ton souhait de rester ou non.  Suppression. 102712571

Johan Rieder
Invité
Anonymous

Suppression. Empty
Re: Suppression.
{} Jeu 27 Juin 2019 - 12:23

Donc en fait poster ou non une absence ne sert à rien :).

J'comptais pas partir du forum et comme je n'ai reçu aucun mail concernant les MP, je ne me suis pas dit "Oh tiens, il se passe quelque chose." De plus, non je n'avais pas le temps de passer, je ne sais pas si certains sont en vacances et donc ont toute leur journée pour passer sur le forum mais ce n'est pas mon cas, pour ça que j'avais posté une absence pour spécifier que je ne serai pas présente.

Je me disais que j'allais revenir, mais en fait vu la situation, le mieux c'est que je ne revienne pas. Bonne continuation.

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
Suppression. Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Suppression. Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 Suppression. DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


Suppression. Empty
Re: Suppression.
{} Jeu 27 Juin 2019 - 12:27

Dans tous les cas, le recensement était en place, je suis navré que tu n'ai pas reçu de MP mais tel à bien été le cas.

Bonne continuation également !

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Suppression. Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 Suppression. Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


Suppression. Empty
Re: Suppression.
{} Jeu 27 Juin 2019 - 16:44

donc... tout ça, pour au final : ne pas revenir. Suppression. 1606847508 Suppression. 1606847508
cette absence d'utilité est la plus grande merveille que j'ai vu de la journée. Suppression. 737932901
ton emploi du temps si chargé ne te permet pas de passer pour poster dans le recensement mais te permet néanmoins te venir conclure inutilement ta suppression. effectivement, chacun gère ses priorités.
bisous bisous coeur coeur paillette. Suppression. 733971127

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
Suppression. Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Suppression. Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 Suppression. DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


Suppression. Empty
Re: Suppression.
{} Dim 30 Juin 2019 - 17:30


Contenu sponsorisé

Suppression. Empty
Re: Suppression.


Suppression.
 Sujets similaires
-
» suppression de leo donovan (demande de suppression)
» Demande de suppression
» du changement.. (suppression)
» sorry. (demande de suppression)
» this is the end (demande de suppression)
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes
Sauter vers: