-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

ULA MEIWHANA - antisocial social club

BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: long way to the top :: the a team :: dangerous woman- Aller à la page : Précédent  1, 2
Ula Meiwhana
je fuis pour mieux survivre.
Ula Meiwhana
pseudo : peek a boo (marie-ange)
absent(e) jusqu'au : 20/08/2019
faceclaim : adc (gajah)
multinicks : sun-hee (l.c.)
âge : 24 gâteaux déjà goûtés -dévorés- à ton actif. tu commences à manquer de souffle d'ailleurs.
occupation : tu enchaînes les petits boulots, abandonnes vite et passes au suivant. pour le moment, t'as décidé de faire des bagels et de finir tes journées en sentant la frite. et tu complètes tout ça en dansant dans des bars miteux et en t'excusant pour d'autres. ça rapporte ce business.
statut civil : t'es célibataire. par choix. par envie. par manque de temps. par sécurité. parce que c'est mieux ainsi de toute façon.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

ULA MEIWHANA - antisocial social club - Page 2 Empty
Re: ULA MEIWHANA - antisocial social club
{} Jeu 11 Juil 2019 - 22:02

@Agathe Rougier - tant mieux si ça te va ULA MEIWHANA - antisocial social club - Page 2 3075386614
oui oui on peut totalement faire ça ULA MEIWHANA - antisocial social club - Page 2 1635253767 et bah parfait partons là-dessus dans ce cas ULA MEIWHANA - antisocial social club - Page 2 1168767769

Agathe Rougier
expert dans l'art du sourire.
Agathe Rougier
pseudo : .plùm/caro
faceclaim : Elle Fanning (©blood eagle) // ©Frimelda (sign)
âge : vingt-deux ans, complètement perdue dans la vie, mais paraît-il que c'est le meilleur âge pour se perdre, alors, elle en profite.
occupation : se perd de boulot en boulot, sans trop savoir vers quoi se diriger précisément. pour le moment, elle travaille comme serveuse au arthur's jazz blues club.
statut civil : célibataire, fuyant désespérément l'attachement, le sien comme celui des autres, bon moyen pour se protéger, même si son coeur n'est pas sans faille.
disponibilités rp : 3/3 libre - disponible

{} Ven 12 Juil 2019 - 14:07

@Ula Meiwhana Tu as un peu de place pour lancer tout ça dans un rp ? ULA MEIWHANA - antisocial social club - Page 2 3147701140

Ula Meiwhana
je fuis pour mieux survivre.
Ula Meiwhana
pseudo : peek a boo (marie-ange)
absent(e) jusqu'au : 20/08/2019
faceclaim : adc (gajah)
multinicks : sun-hee (l.c.)
âge : 24 gâteaux déjà goûtés -dévorés- à ton actif. tu commences à manquer de souffle d'ailleurs.
occupation : tu enchaînes les petits boulots, abandonnes vite et passes au suivant. pour le moment, t'as décidé de faire des bagels et de finir tes journées en sentant la frite. et tu complètes tout ça en dansant dans des bars miteux et en t'excusant pour d'autres. ça rapporte ce business.
statut civil : t'es célibataire. par choix. par envie. par manque de temps. par sécurité. parce que c'est mieux ainsi de toute façon.

{} Ven 12 Juil 2019 - 16:58

@Agathe Rougier - bien sûr ULA MEIWHANA - antisocial social club - Page 2 833351623

Contenu sponsorisé

ULA MEIWHANA - antisocial social club