-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Agathe Rougier
expert dans l'art du sourire.
Agathe Rougier
pseudo : .plùm/caro
faceclaim : Elle Fanning (©blood eagle) // ©Frimelda (sign)
âge : vingt-deux ans, complètement perdue dans la vie, mais paraît-il que c'est le meilleur âge pour se perdre, alors, elle en profite.
occupation : se perd de boulot en boulot, sans trop savoir vers quoi se diriger précisément. pour le moment, elle travaille comme serveuse au arthur's jazz blues club.
statut civil : célibataire, fuyant désespérément l'attachement, le sien comme celui des autres, bon moyen pour se protéger, même si son coeur n'est pas sans faille.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 libre - disponible
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire de agathe rougier Empty
annuaire de agathe rougier
{} Mar 2 Juil 2019 - 20:57

m / prénom nom (libre)entre 22 et 30 ans, métier au choix, célibataire, quartier au choix.
Ce soir-là, t'étais de sortie avec ta bande de potes, vous avez décidé d'aller dans un bar karaoké, un peu parce qu'il était près, un peu pour vous moquer. Assis à une table, t'as pris un verre avec eux en observant les gens s'enchaîner derrière le micro, certains plus doués que d'autres. Et puis, y a eu cette jolie blonde, les yeux fermés, qui payait pas d'mine, tu t'es dit qu'elle venait là sur le coup d'un délire, mais dès qu'elle a ouvert les yeux t'as compris qu'elle était parfaitement sérieuse. T'as cherché dans la salle pour voir si ses amis l'encourageaient, mais t'as vu personne, elle était seule. Elle a commencé à chanter, et ça t'a déchiré le coeur, à toi, l'insensible par excellence. T'es pas franchement le genre de type à te laisser attendrir par des jolis yeux, mais y a un truc dans sa voix qui t'a pris le coeur. T'as froncé les sourcils, et t'a préféré partir, sans rien dire, juste parce qu'elle t'a brisé le coeur, sa chanson. Tu sais pas si c'était vraiment les paroles ou la sincérité déchirante avec laquelle elle les chantait, mais t'avais pas vraiment envie d'affronter ça. Depuis, t'as son joli minois dans la tête, et t'as beau voir d'autres filles, t'enrichir d'histoires sans importance, sa voix, tu l'as encrée dans ton esprit. Et pourtant, toi, tu t'es toujours dit que les sentiments c'était ridicule, que l'amour, ça n'existait pas, pas sans rien en échange, en tout cas. T'as toujours fui tout ça, et tu continueras à fuir, qu'importe ses jolies pommettes.

avatars proposés : c'est totalement libre, je ne suis pas la plus au courant des céléb annuaire de agathe rougier 1606847508 Mais je peux toujours t'en proposer quelques-unes pour t'aiguiller, et on peut en discuter ! Dane DeHaan, Nicholas Hoult, Taron Egerton, Zac Efron, Robert Pattinson, Sam Claflin, Douglas Booth, Penn Badgley, Thomas Brodie-Sangster

informations complémentaires:

Dernière édition par Agathe Rougier le Mer 17 Juil 2019 - 18:08, édité 2 fois
Theo Warhol
Theo Warhol
pseudo : Donna
faceclaim : Jack Falahee - Lempika
occupation : Tu es barman au Arthur's jazz blues club, mais également muscien.
statut civil : Célibataire
disponibilités rp : 5/7

Re: annuaire de agathe rougier
{} Lun 8 Juil 2019 - 19:04

Bonsoir. annuaire de agathe rougier 458798569

Je ne sais pas si mon avatar te plait, j'hésitais avec Jeremy Allen White - qui lui a plus la tête à jamais sourire par rapport à Jack Falahee. annuaire de agathe rougier 2780257864

Agathe Rougier
Agathe Rougier
pseudo : .plùm/caro
faceclaim : Elle Fanning (©blood eagle) // ©Frimelda (sign)
âge : vingt-deux ans, complètement perdue dans la vie, mais paraît-il que c'est le meilleur âge pour se perdre, alors, elle en profite.
occupation : se perd de boulot en boulot, sans trop savoir vers quoi se diriger précisément. pour le moment, elle travaille comme serveuse au arthur's jazz blues club.
statut civil : célibataire, fuyant désespérément l'attachement, le sien comme celui des autres, bon moyen pour se protéger, même si son coeur n'est pas sans faille.
disponibilités rp : 3/3 libre - disponible

{} Lun 8 Juil 2019 - 19:07

annuaire de agathe rougier 1342389301 annuaire de agathe rougier 833351623 annuaire de agathe rougier 2882325142 annuaire de agathe rougier 3562556090 annuaire de agathe rougier 3075386614 annuaire de agathe rougier 3348675382 annuaire de agathe rougier 457369442 annuaire de agathe rougier 2264204749
JE TE FAIS DES GROS BISOUS !
Merciii !! annuaire de agathe rougier 3719020989 (et puis Falahee annuaire de agathe rougier 1273147785 )
Si tu as des questions, ou une envie de discuter, n'hésites pas, ma boîte mp est grande ouverte ! annuaire de agathe rougier 618767433

EDIT : Jack est parfait annuaire de agathe rougier 833351623

Contenu sponsorisé

annuaire de agathe rougier