Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Invité
Invité
Anonymous

annuaire de barbra santini. Empty
annuaire de barbra santini.
{} Dim 7 Juil 2019 - 15:28

les filles du lupanar
06/06 personnages libres

description du groupe :
elles sont ici par choix, par dépit, dans l'aile du manoir des santini spécialement réservée pour elles. maison close au luxe grandiose, elles vivent royalement en échange de leurs corps qu'elles offrent aux clients qui viennent à toute heure. bordel sans fin, les filles sont soudées, parfois dessoudées. y a toujours celles qui aiment et celles qui détestent, mais maintenant qu'elles sont là, de toute façon, elles n'ont plus le choix. piégées dans une cage dorée, certaines s'en rendent compte, d'autres non.

annuaire des liens :
f / lula (libre)
entre 22 et 28, fille de joie, statut civil, stephen green's
la première à être arrivée avec lou, la petite française. elle vit dans ce manoir depuis trois mois, et commence à réaliser l'ampleur des dégâts.
avatars proposés : au choix.

f / lou (libre)
entre 22 et 28, fille de joie, statut civil, stephen green's
arrivée en même temps que lula, la française reste sa meilleure amie, et boit ses paroles. jeune, elle se dit qu'il sera possible de partir plus tard, en attendant, elle préfère rester pour se faire un peu d'argent facile.
avatars proposés : au choix.

f / elie (libre)
entre 22 et 28, fille de joie, statut civil, stephen green's
c'était plus par dépit, un manque d'argent crucial et un manoir où elle pensait y faire le ménage. piégée, elle tente de se rebeller face au don santini.
avatars proposés : au choix.

f / jeanne (libre)
entre 22 et 28, fille de joie, statut civil, stephen green's
la seconde française, qui aime sa vie ici, entourée d'or et de paillettes. champagne avec les clients, le don en est très fier et la préfère clairement aux autres filles.
avatars proposés : au choix.

f / sky (libre)
entre 22 et 28, fille de joie, statut civil, stephen green's
elle ne sait pas trop, si c'est bien, si c'est mal. certaines lui assurent d'être en enfer, d'autres au paradis. un peu perdu, elle se pose des question quand à son avenir.
avatars proposés : au choix.

f / josh (libre)
entre 22 et 28, fille de joie, statut civil, stephen green's
la plus mature et la plus réfléchie. elle ne se plaint pas de son statut, et préfère ça que de retourner à la rue.
avatars proposés : au choix.

informations complémentaires:



Heather Lyon
une holà et je repars !
Heather Lyon
Messages : 141
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : maya hawke. (blood eagle)
multinicks : juliette (mcnamara), elden (leatherwood).
âge : vingt-trois années,envolées. Prise dans les griffes du temps, qui s'écoule tel le terrible sablier de la vie.
occupation : lente danse macabre, lente descente le long des reins, le long des cuisses. Tu détruis les clichés, pourtant t'es là, dévêtue devant un homme. Que tu ne désires pas. T'es juste une poupée volée, enfermé dans la cage dorée de cette supercherie. Tu te caches derrière ton job au Five Guys, pour que personne ne soupçonne ton job de fille de joie.
statut civil : le doux cliquetis d'un coeur qui bat la chamade, tu ne l'as connue qu'une fois, sans pour autant explorer cette piste.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire de barbra santini. Empty
Re: annuaire de barbra santini.
{} Lun 8 Juil 2019 - 0:13

puis-je prendre la petite Elie ? annuaire de barbra santini. 2557596028

Invité
Invité
Anonymous

annuaire de barbra santini. Empty
Re: annuaire de barbra santini.
{} Lun 8 Juil 2019 - 14:38

@heather lyon avec plaisir, elle est à toi. annuaire de barbra santini. 733971127 annuaire de barbra santini. 733971127

Aure Ryan
pas de rang pour le moment
Aure Ryan
Messages : 2
pseudo : waves + do
faceclaim : padilla + la peau bleue
âge : vingt-quatre ans
occupation : son corps comme offrande à ceux qui se perdent dans la nuit. une maison qui retient l'identité des mains baladeuses.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens

annuaire de barbra santini. Empty
Re: annuaire de barbra santini.
{} Mer 10 Juil 2019 - 16:39

si josh est encore libre, me voilà annuaire de barbra santini. 371408520

Heather Lyon
une holà et je repars !
Heather Lyon
Messages : 141
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : maya hawke. (blood eagle)
multinicks : juliette (mcnamara), elden (leatherwood).
âge : vingt-trois années,envolées. Prise dans les griffes du temps, qui s'écoule tel le terrible sablier de la vie.
occupation : lente danse macabre, lente descente le long des reins, le long des cuisses. Tu détruis les clichés, pourtant t'es là, dévêtue devant un homme. Que tu ne désires pas. T'es juste une poupée volée, enfermé dans la cage dorée de cette supercherie. Tu te caches derrière ton job au Five Guys, pour que personne ne soupçonne ton job de fille de joie.
statut civil : le doux cliquetis d'un coeur qui bat la chamade, tu ne l'as connue qu'une fois, sans pour autant explorer cette piste.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire de barbra santini. Empty
Re: annuaire de barbra santini.
{} Mer 10 Juil 2019 - 16:57

une autre copine annuaire de barbra santini. 3590661179 annuaire de barbra santini. 3093527516

Invité
Invité
Anonymous

annuaire de barbra santini. Empty
Re: annuaire de barbra santini.
{} Lun 22 Juil 2019 - 12:50

Hello !

Si Sky est toujours disponible, j'aimerais beaucoup l'incarner annuaire de barbra santini. 833351623

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
annuaire de barbra santini. Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

annuaire de barbra santini. Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 annuaire de barbra santini. DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


annuaire de barbra santini. Empty
Re: annuaire de barbra santini.
{} Lun 22 Juil 2019 - 14:01

@Alexandra Barnes Barbra ne donne pas signe de vie et va être supprimé demain, toutefois comme ma Heather est son pré lien de Émilie, je peux reprendre le groupe de fille de joie et donc reprendre la base de tout ceci si tu le souhaite ?? annuaire de barbra santini. 733971127

Invité
Invité
Anonymous

annuaire de barbra santini. Empty
Re: annuaire de barbra santini.
{} Lun 22 Juil 2019 - 15:23

Oh, si ça ne t'embête pas je veux bien ! Et puis ça pourra nous faire un lien ! annuaire de barbra santini. 778944683

Contenu sponsorisé

annuaire de barbra santini. Empty
Re: annuaire de barbra santini.


annuaire de barbra santini.
 Sujets similaires
-
» annuaire de barbra santini.
» annuaire de barbra santini.
» BARBRA SANTINI - million dollar baby
» annuaire de sun-hee cheong.
» annuaire de noa delaney
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: annuaires des pré-liens.
Sauter vers: