-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 NASH YOUNG - welcome to my own hell

BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: what have you done :: Here we are the same- Aller à la page : Précédent  1, 2
Nash Young
je me morfond, puis je me bats.
Nash Young
Messages : 153
pseudo : sweety, ge
faceclaim : tom ellis blood eagle
multinicks : a. blake (rosende)
âge : Tu vieillis de plus en plus mais tu tente de ne pas y penser trop souvent, afin d'éviter les soudains crises, comme plusieurs disent. Après tout, âgé de 35 ans, la quarantaine est proche.
occupation : Éditeur au main d'argent. Tout ce que tu touche, que tu publie s'avère devenir populaire et reconnu par la population.
statut civil : Tourmenté. Perturbé. Tu ne sais quoi penser. Tu ne sais quoi faire. Elle est si belle et pourtant, si hors d'atteinte. Puis, la mort de ta femme, les responsabilité paternel...
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 6/6
intervention pnj : j'accepte les interventions.
NASH YOUNG - welcome to my own hell - Page 2 Tumblr_inline_o3l3glVSqn1rfmocr_250
NASH YOUNG
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NASH YOUNG - welcome to my own hell - Page 2 Tumblr_inline_o3l39cwdOy1rfmocr_250
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
PRÉNOM / nomdurp.
PRENOM / nomdurp.
PRENOM / nomdurp.


NASH YOUNG - welcome to my own hell - Page 2 Empty
Re: NASH YOUNG - welcome to my own hell
{} Lun 15 Juil 2019 - 6:22

@Charlie Mackenzie NASH YOUNG - welcome to my own hell - Page 2 496191378 NASH YOUNG - welcome to my own hell - Page 2 496191378 donne moi ton avis ma belle, j'ai fini ma fiche ! NASH YOUNG - welcome to my own hell - Page 2 778944683

@Daenerys Fitzgerald besoin de ton avis également ma belle NASH YOUNG - welcome to my own hell - Page 2 778944683 NASH YOUNG - welcome to my own hell - Page 2 778944683

merci tous les trois NASH YOUNG - welcome to my own hell - Page 2 3075386614 NASH YOUNG - welcome to my own hell - Page 2 3075386614

Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

NASH YOUNG - welcome to my own hell - Page 2 Empty
Re: NASH YOUNG - welcome to my own hell
{} Lun 15 Juil 2019 - 9:29

c'esttout bon pour moi et hâte qu'on se joue ce lien NASH YOUNG - welcome to my own hell - Page 2 3531271051

Charlie Mackenzie
je me morfond, puis je me bats.
Charlie Mackenzie
Messages : 247
pseudo : marion
absent(e) jusqu'au : 03/06/2019
faceclaim : lily james + gajah
âge : vingt-neuf ans
occupation : écrivaine sans avoir publié aucun livre encore, en gros... t'es la caissière qui donne les tickets au cinéma.
statut civil : célibataire, tu fuis l'engagement sous toutes ses formes, n'aimant pas être simplement en "couple" avec quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1 rp de libre sur 3 rp.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

NASH YOUNG - welcome to my own hell - Page 2 Empty
Re: NASH YOUNG - welcome to my own hell
{} Lun 15 Juil 2019 - 11:49

Cette présentation est parfaite, moiii j'adore et je valide à fond NASH YOUNG - welcome to my own hell - Page 2 833351623 NASH YOUNG - welcome to my own hell - Page 2 3348675382 NASH YOUNG - welcome to my own hell - Page 2 944483950

Invité
Invité
Anonymous

NASH YOUNG - welcome to my own hell - Page 2 Empty
Re: NASH YOUNG - welcome to my own hell
{} Lun 15 Juil 2019 - 20:11

félicitations, tu es validé !
Tu fais officiellement partie de Breath of Destiny.

tom  NASH YOUNG - welcome to my own hell - Page 2 3562556090  NASH YOUNG - welcome to my own hell - Page 2 3562556090  NASH YOUNG - welcome to my own hell - Page 2 3562556090
parfait personnage pour ce beau mâle.  NASH YOUNG - welcome to my own hell - Page 2 3590661179

point un / la validation.
Tu es donc validé(e), félicitations ! C'est le moment de boire une bonne tasse de café, qu'en dis-tu ? Pour ce faire, tu as été affilié à ce flood. Il y a pleins de cookies partout, c'est pas beau, ça ? Tu pourras retrouver et parler avec d'autres membres en petit comité. Ton admin référent sera donc @Avaleen O'Higgins alors, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à lui envoyer un mp !  

point deux / à ne pas oublier.
- vérification : Une fois validé, tout peut enfin commencer ! Première chose à faire, car nous ne sommes pas sur-humains et que la maladresse fait partie de nos principales qualités NASH YOUNG - welcome to my own hell - Page 2 1103946231, c'est de vérifier si tu as bien été ajouté dans l'intégralité des listings ci-dessous :

bottinlogements emplois

- fiche de liens : Etant donné que le but d’un forum RPG est de rp entre membres, il est dans de créer votre fiche de liens pour votre personnage. Encore une fois, un modèle vous est proposé afin que le forum reste esthétique.
 
les intrigues / topics commun en cours
Pas de topics-commun pour le moment.  

Le staff de BOD te souhaite d'ores et déjà un bon amusement et un bon jeu parmi nous.  
Que la créativité soit avec toi pour écrire pleins de rp !    


Contenu sponsorisé

NASH YOUNG - welcome to my own hell - Page 2 Empty
Re: NASH YOUNG - welcome to my own hell


NASH YOUNG - welcome to my own hell
 Sujets similaires
-
» nash young - in hell we live. in hell we die.
» NASH YOUNG - welcome to my own hell (délai - 31/05)
» la chance d'une vie - nash
» ▪️ we are young.
» when we were young.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: what have you done :: Here we are the same
Sauter vers: