-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Alexis O'Brien
expert dans l'art du sourire.
Alexis O'Brien
Messages : 86
pseudo : sweety, ge
faceclaim : alberto rosende, h0oney
multinicks : n. young (ellis)
âge : 26 ans, l'âge parfaite selon toi. un peu plus proche de la trentaine, mais tu l'assume bien, tu as du temps encore devant toi.
occupation : tu t'occupes de plusieurs manières. Tu es prof de musicologie à l'université, tu es pianiste et fondateur du Nemesis Band qui est comme ta seconde famille. Et tu offre des cours de musique particulier, à qui le veut bien.
statut civil : Tu es célibataire depuis déjà bien trop longtemps, mais il s'avère que ton coeur est prit par une terrible créature. Elle ne se rends même pas compte qu'elle te fait souffrir... Pourtant, tu l'aimes. Le coup de foudre de ta vie.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 6/6
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire d'Alexis O'Brien Empty
annuaire d'Alexis O'Brien
{} Lun 15 Juil 2019 - 5:58

f/ amélia o'connor (libre) OU (pris)25-26 ans, métier, célibataire, quartier.
Dès le premier regard, tu as succombé pour lui. Son sourire, sa voix et ces talents musicaux ont conquis ton coeur. Tu veux attirer son attention, mais lui, il est obnubilé par une autre. Chose qui te rends jalouse, voir même colérique. Mais, tu ne laisse rien paraître. Tu cache bien ton jeu, cherchant à être la plus présente possible au sein de son existence. Tu l'appelles souvent, tu lui envoie des messages tous les jours, mais jamais rien de trop envahissant, jamais rien de trop entrepreneur. Tu veux qu'il choisisse de venir vers toi, au-lieu de cette rousse. Tu es prête à te battre pour l'avoir. Mais lui, est-il prêt pour toi?

ps: un lien avec Juliette O'Grady sera possible, étant donné qu'elle est celle pour qui Alexis serait prêt à tout annuaire d'Alexis O'Brien 496191378

avatars proposés : un grand coup de coeur pour Emeraude Toubia, elle forme un très beau duo avec Rosende  annuaire d'Alexis O'Brien 1350368539 mais je suis ouverte aux propositions, gardant un droit de veto, bien entendu !

informations complémentaires:



Amelia O'Connor
pas de rang pour le moment
Amelia O'Connor
Messages : 3
pseudo : .PINK SIREN
faceclaim : Emeraude Toubia
âge : 25 ans
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens

annuaire d'Alexis O'Brien Empty
Re: annuaire d'Alexis O'Brien
{} Jeu 25 Juil 2019 - 10:14

Puis-je? :D

Alexis O'Brien
expert dans l'art du sourire.
Alexis O'Brien
Messages : 86
pseudo : sweety, ge
faceclaim : alberto rosende, h0oney
multinicks : n. young (ellis)
âge : 26 ans, l'âge parfaite selon toi. un peu plus proche de la trentaine, mais tu l'assume bien, tu as du temps encore devant toi.
occupation : tu t'occupes de plusieurs manières. Tu es prof de musicologie à l'université, tu es pianiste et fondateur du Nemesis Band qui est comme ta seconde famille. Et tu offre des cours de musique particulier, à qui le veut bien.
statut civil : Tu es célibataire depuis déjà bien trop longtemps, mais il s'avère que ton coeur est prit par une terrible créature. Elle ne se rends même pas compte qu'elle te fait souffrir... Pourtant, tu l'aimes. Le coup de foudre de ta vie.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 6/6
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire d'Alexis O'Brien Empty
Re: annuaire d'Alexis O'Brien
{} Jeu 25 Juil 2019 - 16:31

@Amelia O'Connor OMG !!!!!! Mais oui, tu peux ! Avec grand plaisir en plus !!! annuaire d'Alexis O'Brien 778944683 annuaire d'Alexis O'Brien 3719020989 annuaire d'Alexis O'Brien 1350368539 annuaire d'Alexis O'Brien 2577911571 annuaire d'Alexis O'Brien 457369442 annuaire d'Alexis O'Brien 1960620737 annuaire d'Alexis O'Brien 3774762513 annuaire d'Alexis O'Brien 4135721311
trop contente que tu sois là ! si tu as la moindre question ou quoi que se soit, je suis là ! viens me voir par MP ma jolie ! annuaire d'Alexis O'Brien 2557596028 annuaire d'Alexis O'Brien 3590661179

Contenu sponsorisé

annuaire d'Alexis O'Brien Empty
Re: annuaire d'Alexis O'Brien


annuaire d'Alexis O'Brien
 Sujets similaires
-
» annuaire de jay bryne
» annuaire de sid bryne
» annuaire de sun-hee cheong.
» annuaire de jay bryne
» annuaire de sun-hee cheong.
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: how would you feel :: the reason is you
Sauter vers: