| annuaire de jay bryne {} Dim 17 Mar 2019 - 18:38 |
| f / Savannah (prénom libre) nom (libre)entre vingt sept et trente deux ans, informaticienne pour le FBI, célibataire, quartier au choix. Tous les deux sont au FBI (à l’antenne de Montréal) Jay est sur le terrain, Savannah (prénom négociable) est la petite voix dans les oreillettes des agents. Elle est donc majoritairement dans les bureaux, à analyser, faire des recherches, aider les agents sur le terrain. Elle a toujours eu un faible pour Jay, même si lui n'a jamais réellement prêté attention à la demoiselle. Le destin va toutefois les réunir, puisque leur chef va les faire bosser ensemble. Savi a un contact qui ne souhaite travailler qu'avec elle, et n'étant pas un agent de terrain, c'est Jay qui a été désigné pour l'aider. C'est donc dans un autre contexte qu'ils vont pouvoir faire connaissance, et c'est sans déplaire à Savi qui compte bien percer la carapace de ce trentenaire. (lien avec deux membres Alexis Harper + Flavia Smith) avatars proposés : Emily Bett Rickards , Natalie Hall, je suis assez difficile sur ce point - informations complémentaires:
Merci à toi de lire ce pré-lien. Celui-ci est très important pour Jay, car il va enfin pouvoir se dévoiler un peu à une femme, lui qui fuit l’engagement et donc les relations sérieuses avec les femmes. Pleins d’idées sont possibles pour ce lien, l’histoire de Savi est totalement libre. Niveau caractère, j’imagine surtout une femme douce, à l’écoute, qui trouve toujours du bon dans les gens. Merci de ne vous inscrire que si vous êtes prêt à vous investir sur ce merveilleux forum. Niveau RP je ne demande pas une réponse immédiate, chacun a une vie évidemment. Mais une présence régulière, et l’envie de s’investir ici. Si ce pré-lien match avec d’autres pré-liens, je ne suis absolument pas contre l’idée de combiner, bien au contraire. Hâte de RP avec la blondinette, en sachant que le premier RP sera forcément la rencontre de l’informateur par le binôme. Du love sur toi petit chaton.
|
|
| Re: annuaire de jay bryne {} Sam 20 Avr 2019 - 23:29 |
| scénario pris |
|