Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 CASSIDY BOHEM - nor did I fuck it up.

BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: what have you done :: Here we are the same- Aller à la page : Précédent  1, 2
Cassidy Bohem
je broie du noir constamment.
Cassidy Bohem
Messages : 71
pseudo : upside down
faceclaim : KJ Apa / upside down
âge : 22 ans et aucun accomplissement -positif-
occupation : Il a été condamné à 3600 heures de travaux communautaires et une obligation de se présenter toutes les semaines à la réunion d'un groupe de soutien pour les jeunes à problèmes, durant 3 ans. Vous trouvez pas que c'est assez pour l'occuper?
statut civil : Célibataire, abonné à ses emmerdes
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

CASSIDY BOHEM - nor did I fuck it up. - Page 2 Empty
Re: CASSIDY BOHEM - nor did I fuck it up.
{} Ven 19 Juil 2019 - 1:28

@Aedan Kelly Merci à toi CASSIDY BOHEM - nor did I fuck it up. - Page 2 1350368539

@Jordan Lyon Merci également CASSIDY BOHEM - nor did I fuck it up. - Page 2 3719020989

@Freddy Lyon t'es un beau flic toi CASSIDY BOHEM - nor did I fuck it up. - Page 2 1273147785 merci! CASSIDY BOHEM - nor did I fuck it up. - Page 2 4039091841

Ula Meiwhana
je fuis pour mieux survivre.
Ula Meiwhana
Messages : 498
pseudo : peek a boo (marie-ange)
absent(e) jusqu'au : 20/08/2019
faceclaim : adc (gajah)
multinicks : sun-hee (l.c.)
âge : 24 gâteaux déjà goûtés -dévorés- à ton actif. tu commences à manquer de souffle d'ailleurs.
occupation : tu enchaînes les petits boulots, abandonnes vite et passes au suivant. pour le moment, t'as décidé de faire des bagels et de finir tes journées en sentant la frite. et tu complètes tout ça en dansant dans des bars miteux et en t'excusant pour d'autres. ça rapporte ce business.
statut civil : t'es célibataire. par choix. par envie. par manque de temps. par sécurité. parce que c'est mieux ainsi de toute façon.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

CASSIDY BOHEM - nor did I fuck it up. - Page 2 Empty
Re: CASSIDY BOHEM - nor did I fuck it up.
{} Sam 20 Juil 2019 - 0:35

ce choix de vava bon dieu CASSIDY BOHEM - nor did I fuck it up. - Page 2 471982417 CASSIDY BOHEM - nor did I fuck it up. - Page 2 471982417
bienvenue sur bod CASSIDY BOHEM - nor did I fuck it up. - Page 2 3562556090

Cassidy Bohem
je broie du noir constamment.
Cassidy Bohem
Messages : 71
pseudo : upside down
faceclaim : KJ Apa / upside down
âge : 22 ans et aucun accomplissement -positif-
occupation : Il a été condamné à 3600 heures de travaux communautaires et une obligation de se présenter toutes les semaines à la réunion d'un groupe de soutien pour les jeunes à problèmes, durant 3 ans. Vous trouvez pas que c'est assez pour l'occuper?
statut civil : Célibataire, abonné à ses emmerdes
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

CASSIDY BOHEM - nor did I fuck it up. - Page 2 Empty
Re: CASSIDY BOHEM - nor did I fuck it up.
{} Sam 20 Juil 2019 - 1:01

@Ula Meiwhana Merci à toii CASSIDY BOHEM - nor did I fuck it up. - Page 2 3719020989

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
CASSIDY BOHEM - nor did I fuck it up. - Page 2 Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

CASSIDY BOHEM - nor did I fuck it up. - Page 2 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 CASSIDY BOHEM - nor did I fuck it up. - Page 2 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


CASSIDY BOHEM - nor did I fuck it up. - Page 2 Empty
Re: CASSIDY BOHEM - nor did I fuck it up.
{} Sam 20 Juil 2019 - 11:17

félicitations, tu es validé !
Tu fais officiellement partie de Breath of Destiny.

Je suis sous le charme de ton petit Cassidy, le parkour c'est vraiment une superbe discipline et toute l'histoire qui va avec, j'aime ! Amuses toi bien avec lui ! CASSIDY BOHEM - nor did I fuck it up. - Page 2 3531271051

point un / la validation.
Tu es donc validé(e), félicitations ! C'est le moment de boire une bonne tasse de café, qu'en dis-tu ? Pour ce faire, tu as été affilié à ce flood. Il y a pleins de cookies partout, c'est pas beau, ça ? Tu pourras retrouver et parler avec d'autres membres en petit comité. Ton admin référent sera donc @Avaleen O'Higgins alors, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à lui envoyer un mp !

point deux / à ne pas oublier.
- vérification : Une fois validé, tout peut enfin commencer ! Première chose à faire, car nous ne sommes pas sur-humains et que la maladresse fait partie de nos principales qualités CASSIDY BOHEM - nor did I fuck it up. - Page 2 1103946231, c'est de vérifier si tu as bien été ajouté dans l'intégralité des listings ci-dessous :

bottinlogements emplois

- fiche de liens : Etant donné que le but d’un forum RPG est de rp entre membres, il est dans de créer votre fiche de liens pour votre personnage. Encore une fois, un modèle vous est proposé afin que le forum reste esthétique.

les intrigues / topics commun en cours
Pas de topics-commun pour le moment.

Le staff de BOD te souhaite d'ores et déjà un bon amusement et un bon jeu parmi nous.
Que la créativité soit avec toi pour écrire pleins de rp !


Charlie Mackenzie
je me morfond, puis je me bats.
Charlie Mackenzie
Messages : 247
pseudo : marion
absent(e) jusqu'au : 03/06/2019
faceclaim : lily james + gajah
âge : vingt-neuf ans
occupation : écrivaine sans avoir publié aucun livre encore, en gros... t'es la caissière qui donne les tickets au cinéma.
statut civil : célibataire, tu fuis l'engagement sous toutes ses formes, n'aimant pas être simplement en "couple" avec quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1 rp de libre sur 3 rp.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

CASSIDY BOHEM - nor did I fuck it up. - Page 2 Empty
Re: CASSIDY BOHEM - nor did I fuck it up.
{} Lun 22 Juil 2019 - 17:08

bienvenueee sur le forum CASSIDY BOHEM - nor did I fuck it up. - Page 2 944483950 CASSIDY BOHEM - nor did I fuck it up. - Page 2 3348675382

Contenu sponsorisé

CASSIDY BOHEM - nor did I fuck it up. - Page 2 Empty
Re: CASSIDY BOHEM - nor did I fuck it up.


CASSIDY BOHEM - nor did I fuck it up.
 Sujets similaires
-
» CASSIDY BOHEM - screwyoudotcom
» annuaire de cassidy bohem
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: what have you done :: Here we are the same
Sauter vers: