Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
dur labeur. (31/08) Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

dur labeur. (31/08) Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 dur labeur. (31/08) DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


dur labeur. (31/08) Empty
dur labeur. (31/08)
{} Mer 24 Juil 2019 - 22:33

comptes concernés : Juju, Elden & Heather.
date de départ et retour : depuis quelques semaines jusqu'à encore milieu août, peut-être plus, peut-être moins.
motif de l’absence : Toujours le même, que des emmerdes, le boulot qui est pas ouf et me dilapide mon énergie physique.Préoccupation, appartements qu'on arrivent pas à avoir et me fou le moral au plus bas. La chaleur en plus, bref. J'ai pas du tout le temps et l'envie de passer sur les forums avec toutes cette agitation autour de moi... dur labeur. (31/08) 1342389301
un dernier mot : Soyez juste patient pour l'animation, les validations etc. Y'a que Elodie aka Beth qui est présente, donc hésitez pas à vous référez à elle pour le moment. Promis, dés la rentrée, même fin août, ça ira mieux. Mais là c'est pas la bonne période pour moi. Je vous abandonne pas et ferrais mon max pour répondre à ceux que je dois des rps etc dur labeur. (31/08) 3719020989 dur labeur. (31/08) 3719020989 . Du love les chatons dur labeur. (31/08) 3348675382

Heather Lyon
une holà et je repars !
Heather Lyon
Messages : 141
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : maya hawke. (blood eagle)
multinicks : juliette (mcnamara), elden (leatherwood).
âge : vingt-trois années,envolées. Prise dans les griffes du temps, qui s'écoule tel le terrible sablier de la vie.
occupation : lente danse macabre, lente descente le long des reins, le long des cuisses. Tu détruis les clichés, pourtant t'es là, dévêtue devant un homme. Que tu ne désires pas. T'es juste une poupée volée, enfermé dans la cage dorée de cette supercherie. Tu te caches derrière ton job au Five Guys, pour que personne ne soupçonne ton job de fille de joie.
statut civil : le doux cliquetis d'un coeur qui bat la chamade, tu ne l'as connue qu'une fois, sans pour autant explorer cette piste.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

dur labeur. (31/08) Empty
Re: dur labeur. (31/08)
{} Dim 4 Aoû 2019 - 17:29

Je me rajoute une quinzaine car j'ai mon appart, j'ai mon taff mais je suis obligé de faire des aller-retour quotidien long, cela fragilise mes journées et mon compagnon, je suis encore incertaine fin du mois si mes congés sans soldes seront acceptés car je ne pourrais plus me faire emmener...Et l'appart on l'a qu'au 31 août.
Merci de votre compréhension, si les validations ou réponses aux mps sont plus longues. Je vous promet un retour à la normal début septembre. dur labeur. (31/08) 3311127382

dur labeur. (31/08)
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre un / Chaque saison était notre saison d'aimer. :: burn it to the ground :: How you remind me
Sauter vers: