-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Xega
Invité
Anonymous

Tom Holland ?  Empty
Tom Holland ?
{} Jeu 1 Aoû 2019 - 20:57

Bonsoir Tom Holland ?  3719020989

J'ai trois questions lol.

1) Tom Holland est prit. Mais la personne ne sait plus connecter depuis le 25 ou 26 juillet, à partir de quand l'avatar sera disponible ?

2) l'acteur peut incarner un jeune homme de 18 ans? Car, si il se libère, j'ai vu un pré lien de Lucy Harper.

3) Je peux faire le couple Tom et Zendaya ? Je demande par rapport à la différence d'âge lol

Merci pour ses réponses Tom Holland ?  3180817366

Invité
Invité
Anonymous

Tom Holland ?  Empty
Re: Tom Holland ?
{} Jeu 1 Aoû 2019 - 21:50

Coucou toi Tom Holland ?  2577911571

Je tag@"Avaleen O'Higgins" @Juliette O'Grady @Beth O'Grady et @Lucy Harper pour qu'elles viennent te répondre Tom Holland ?  4049779993

Lucy Harper
je me morfond, puis je me bats.
Lucy Harper
Messages : 106
pseudo : Marie
faceclaim : Kate Walsh
âge : 46 ans
occupation : Infirmière scolaire
statut civil : Mariée depuis presque 30 ans. Mais complètement libre sexuellement !
presentation : PRÉSENTATION

Tom Holland ?  Empty
Re: Tom Holland ?
{} Ven 2 Aoû 2019 - 11:28

Hey ! Mais ce serait avec plaisir pour moi ! Enfin un mec dans la famille, ça en manque cruellement lol

Pour ce qui est de l'avatar, je ne peux pas te répondre, mais j'espère que tu nous rejoindra vite :)

Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

Tom Holland ?  Empty
Re: Tom Holland ?
{} Ven 2 Aoû 2019 - 11:33

Salut toi... Logiquement, Tom, s'il ne se connecte pas, ou ne rp pas sans poster d'absence, sera mis en danger après deux semaines d'inactivité, puis aura une semaine pour réagir... Autrement dit, je pense dans deux semaines environ. Les admins te renseigneront mieux que moi mais c'est ce que stipule le règlement qui se trouve ici et qui répond à tes questions je pense. Tom Holland ?  496191378

Contenu sponsorisé

Tom Holland ?  Empty
Re: Tom Holland ?


Tom Holland ?
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre un / Chaque saison était notre saison d'aimer. :: the blaze of glory :: written in the stars
Sauter vers: