|
| Isaiah Desmondune holà et je repars ! Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| ISAIAH DESMOND - la fête est finie. {} Mar 9 Juil 2019 - 23:00 |
| Isaiah Desmond feat michael b. jordan naissance : Isaiah est né le 23 octobre 1987, une pluie diluvienne s'abattant sur les fenêtres de la maternité de Dublin. Un peu en avance, il avait hâte de conquérir le monde le petit bonhomme. Aujourd'hui âgé de trente-et-un ans, il n'a jamais quitté cette ville qui l'a vu naître et a revu ses rêves de gamin à la baisse.
origines, nationalités : Irlandais, ses parents, bien qu'ils aient des origines anglaises de leurs parents et grands-parents respectifs, arborent aussi avec fierté le drapeau tricolore sur leurs papiers. Ils y sont nés, s'y sentent bien, et sont fiers d'offrir un cadre de vie aussi favorables à leurs enfants..
statut civil, orientation : Isaiah, il a été en couple, longtemps, il a même cru que ce serait elle, "la bonne". Un premier amour qu'il imaginait être un unique amour, mais il avait tort. Elle l'a laissé, comme la plupart des gens, au moment où il a merdé, sans se retourner, sans plus jamais donner de nouvelle, le laissant dans un silence écoeurant pendant trois longues années. Alors, il est célibataire, hétérosexuel, mais pas en recherche, parce qu'avant de trouver quelqu'un, faudrait déjà qu'il se retrouve lui-même. Toutefois, seules les courbes féminines pourraient attirer son regard.
situation financière : €€€€€, c'est compliqué de retrouver des comptes en banque bien remplis quand on a payé des avocats pendant des mois, quand on récupère juste une petite enveloppe à la sortie avec une tape dans le dos. Il faut tout refaire, tout reconstruire, repartir de zéro, sans blé, et sans confiance.
occupation : Isaiah, il passait ses journées à lire, seul entre quatre murs, le seul moyen de s'évader, au moins par la pensée. Libéré pour bonne conduite, il vient de remettre un pied dehors, en quête d'une réinsertion facilité par sa bonne volonté. Mais rien n'est jamais gagné, encore moins quand on traîne son passé.
régime alimentaire : Une bonne côte de boeuf, il en a rêvé pendant longtemps, mais il s'est content des plateaux repas qu'on lui apportait, pas le choix. Maintenant qu'il est dehors, autant dire que tout ce qui sent bon, qui nourrit et qui a du goût le fait saliver.
allergies : Véritable roc, Isaiah n'a aucune allergie connue, bien qu'il ait toute une liste de choses qu'il n'aime pas et auxquelles il se prétend allergique pour les éviter dans son assiette : ainsi, il a pu obtenir des repas différents lorsque le menu indiquait du poisson par exemple.
addictions : Rien de bien viril, mais Isaiah est passionné de lecture. Il dévore les romans à vitesse grand V, et ce depuis tout petit. En dehors de ça, il a fâcheuse tendance à se ronger les ongles et à mâchouiller ses stylos. Il parle dans son sommeil, ce qui a finit par énerver son compagnon de cellule au point qu'il vienne lui envoyer une grosse gifle en pleine nuit. Enfin, c'est un accro à la Red Bull, et après trois ans de sevrage, les retrouvailles s'annoncent passionnelles.
à dublin depuis : Comme ses parents avant lui, Isaiah a passé toute sa vie à Dublin, c'est sa ville, sa vie toute entière. Il n'a jamais pensé à évoluer ailleurs, et même aujourd'hui alors que sa situation pourrait l'amener à réfléchir à un départ, il n'y a pas songé une seule seconde. Il s'y sent chez lui. spf / mathilde 29 soon occitanie bazzart personnage inventé onetwoIsaiah, c'est un garçon simple, gentil. Du moins, c'est comme ça qu'on parlait de lui avant l'accident. Agréable, de bonne compagnie, toujours faisant, le gendre idéal. Ceux qui le côtoyaient le décrivaient comme un rayon de soleil, un ami, un vrai. Isaiah, c'était un garçon sérieux, bosseur, battant qui voulaient faire de ses rêves une réalité et qui se donnait à fond pou réussir à la sueur de son front. Mais maintenant, on le décrira comme un ivrogne inconscient, un garçon qui n'a eu que ce qu'il méritait, écoeurant, un mec sans coeur. Le monde a la mémoire courte. La vérité ? Il est juste malchanceux, honnête et profondément désireux de prouver sa valeur. Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ? Honnêteté. Voilà ce qui définit Isaiah, dans toutes les situations. Attaché à faire les choses dans les règles, il a toujours veillé à mériter toutes les bonnes choses qui lui arrivaient, à se battre pour toucher du doigt ses envies, ses rêves, à ne jamais rien lâcher et à bosser comme un acharné pour ne rien regretter... Mais jamais en écrasant les autres, jamais en trichant. Quand il a eu ce accident, il aurait pu fuir, il aurait pu essayer de se trouver des excuses, mais il est resté, il a appelé les secours, et il a assumé ses responsabilités, sachant bien qu'il allait voir sa vie basculer. En prison, il n'a jamais sombré, il a tenu le coup, même dans le silence, dans la solitude, il a accepté le fait de payer pour cette immense erreur qui a détruit plusieurs vies. Maintenant qu'il est dehors, les regards sur lui ne sont plus bienveillants, ils sont méfiants, mais il compte bien se racheter une place dans la société en montrant l'homme qu'il est réellement. (un) Quatre enfants, quatre rayons de soleil dans un foyer plein d'amour, celui des Desmond, celui d'une famille simple dans une maison qui ne respirait ni l'opulence, ni la pauvreté. Des honnêtes travailleurs qui élevaient leurs enfants dans le respect des autres, et dans le respect des valeurs. Isaiah était un petit garçon heureux, joyeux, espiègle et surtout curieux, un gamin qui avait toujours une question au bord des lèvres, un gamin qui se nourrissait du monde qui l'entourait. (deux) En grandissant, Isaiah se découvrit une véritable passion pour l'école, sans grande surprise. Son cartable plus large que lui sur le dos, il était très souvent prêt avant les autres, et avait pris pour habitude d'attendre les autres patiemment assis contre la porte d'entrée. Pas du genre à jouer les intellos, mais simplement heureux d'apprendre, heureux de comprendre doucement mais sûrement l'histoire du monde, le pourquoi du comment, l'esprit vif, il prenait plaisir à faire ses devoirs et à lire les manuels comme sa mère lisait les magazines de mode. (trois) Au lycée, Isaiah a commencé à grandir, à devenir un homme plus qu'un garçon, ses épaules se sont élargies, et il s'est inscrit dans l'équipe de basket en plus du club de lecture. Sur les bords du parquet, il remarqua son sourire enjôleur, son regard envoûtant, ses éclats de rire qui venaient ronronner dans ses oreilles. Rose. Quatre petites lettres pour un coeur qui laissait échapper un battement. Des regards, des questions, des semaines et voilà qu'ils se tenaient la main dans les couloirs. Rose, c'était la pureté d'un amour unique, l'authenticité d'un premier amour qu'il pensait éternel. (quatre) Debout face à tous ses camarades, Isaiah avait la vie de rêve, un bonheur intense que rien ne semblait pouvoir un jour aliéner. Assise dans la foule, il pouvait capter le regard amoureux de Rose qui l'applaudissait, et ses coéquipiers debout, le poing en l'air, fiers de leur pote qui représentaient les sportifs en même temps que les studieux. Major de promo, garçon cool, populaire, amoureux, il aurait aimé pouvoir arrêter le temps l'espace d'un instant, pour se souvenir de ce sentiment de plénitude qu'il croyait être la normalité, pour que tous ces gens assis face à lui se souviennent de ce moment précis où Isaiah était un modèle de réussite à leurs yeux, un modèle de mec. (cinq) "Bébé, j'aimerais qu'on se marie sur une plage..." Isaiah ne put s'empêcher de sourire en entendant Rose imaginer leur union, et elle continuait, le voulait en costume blanc, pied nu dans le sable fin d'une île paradisiaque pendant qu'elle s'avançait, une robe blanche à dentelles au bras de son papa, des fleurs blanches dans ses cheveux ondulés. "Tu sais que je t'ai pas encore fait ma demande ?" Elle leva les yeux au ciel et tenta de se dégager des bras de son homme, qui lui appuya son étreinte pour la garder près de lui. "Fais la bientôt avant que je change d'avis." Elle éclata de rire et profita de sa blague pour sortir du lit, offrant à Isaiah un regard amusé. "N'oublie pas que ce soir, y'a la soirée chez les Delta, interdiction de te défiler, tu m'as promis..." Il souffla, puis finit par lui offrir le "oui" qu'elle attendait. (six) La musique résonnait et Isaiah s'amusait, un verre à la main, un quatrième. Il était trois heures du matin et Rose lui avait apporté son cocktail, amusée de le voir boire un peu, lui qui jouait le Sam depuis toujours, lui qui se vantait toujours de pouvoir s'amuser sans picoler. Elle aussi transpirait l'alcool, les cheveux ébouriffés par une énergie débordante et des gestes qu'elle ne contrôlait plus. Elle dansait Rose, elle titubait Rose, elle était déchirée Rose. Au milieu de la salle, elle ne maitrisait plus rien, murmurant des choses à des garçons qu'elle ne connaissait pas, lançant des regards allumeurs à tous ceux qui posaient les yeux sur elle. C'en était trop pour Isaiah qui ne supportait plus de la voir se manquer de respect à elle-même, et lui manquer de respect à lui aussi par la même occasion. Ni une ni deux, il l'attrapa par le bras et l'amena à l'extérieur de la maison. "On rentre." C'était sans appel. (sept) Ils hurlaient. Isaiah était au volant, ils n'avaient que quelques kilomètres à faire, et bien qu'il avait bu quelques verres, il se sentait bien. Rose était folle de rage, en colère contre lui, et l'alcool l'empêchait de filtrer les mots qui dépassaient ses pensées mais qui venaient pourtant heurter le coeur d'Isaiah. "Tu n'as jamais su t'amuser, t'es coincé, je m'ennuie avec toi, tu vois pas que moi j'suis heureuse dans ces soirées ?"Les yeux sur la route, le jeune homme sentait la colère monter, mais il restait calme. "Arrête Rose..." Elle n'arrêtait pas de bouger, incapable de rester en place sur le siège passager. "T'as vu ces mecs là, eux au moins, ils profitent de la vie, ils sont pas coincés dans un train train pourri, j'en ai marre de toi Isaiah, ça fait trop longtemps que j'aurais du te le dire, mais moi j'ai envie de m'amuser, et toi t'es barbant, toujours à jouer les chaperons mais enlève toi ce balai que t'as dans le cul, ça te fera du bien, et au moins t'arrêteras de me pomper l'air. TU M'ENTENDS ?!!!" Elle lui attrapa le bras, et il tourna la tête, il voulait lui répondre, lui dire qu'elle disait n'importe quoi, qu'ils en reparleraient le lendemain matin, qu'il vllait mieux qu'elle se taise parce qu'elle allait le faire sortir de ses gonds, qu'il l'aimait mais qu'elle cassait les couilles... Mais il n'a pas eu le temps, parce qu'il a entendu un "BOOM" et son temps de réaction fut bien trop long pour ensuite éviter la voiture qui arrivait en face. CRASH. (huit) Les gyrophares, les pompiers, les flics... "C'est vous qui nous avez appelés ?" Allongé dans l'ambulance, il n'avait rien de cassé, miraculeux rescapé d'un accident catastrophique. "Oui monsieur, j'ai perdu le contrôle, j'ai percuté quelqu'un, je l'ai vu trop tard, puis la voiture..." Des larmes coulaient lentement sur ses joues, il comprenait bien qu'un drame venait de se jouer, et qu'il avait merdé. Rose, elle, se défendait déjà. "Ha mais moi j'dormais monsieur l'agent, j'sais même pas ce que je faisais dans cette voiture. C'est le choc qui m'a réveillée." Il ne dit rien, il comprenait qu'elle sauvait sa peau. Elle était ivre Rose, mais elle avait toujours été intelligente. "Vous avez bu monsieur ?" L'officier à coté de lui prenait des notes. "Oui." C'était le début d'une spirale express. Prise de sang, menottes, emprisonnement, avocats, jugement express. Cinq ans. Cinq ans de prison ferme. Plusieurs victimes, un homme qu'il avait mis en fauteuil roulant, et une femme enceinte dans la voiture. Le jour de sa condamnation, il n'y avait que sa famille sur les bancs derrière lui, ses coéquipiers de baskets, sa petite amie étaient bien loin. L'estrade n'était plus la même, et les regards de haine avaient pris la place de l'admiration. Isaiah n'était plus un garçon bien, il était un criminel. (neuf) "Desmond, pose ton livre, t'as une visite." Au fond, il espérait la voir, avec ses grands yeux de biche, son sourire angélique, assise en face de lui, Rose. Il aurait aimé qu'elle vienne et qu'elle lui dise qu'elle l'attendrait, qu'elle l'aimait, qu'il était sa moitié quoique le destin mette en travers de leur chemin, il aurait aimé apercevoir dans ses yeux ce même regard que lors de leur diplôme, ce même regard rêveur lorsqu'elle parlait de leur mariage, mais elle n'est jamais venue Rose. "Bonjour." Son avocat l'attendait, droit comme un i, son dossier sur la table. "Bonne nouvelle Isaiah, j'ai demandé une remise de peine, tu sors dans trois mois." Le prisonnier lui adressa un sourire poli, associé à un "merci". Il lui était reconnaissant de ne pas l'avoir abandonné, lui, le seul, le dernier des Mohicans. (dix) L'air libre. Un sentiment mitigé, celui d'un bonheur inexplicable d'enfin retrouver cette vie qui lui avait tant manquée, et l'appréhension de sortir et de reprendre sa vie quand il avait détruit la vie de deux personnes. Tiraillé entre son besoin de revanche, son besoin de prouver qu'il était toujours le garçon gentil, honnête, agréable qu'ils avaient connu, et l'envie de se racheter de ses erreurs, la réinsertion s'annonçait compliquée, lui, le chauffard à l'étiquette "prison" collée à la peau, lui dont le visage a été matraqué dans les journaux trois ans plus tôt, lui ce garçon qu'on ne verrait jamais plus pareil. f ou m / prénom nom (libre) OU (pris)type de lien Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur f ou m / prénom nom (libre) OU (pris)type de lien Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur f ou m / prénom nom (libre) OU (pris)type de lien Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur |
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
| Re: ISAIAH DESMOND - la fête est finie. {} Mar 9 Juil 2019 - 23:01 |
| they're my family dernière maj : 02/08/2019maman desmond feat halle berry mère / Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur papa desmond feat idris elba père / Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur bill desmond feat gugu mbatha-raw frère-soeur / Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur percy desmond feat alfred enoch frère-soeur / Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur fred desmond feat keiynan liondale frère-soeur / Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur george desmond feat leigh-anne pinnock frère-soeur / Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur ron desmond feat jaden smith frère-soeur / Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur ginnie desmond feat amandla steinberg frère-soeur / Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur they're part of the story dernière maj : 02/08/2019theia young feat emma watson Haine / Ambiguïté / Theia, elle était dans la voiture en face, enceinte jusqu'au cou, lorsque Rose a pété les plombs et qu'ils ont percuté sa voiture. Son bébé a eu des séqeuelles, et depuis trois ans, elle se rassure en se disant qu'il est derrière les barreaux. Pourtant, Isaiah vient de sortir de prison, lui qui n'a jamais voulu de mal à personne et qui se fond dans les regrets. Theia va peut-être réaliser qu'il n'est pas le mauvais garnement qu'elle croit. prénom nom feat avatar Type de lien / Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur prénom nom feat avatar Type de lien / Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur prénom nom feat avatar Type de lien / Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur prénom nom feat avatar Type de lien / Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur prénom nom feat avatar Type de lien / Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur
Dernière édition par Isaiah Desmond le Ven 2 Aoû 2019 - 15:46, édité 2 fois |
| Ishan Kashmiriexpert dans l'art du sourire. Messages : 39
pseudo : unicorn
faceclaim : dev patel (lunaeye)
occupation : océanographe (ingénieur)
statut civil : en couple mais compliqué, revenu la conquérir (jordan)
disponibilités rp : ouvert
| Re: ISAIAH DESMOND - la fête est finie. {} Mer 10 Juil 2019 - 2:37 |
| |
| Re: ISAIAH DESMOND - la fête est finie. {} Sam 13 Juil 2019 - 15:40 |
| @Ishan Kashmiri coucou, et désolé pour le délai de réponse, j'avais pas vu ! Isaiah n'est pas vraiment un "bad boy", bien au contraire finalement. Il aspirait à une belle carrière, mais tout a tourné au cauchemar. Il a été envoyé en prison suite à un accident après une soirée, il avait bu, mais pas au point de se mettre la tête à l'envers. Sauf que Theia a été blessée, qu'il avait de l'alcool dans le sang, etc... Prison. Il vient de sortir après trois ans d'incarcération, donc à voir ce qu'on pourrait trouver Si Ishan vient seulement d'arriver, on a deux options : soit il ignore les regards de travers sur le passage d'Isaiah, les messes basses et les jugements, soit il y croit et le prend pour un criminel. Dis moi si tu avais quelque chose en tête ? |
| Edmundo Josephexpert dans l'art du sourire. Messages : 32
pseudo : zumbzumb
faceclaim : Nyle Dimarco (redlunds)
occupation : pompier ainsi que traducteur de langue signée
statut civil : célibataire et bisexuel qui a encore dû mal à assumer son côté homosexuel
disponibilités rp : 3/4 libres
Leone Castelli - mentor, excellent ami
Freddy Lyon
| Re: ISAIAH DESMOND - la fête est finie. {} Sam 13 Juil 2019 - 21:15 |
| Salut, sur ma fiche tu disais vouloir un lien à la suite d'un accident, donc je suis là !!! |
| Ishan Kashmiriexpert dans l'art du sourire. Messages : 39
pseudo : unicorn
faceclaim : dev patel (lunaeye)
occupation : océanographe (ingénieur)
statut civil : en couple mais compliqué, revenu la conquérir (jordan)
disponibilités rp : ouvert
| Re: ISAIAH DESMOND - la fête est finie. {} Lun 15 Juil 2019 - 4:35 |
| @Isaiah Desmond je rigolais un peu, car mon ishan c'est le mec le plus clean au monde mais oui, j'ai lu ton histoire! ah non, il va voir le bon avant tout, il est comme ça! je crois que comme isaiah sort de prison et qu'il est plutôt jugé autour et qu'ishan est nouveau dans la ville, ça pourrait facilement les rassembler. il a une culture bien différente et des manières qui vont avec, alors il peut être jugé aussi bref, certes «rejeté» pour divers motifs, mais ça leur fait ce point commun mdr puis ishan veut juste profiter de la vie, maintenant découvrir la ville et s'y intégrer alors c'est un peu un «début» comme le tien! |
| Scar Alestraexpert dans l'art du sourire. Messages : 147
pseudo : sharkloé, chloé.
faceclaim : pedro alonso + Sarasvati / dandelion
occupation : prêtre
statut civil : célibataire, vie de péchés.
disponibilités rp : disponible (2/5)
| Re: ISAIAH DESMOND - la fête est finie. {} Mar 16 Juil 2019 - 14:58 |
| @ISAIAH DESMOND BJR TOI je viens réclamer un lien parce que je veux rp avec toi et que voilà et parce que ton bébé sors de prison et que scar va souvent en prison |
| Re: ISAIAH DESMOND - la fête est finie. {} Mar 16 Juil 2019 - 15:33 |
| @Edmundo Joseph Oui je pensais qu'on pouvait établir un truc avec l'accident d'il y a trois ans, vu que t'es pompier, et que l'accident a causé des problèmes à @theia young et à un homme condamné à vivre sur un fauteuil roulant... @Ishan Kashmiri tu penses qu'ishan aurait pu essayer de le faire rentrer dans sa boîte, comme homme de ménage ou je ne sais quoi ? Ca pourrait être un bon début, genre Isaiah se présente, et c'est lui qui se retrouve à l'accueillir et hop, ça fait des chocapics @Scar Alestra Ouiiiiiiiii ba en plus, Isaiah vient d'une famille très religieuse, donc ils pourraient se connaitre de longue date, il aurait vu les Desmond grandir etc... Le père et la mère sont très croyants, donc pourquoi pas être invité à dîner à la maison et tout pour les bases du passé ? Après, quid du présent, t'avais une petite idée ou pas du tout ? |
| Aedan Kellyune holà et je repars ! Messages : 26
pseudo : outsider, aurel
faceclaim : sam claflin, hungry
occupation : régisseur d'une salle de spectacle & éternel free-lance
statut civil : Célibataire, un coeur depuis longtemps brisé. Inattentif aux passions fugace
disponibilités rp : Open
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
| Re: ISAIAH DESMOND - la fête est finie. {} Mer 17 Juil 2019 - 12:52 |
| Ola you J'ai une petite idée pour ton gaillard, vu qu'il cherche à se réintroduire dans la société, s'il cherche un petit boulot, je penses qu'on peut s'entendre mon cher @Isaiah Desmond Vu qu'Aedan est toujours à la recherche de gars qu'il pourrait employé pour son boulot (et même hors de sa salle, travaillant toujours en free-lance aussi) et qu'il pourrait potentiellement formé pour faire une équipe solide pour bosser à gauche, à droite dans la mise en place de concert, festival, etc Je pense qu'Isa pourrait l'intéresser, Aedan n'est pas du genre à juger, ayant lui-même un passé (assez lointain certes) plutôt mouvementé, il laisse sa chance à toute personne motivée |
| Noam Walshexpert dans l'art du sourire. Messages : 71
pseudo : spf
faceclaim : Kit + soapflaws
occupation : Artiste multidisciplinaire (Musique, Arts visuels) & Fils à papa, à temps plein.
statut civil : Célibataire endurci pour certains, célibâtard pour d’autres.
| Re: ISAIAH DESMOND - la fête est finie. {} Mar 30 Juil 2019 - 1:10 |
| Isaiah et MBJ. Allo la perfection. Et puis, on dirait qu’Isa, il aurait bien besoin d’un ami, en c’moment... |
| Nell Harperje fuis pour mieux survivre. Messages : 53
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Elizabeth Lail + YOU.FIRST
multinicks : A. O'Higgins (Turco)
occupation : Institutrice investie. Avec les expériences qu'elle a vécu, il lui est important de sensibiliser les enfants au harcèlement et toutes ces choses là.
statut civil : Elle est célibataire Nell. Elle n'imagine pas vraiment quelqu'un qui pourrait être attirée par elle. Pourtant, elle aime l'amour !
| Re: ISAIAH DESMOND - la fête est finie. {} Ven 2 Aoû 2019 - 14:11 |
| Coucou ! Tu voudrais être mon ami ? |
| Re: ISAIAH DESMOND - la fête est finie. {} Ven 2 Aoû 2019 - 14:58 |
| @Aedan Kelly Coucou toi J'attendais un retour d'Ishan à qui j'avais proposé juste avant un lien d'employeur, mais comme il ne se manifeste pas, je suis totalement pour ce job ! Isaiah a bien besoin d'un petit boulot, et c'est tout à fait envisageable si la place est toujours libre. En plus, ils ont plus ou moins le même âge, ils auraient même éventuellement pu se connaître d'avant la peine de prison, quand ils étaient plus jeunes, et c'est comme ça qu'il aurait pu lui proposer le poste ? @Noam Walsh TOTALEMENT. Une idée qui pourrait les lier ? Est-ce qu'ils se connaissent de longue date, amis d'enfance ou bien nouvelle rencontre ? @Nell Harper Coucou, oui ! J'ai même une petite idée. Rose, l'ex d'Isaiah, a eu un enfant de lui, qu'il ne connait pas évidemment, dont il ne connait même pas l'existence encore. MAIS... J'avais pensé à plusieurs trucs. Un, quand il saura qu'il a un enfant de trois ans, donc petit bout de chou qui va tout juste à l'école, Nell pourrait l'appeler un jour où Rose est en retard pour venir le chercher à l'école, et il panique totalement. (mais bon, ce sera pour plus tard). Deux. Il pourrait dans le cadre de travaux d'IG, se retrouver sur les lieux d'une sortie scolaire de Nell, et se retrouver à prendre Isaiah pour un papa accompagnateur comme il ressemble comme deux gouttes d'eau à son fils, et qu'il adore les enfants, et de là, ça pourrait créer un moment de malaise Si tu as mieux, je suis toute ouïe |
| Nell Harperje fuis pour mieux survivre. Messages : 53
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Elizabeth Lail + YOU.FIRST
multinicks : A. O'Higgins (Turco)
occupation : Institutrice investie. Avec les expériences qu'elle a vécu, il lui est important de sensibiliser les enfants au harcèlement et toutes ces choses là.
statut civil : Elle est célibataire Nell. Elle n'imagine pas vraiment quelqu'un qui pourrait être attirée par elle. Pourtant, elle aime l'amour !
| Re: ISAIAH DESMOND - la fête est finie. {} Dim 4 Aoû 2019 - 14:39 |
| @Isaiah Desmond J'aime beaucoup tes deux idées ! Ils pourraient se rencontrer avec ta seconde idée et ta première idée pourra aussi arriver quand il aura connaissance de sa paternité. Nell pourra l'aider un peu en voyant qu'il est en panique |
|
| Re: ISAIAH DESMOND - la fête est finie. |
| |
| ISAIAH DESMOND - la fête est finie. |
|