Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Nyxou
Invité
Anonymous

Paroles et paroles Empty
Paroles et paroles
{} Jeu 14 Fév 2019 - 11:24

Bonjour Paroles et paroles 778944683
Ce forum est une pure merveille
cette beauté et cet amour  Paroles et paroles 2557596028
Je craque  Paroles et paroles 3774762513

Bon j'ai envie de jouer une femme entre 17 et 25 ans  Paroles et paroles 1095059402
J'en ai marre de jouer des mamans  Paroles et paroles 2882325142
Dans ma tête la môme si c'est une môme elle serait rebelle
du style à se foutre de tout, à se mettre dans des histoires pas possibles
se taper des mecs plus vieux juste pour chier le daron  Paroles et paroles 1168767769
Elle aurait en réalité un mal être profond, des secrets, des non dits qui lui brisent le coeur  Paroles et paroles 1095059402
Elle aurait juste besoin d'une main tendue pour s'en sortir

La jeune femme est plus libre je veux juste ne pas jouer des pestes  Paroles et paroles 3814376056  donc si jamais vous avez besoin d'une femme entre 17 et 25 voir 26 dans votre vie je suis présente  Paroles et paroles 1147744479  Paroles et paroles 3884507175  je recherche vraiment de tout, du lien love, de l'amitié de la famille et n'importe quoi Paroles et paroles 1606847508  

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
Paroles et paroles Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Paroles et paroles Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 Paroles et paroles DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.

Paroles et paroles Empty
Re: Paroles et paroles
{} Jeu 14 Fév 2019 - 11:27

Coucou toi, trop d'amour ici, jtm déjà Paroles et paroles 3468685393
Tu as bien raison, joue donc une p'tite mome chieuse,c'est trop cool héhé.
Je peux te proposer la demoiselle de mon groupe ( http://coffeetherapy.bbfr.net/t152-annuaire-de-juliette-duchesne ), je la voyais de se style là, mais un petit peu entiché du meilleur ami de Juliette qui est le guitariste de la bande. Mais ça peut être juste de la jalousie mal placé, pas forcément du love fin tout est négociable Paroles et paroles 3590661179 Paroles et paroles 3590661179
Ou alors je cherche une p'tite soeur de vingt-ans, totalement libre également Paroles et paroles 944483950

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Paroles et paroles Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 Paroles et paroles Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.

Paroles et paroles Empty
{} Jeu 14 Fév 2019 - 11:28

ALORS MERCI J'AI LA CHANSON DANS LA TETE DE DALIDA Paroles et paroles 464008657 Paroles et paroles 464008657
Je pense que la main tendue, ça peut être trouver grâce à l'appliation coffee therapy Paroles et paroles 3147701140

Pour l'âge, je peux taguer certaines personnes de ta tranche Paroles et paroles 833351623
@haley desrosiers @Naofel Lebel

Invité
Invité
Anonymous

Paroles et paroles Empty
{} Jeu 14 Fév 2019 - 11:42

La coucouterie ! Bon je suis depuis mon portable donc je vais faire court.

Je cherche la sœur d'Hassan qui aurait 18 ans. Leurs deux parents sont morts y a 5 ans dans un accident de voiture et du coup Hassan est devenu son tuteur légal. Elle est aussi né avec une maladie chronique. Elle est du genre rebelle en mode "je ne suis pas une petite chose fragile, alors lâche moi" avec un frère sur-protecteur.

Papa étant Canadien et Maman Pakistanaise, l'avatar a juste besoin d'un poil de couleur de peau cuivrée.

C'est un personnage assez libre mais avec une bonne base donc je te laisse voir si ça pourrait te plaire !

Hésite pas !

Invité
Invité
Anonymous

Paroles et paroles Empty
{} Jeu 14 Fév 2019 - 12:18

Merci à tous pour vos réponses  Paroles et paroles 2882325142 Paroles et paroles 1350368539
J'ai opté pour la petite soeur de Nasser 
mais si jamais des gens ont des idées de liens je suis preneuse  Paroles et paroles 1093375030 Paroles et paroles 2882325142

Pour le groupe de musique @Juliette Duchesne J'aurais bien dis oui mais le grand frère y est déjà  Paroles et paroles 1273147785 Paroles et paroles 3147701140 mais en tout cas si tu es d'accord elle traînera souvent avec vous  Paroles et paroles 3884507175 étant votre première fan  Paroles et paroles 3884507175

@Emma Desrosiers De rien Paroles et paroles 1606847508 tout le plaisir est pour moi . Merci pour les tagg je vais les Mps rapidement  Paroles et paroles 1635253767. Tu me gardes un petit lien au chaud surtout si elle bosse dans un bar

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
Paroles et paroles Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Paroles et paroles Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 Paroles et paroles DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.

Paroles et paroles Empty
{} Jeu 14 Fév 2019 - 12:44

@Nessa Al-Kabil Sans aucun soucis ma belle Paroles et paroles 2764461844 Paroles et paroles 2764461844

Contenu sponsorisé

Paroles et paroles Empty

Paroles et paroles
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes
Sauter vers: