holaaaa
comment ça va en la casa ? bon ok j'arrête.
alors alors...je viens quémander quelques petits liens histoires de peaufiner un peu mon perso
je vais tenter le pré-lien de Samuel Austen, celui de l'ex fiancée (
) mais j'aimerai partir avec d'autres accroches
niveau avatar, rien n'est encore décidé...j'hésite entre Coleman/Roden/Benoist/Olsen so...c'est le flou artistique
mais ma p'tite nana, elle serait âgée de 32 ans, pour le boulot, je réfléchis encore mais si certains ont besoin de collègue de travail, i'm here
- Citation :
- Kat, c'est une p'tite boule de nerfs, toujours active qui est partante pour tout. Papillon coloré. Arc-en-ciel éblouissant. Petit chat à la langue pendue. C'est l'abeille butineuse qui ne cesse de bourdonner pour s'exprimer. Elle est bavarde la mignonne. Peut être un peu trop pour vos tendres oreilles inoffensives. Mais elle n'voit rien. Jamais. Elle virevolte sans jamais se poser. Besoin de nouveau, besoin de tout connaitre. Elle a peur de blesser, de fissurer et de laisser une marque indélébile. Mais elle tente de prendre tout du coté positif. De voir le bon dans le mauvais. De voir du blanc dans le noir. La lumière dans l'obscurité. Parce qu'au fond, c'est juste une perfectionniste qui désire rendre le monde meilleur. Plus doux. Plus beau. Des rêves enfantins. Des espoirs peut être impossible. Mais avec son coeur d'artichaut, elle y croit. Peut être un peu trop fort. Peut être un peu trop vite. Comme avec l'amour. Un sujet délicat qui lui bouffe la vie. Et sa maladresse ne lui facilite pas la tâche. Les paroles fusent avant d'être cernées. Les actes agissent avant d'être contrôlées. C'est un monde bien spécifique dans lequel elle vit. Un monde à l'envers. Un monde imaginaire.
du coup pour ma Kat, je recherche des
liens familiaux. J'imaginais une famille assez grande, pas simplement un frère et une soeur, ou deux soeurs..histoire d'avoir du monde autour d'elle
ça peut être famille accueil ou non...
-
une bande de potes à la Friends/HIMYM âgés entre 28 et 35 ans, tous différents. unique. bizarre. mais surtout fier. la bande de pote à la compote. celle dont tout le monde rêve (ou pas). celle où tout le monde est authentique. si tu as envie de crier, viens avec nous. si tu as envie de chanter...c'est la porte à coté...si t'as envie de faire chier ton monde, assis toi et fais toi plaisir. ils sont tous différents mais apportent un petit plus. au final, même s'ils n'arrêtent pas de râler, ils sont comme une grande (fausse) famille.
- cliques si tu l'oses:
- l'actuel
petit ami de Kat. rien n'va. c'est le boomerang infernal. le coeur en vrac. sans raison. l'amour disparait comme une brise au clair de lune. ils sont proches, les deux amants. mais ils ne s'accrochent pas. ils ont peur. c'est douloureux d'aimer. alors avant que ça ne dégénère, l'un des deux s'barre. c'était beau, avant tout ça, les éclats de rires qui volaient, se perdaient, quelques bières jonchant le sol, deux existences s'entremêlant, et, finalement, le vide. (28-36 ans)
ou si ma Kat vous inspire quelque chose
maintenant, je vais m'arrêter ici sinon...je m'envoie dans un monologue looong et ennuyeux
kiss peace love flex on the dancefloor