Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MoGlobine
Invité
Anonymous

j'voudrais vous rejoindre. Empty
j'voudrais vous rejoindre.
{} Dim 17 Fév 2019 - 10:40

bien le bonjour à vous tous. j'voudrais vous rejoindre. 806264709

ici une âme perdue qui souhaiterait se trouver des amis. j'voudrais vous rejoindre. 2882325142 et qui a besoin d'aide pour les choix à faire.

j'ai bien quelques idées de personnages à vous soumettre, mais il faudrait peaufiner tout ça. et concernant l'avatar, j'suis dans le flou complet. j'voudrais vous rejoindre. 833351623

bon, parlons peu mais parlons bien.

première idée : cette nana, elle aurait été violée il y a quelques années. et depuis, par ce traumatisme subit, elle serait devenue muette. pas parce qu'elle aurait fait voeux de silence ou quoi. non, ça serait réellement physiologique. elle n'arrive plus à parler, tout simplement. elle veut, elle tente ; mais elle échoue à chaque fois. j'voudrais vous rejoindre. 2882325142

deuxième idée : une gonzesse malade. quelle pathologie, j'sais pas encore. mais une chose est sûre, les médecins ne lui donnent pas plus de quelques mois à vivre.

troisième idée : toutes les propositions que vous aurez à me faire. j'suis pas fermée, loin de là. rien n'est défini, donc have fun ! j'voudrais vous rejoindre. 3814376056

c'est vague, c'est flou. mais ça émerge doucement.
alors, j'ai besoin de votre aide. de vos avis, aussi. et de quelques liens, ofc. des amis, des amours, des emmerdes. -un peu de famille, pourquoi pas.
quant à la tronche, j'joue un peu de tout et tout l'monde. brune, blonde, rousse. de vingt à cinquante ans. j'voudrais vous rejoindre. 1095059402

aidez-moi, please.
ne me laissez pas seule. j'voudrais vous rejoindre. 3147701140 j'voudrais vous rejoindre. 833351623

Invité
Invité
Anonymous

Re: j'voudrais vous rejoindre.
{} Dim 17 Fév 2019 - 10:43

j’aime bien l’odée de la gonzesse malade, puis en fonction de ce que tu veux en faire, on pourrait l’intégrer dans la vie de ma noor, de façon à ce qu’elle soit très importante pour elle j'voudrais vous rejoindre. 3311127382

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Fév 2019 - 10:44

Holaaaaaa ♥️

alors, perso, on peut trouver un lien avec Isaac si ça te tente ♥️ J'ai une préférence pour la gonzesse malade, je t'avoue que les viols y'en a trop, ça devient cliché dans le monde rpgique j'voudrais vous rejoindre. 1606847508 Donc, mon choix se tourne plus vers celui-ci ♥️ Si tu veux, on peut trouver un lien familiale genre de la famille éloignée? (en sachant que les Rossi sont la famille royal d'Italie, mais qu'ils ont de la famille française - elle peut même être une demi soeur née d'une liaison de papa) ♥️

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Fév 2019 - 10:47

hey toi j'voudrais vous rejoindre. 3531271051

je rejoins l'avis de noor. j'aime aussi la première option de personnage, ça peut être intéressant à faire évoluer sur le forum, avec les sessions de coffee therapy, etc.
et pareil que la cousine, j'ai besoin de liens importants aussi. meilleure amie, amie, etc. bref, n'hésite pas à me mpotter suite à ton inscription. j'voudrais vous rejoindre. 733971127

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Fév 2019 - 10:51

coucou beauté j'voudrais vous rejoindre. 3719020989
si jamais ça peut t'intéresser, je recherche la petite soeur de mila ici j'voudrais vous rejoindre. 2557596028 elle a entre 24 et 26 ans, le personnage est assez libre donc il peut coller à tes deux idées si tu le souhaites j'voudrais vous rejoindre. 3147701140
sinon je recherche aussi la maman de la famille qui a la cinquantaine, et ça pourrait être intéressant qu'elle soit malade d'ailleurs, puisque c'est clairement un pilier dans la famille j'voudrais vous rejoindre. 733971127

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
j'voudrais vous rejoindre. Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 j'voudrais vous rejoindre. Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.

{} Dim 17 Fév 2019 - 10:53

TU ES AU BONNE ENDROIT AME EN PEINE.
Alors j'aime trop l'idée 1 mais j'avoue que j'ai peut être un peu peur que tu sois limitée au niveau des liens. Car il est vrai que le fait qu'elle ne parle pas peut rapidement compliqué ton jeu. Donc je dirai plutôt l'idée deux j'voudrais vous rejoindre. 3468685393 Comme le dis Alexis, l'idée du 1 peut rejoindre coffee thepray si tu l'intègres bien dans ta volonté de réussir à parler. Je pense même que Emma pourrait être ta marraine j'voudrais vous rejoindre. 833351623
Pour l'idée 2, tu peux faire une fille qui, comme elle n'a que quelque mois à vivre, tu peux même intégrer coffee therapy à la recherche de quelqu'un pour vivre tes derniers instants dans le sens d'un coach de vie qui te donne les 100 trucs à faire avant de mourir. Tu peux jouer avec un love interest là dessus ou juste une amie (Emma est dispo MOUAHA) et là, retournement de situation : erreur de diagnostic du médecin et elle va parfaitement bien j'voudrais vous rejoindre. 1606847508 Là tu cherches une avocate pour lui botter le cul.

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Fév 2019 - 11:09

Coucou j'voudrais vous rejoindre. 733971127
Déjà merci de t'intéresser au forum j'voudrais vous rejoindre. 2557596028
Ensuite, je dois dire que le rejoins l'avis des autres juste avant moi, je préfère l'idée de la malade.
J'me dis qu'on peut se trouver un lien avec Claire. Elle est infirmière et selon sa maladie, elles pourraient se voir assez régulièrement, laissant s'installer une relation de confiance entre les deux demoiselles j'voudrais vous rejoindre. 2475838480
Dans tous les cas, à bientôt sur CT, j'espère j'voudrais vous rejoindre. 3719020989 j'voudrais vous rejoindre. 2276749309

MoGlobine
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Fév 2019 - 11:18

je ne m'attendais pas à autant de réponses. j'voudrais vous rejoindre. 2337917583 j'voudrais vous rejoindre. 2337917583

bon, puisque la seconde idée fait l’unanimité, j'vais partir sur celle-ci. j'voudrais vous rejoindre. 2882325142

noor, et alexis on s'trouve quelque chose dès que je suis inscrite. j'voudrais vous rejoindre. 833351623

isaac, j'aime l'idée de la famille éloignée. tu penses que ça serait possible qu'elle soit, elle aussi, dans l'ordre de succession ? genre à la vingtième place, mais élevée comme une futur princesse quand même, au cas où.  j'voudrais vous rejoindre. 2544056487 isaac et elle seraient proches. et en apprenant son échéance, elle se serait fait la malle pour rejoindre son cousin ?  j'voudrais vous rejoindre. 2475838480

mila, tu sais que j'faisais de l'oeil à la femme de sam ? j'voudrais vous rejoindre. 3895185491 j'connais la joueuse, mais tu as été plus rapide que moi.  j'voudrais vous rejoindre. 3685223858
du coup, si j'pars sur la famille rossi, ça risque d'être compliqué d'intégrer celle de mila. mais ça n'empêche que j'veux que tu me gardes un lien au chaud. j'voudrais vous rejoindre. 2544056487

emma, tu sais que je pensais à cette idée de wish list avant la mort. j'voudrais vous rejoindre. 1801497443 bon, même si, il est sûr et certain que les médecins ne se sont pas plantés. ou peut-être que son espérance de vie sera rallongée. j'dois dire que j'aime l'idée de faire crever un de mes personnages. j'voudrais vous rejoindre. 1801497443 et ton idée de love interest, je prend. c'est une bonne idée. j'voudrais vous rejoindre. 3349049429 mais ça n'empêche qu'elle va avoir besoin de soutien, donc j'suis pas contre une amie. j'voudrais vous rejoindre. 1616417511

claire, j'pensais me diriger soit vers la maladie de charcot. soit vers un cancer.  j'voudrais vous rejoindre. 2780257864 mais du coup, j'approuve ton idée de lien infirmière/patiente qui commencent à lier une relation de confiance.  j'voudrais vous rejoindre. 3590661179

bon, concernant l'avatar, j'ai encore quelques hésitations. lucy hale, shelley hennig, caitlin stasey, mandy moore, sarah gadon, blake lively. j'voudrais vous rejoindre. 2475838480 j'voudrais vous rejoindre. 2475838480

et merci de ne pas me laisser seule les gars. j'voudrais vous rejoindre. 3468685393

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
j'voudrais vous rejoindre. Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 j'voudrais vous rejoindre. Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.

{} Dim 17 Fév 2019 - 11:21

MOUAHAHA JE SUIS RAVIE QUE CA TE PLAISE j'voudrais vous rejoindre. 3510499890 j'voudrais vous rejoindre. 3510499890
Mais bien suuuur, je vois bien une amie d'enfance si ça te dit ? ET MEME POURQUOI PAS LA COUSINE DU COTE DE LA MERE D'EMMA ? j'voudrais vous rejoindre. 471982417 j'voudrais vous rejoindre. 471982417 Ce qui fait qu'elle sera grandement affectée par la maladie de sa cousine j'voudrais vous rejoindre. 3147701140

Perso... J'ai une grande préférence pour Shelley Henning et Mandy Moore (elle est sur le header bordel j'voudrais vous rejoindre. 464008657)

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Fév 2019 - 11:23

J'adore tes deux idées, mais peut-être plutôt la seconde comme les autres ^^. J'ai pas trop trop d'idée pour un lien avec Gabriella, à moins qu'elle fasse partie de la "cour" de Gaby (comme Gabriella est une princesse) genre ses dames de compagnie. Après je ne sais pas si c'est quelque chose à laquelle tu aurais pensé. Si jamais on peut se trouver complètement autre chose j'voudrais vous rejoindre. 3531271051

Sinon si t'as un lien avec Isaac, on en aura forcément un aussi j'voudrais vous rejoindre. 1606847508
Du coup j'sais pas si mon idée est à prendre en compte xD
Au cas où j'adore Caitlin Stasey elle est tellement peu utilisée sur les forums j'voudrais vous rejoindre. 704662635 j'voudrais vous rejoindre. 704662635

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Fév 2019 - 11:26

MoGlobine, alooooors, c'est tout à fait possible mais elle reste éloignée dans la branche de succession j'voudrais vous rejoindre. 1606847508 Y'a quand même de base Isaac, Gabriella, Alessia et la famille Italienne avant elle j'voudrais vous rejoindre. 1606847508 Mais ouai, c'est très possible. Puis, si elle rapplique, ça peut carrément aider Isaac. Maintenant, actuellement, j'ai dis que personne de sa famille était sur place et connaissait son secret j'voudrais vous rejoindre. 1606847508 mais ça ce n'est qu'un détail x peut-être l'exception ♥️

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Fév 2019 - 11:26

promis je te garde quelque chose au chaud du coup, on trouvera bien j'voudrais vous rejoindre. 733971127
limite qu'elles se croisent chez le médecin ou quelque chose comme ça, sachant qu'elle a eu un bébé y a pas longtemps, donc elle irait pour faire des contrôles réguliers j'voudrais vous rejoindre. 3147701140
et tes choix j'voudrais vous rejoindre. 2337917583

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Fév 2019 - 15:21

Hey j'voudrais vous rejoindre. 733971127
Je fais un passage rapidos car je suis sur téléphone mais je peux te proposer la seule jumelle de d'Aym... Mais c'est tapé dans du vieux mdr j'voudrais vous rejoindre. 3147701140
Perso j'aime beaucoup l'idée 2 voir même l'idée 1 j'voudrais vous rejoindre. 1635253767 Ça peut être intéressant et compliqué à jour xD
Apres j'ai rien de très définitif dans sa famille il y a aussi son ex femme, ca peut être cousine, famille de l'ex ect ect...

Bref voilà ! j'voudrais vous rejoindre. 3719020989

Contenu sponsorisé

j'voudrais vous rejoindre.