Le Luxore. Boite de nuit que nous n'avions jusqu'à présent que guère fréquenté, puisque nous n'étions pas forcément de ces quartiers. Mais au final, l'endroit en valait clairement le coup, déjà car toute personne qui entravait un tant soit peu les règles strictes des lieux, qui embêtait une personne ou devenait trop envahissante, se faisait mettre illico à la porte. Il va s'en dire que la Duchesne n'y allait pas aussi expressément pour les lieux, mais pour le gérant de ces lieux. En effet, elle avait eu la surprise de découvrir qu'il s'agissait de son parrain de l'application
Coffee Therapy. Agréable surprise qui avait plutôt quelques avantages puisqu'elle pouvait passer une soirée plutôt proche de lui sans pour autant l'embêter dans ses fonctions. De plus, elle commençait à drôlement apprécié le jeune homme, peut-être même un peu trop. Mais elle s'en moquait elle, elle n'était pas non plus venue que pour cela. Enfin c'est ce qu'elle essayait de faire croire à ses copines. Elles n'étaient sans doute pas dupe et vue les regards que lui lançait de temps à autres son amie Shiva, elle manquait clairement de persuasion. Mais personne ne lui en voulait et elle était quand même là pour s'amuser avec ces copines.
L'ambiance était bonne, les demoiselles s'éclataient, et cela ne risquait pas de changer jusqu'à la fin de la soirée. Mais bien évidemment, la gosse cherchait constamment du regard le brun, ce qui ne semble pas passer inaperçue après de la belle brune. La blonde finit par lui lancer un regard un peu mi-figue, mi-raisin, portant sa paille à ses lèvres pour boire une gorgée avant de lui lancer :
« Oh ça va, me juge pas. Il avait dit qu'il viendrait nous voir un peu, fin c'est ce qu'il m'a dit tout à l'heure quand on faisait notre thérapie, j'essaie juste de voir s'il tient parole.» Le plus gros bidon du monde. Elle avait pas trouvé mieux, mais à l'heure actuelle, son esprit était plus vraiment là. Du moins, elle avait bu assez de bière, de vin et de mélanges pour déjà avoir l'esprit qui divague. Mais elle était dans un bon mood, elle se sentait bien, il manquait plus qu'un petit truc pour que tout soit parfait.
« Pis faut bien que j'te le présente, depuis le temps que je t'en parles. Il à aussi envie de te rencontrer, j'lui parle tellement de toi. » Et une petite fleur pour faire passer tout ça mieux. La blonde souris finalement à son avis, lui tapotant gentiment la cuisse.
« Bon et toi ça s'passe comment avec la boutique et ton cher et plus tendre mari ? »