Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
▪️ juliette's phone. Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

▪️ juliette's phone. Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 ▪️ juliette's phone. DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


▪️ juliette's phone. Empty
▪️ juliette's phone.
{} Lun 18 Fév 2019 - 23:36



22 : 30

Mercredi 13 Février








POUR M'ENVOYER UN MESSAGE :
Code:
<div class="huawei mess"><div class="ecran"><div class="tel"><span class="lock dib" style="background-image: url(https://www.mac4ever.com/images/47465_people.jpg);"><i class="fas fa-signal"></i><i class="fas fa-wifi"></i><i class="fas fa-battery-full"></i>
<span class="heure"><!--MODIFIE L'HEURE DE TON TELEPHONE-->
22 : 30</span><span class="date"><!--MODIFIE LA DATE DE TON TELEPHONE-->
Mercredi 13 Février</span>
<i class="fas fa-camera"></i>
<div class="notifications"><span class="headnotif"><i class="fas fa-comment-dots"></i> Messages <span>maintenant</span></span>
[b]Prénom Nom[/b]<!--MODIFIE TON PSEUDO-->
Vous a envoyé un message<div style="background-image:url(IMAGE);" class="img"></div></div>

</span><span class="unlock dib"><i class="fas fa-signal"></i><i class="fas fa-wifi"></i><i class="fas fa-battery-full"></i><span class="headmess"><i class="fas fa-arrow-left"></i><!--MODIFIE TON PSEUDO-->[b]Prénom Nom[/b]<i class="fas fa-phone"></i><i class="fas fa-ellipsis-v"></i></span><span class="text">
<hh><!--CHANGE LA DATE + HEURE-->Jeudi 26 Juillet • 22:25</hh>
<div style="background-image:url(IMAGE);" class="img"></div><toi>Ton message ici</toi>
<others>Sa réponse</others>
<div style="background-image:url(IMAGE);" class="img"></div><toi>Ton message ici</toi>
<hh><!--CHANGE LA DATE + HEURE-->Mercredi 13 Février • 10:15</hh>
<others>Sa réponse</others>
<div style="background-image:url(IMAGE);" class="img"></div><toi>Ton message ici</toi>
<others>Sa réponse</others>
</span>
<!--NE PAS MODIFIER CE QU'IL Y A ENSUITE--><span class="envoi"><i class="fas fa-plus-circle"></i><text>SMS<i class="fas fa-angle-double-right"></i></text></span>
</div></div>
</div>

Invité
Invité
Anonymous

▪️ juliette's phone. Empty
Re: ▪️ juliette's phone.
{} Mar 19 Fév 2019 - 0:29



22 : 30

Mercredi 13 Février


Messages maintenant
Isaac
Vous a envoyé un message


Prénom Nom
Jeudi 26 Juillet • 22:25
Salut Juliette, je sais qu'il est tard, mais je pense que je te dois des excuses. J'ai eu un comportement déplacé au nouvel an chinois, je le sais et je ne m'attends pas à ce que tu me réponde. Maintenant, je ne te dérangerais plus. Tu retravaille avec lui, je sais ce qui se passe du moins je m'en doute. Je me fais juste du souci pour toi, pour ce qu'il va te faire. Bref, ça ne me regarde plus mais je voulais te le dire quand même. Je m'excuse donc pour mon comportement et ça n'arrivera plus. Bonne nuit.
Sa réponse
Ton message ici
Mercredi 13 Février • 10:15
Sa réponse
Ton message ici
Sa réponse

SMS


Invité
Invité
Anonymous

▪️ juliette's phone. Empty
Re: ▪️ juliette's phone.
{} Mar 19 Fév 2019 - 0:44



22 : 30

Mercredi 13 Février


Messages maintenant
Isaac
Vous a envoyé un message


Prénom Nom
Jeudi 26 Juillet • 22:25
Salut Juliette, je sais qu'il est tard, mais je pense que je te dois des excuses. J'ai eu un comportement déplacé au nouvel an chinois, je le sais et je ne m'attends pas à ce que tu me réponde. Maintenant, je ne te dérangerais plus. Tu retravaille avec lui, je sais ce qui se passe du moins je m'en doute. Je me fais juste du souci pour toi, pour ce qu'il va te faire. Bref, ça ne me regarde plus mais je voulais te le dire quand même. Je m'excuse donc pour mon comportement et ça n'arrivera plus. Bonne nuit.
Ah tien. T'es encore en vie ? Et bien t'aurais mieux fait de te les garder, tes excuses. Je m'en serais bien passé avec ce que j'ai vue. T'oses après me faire la leçon alors que ça y allait les bras autour, j'te tiens par la main, les p'tits regards. Tu m'as vraiment prise pour une conne. Je regrette vraiment d'avoir couché avec toi, je te le dis. Et même accepté en parrain. Oui je travaille avec lui, car j'ai besoin de lui, j'ai besoin qu'il rhonore mon blason pour que j'aille postuler ailleurs. Alors oui, je me sers de lui tu m'diras et je m'en fou.
Tu voulais que je fasse quoi Juliette? Tu me reproche d'essayer de sauver mon couple, là où tu m'as clairement dit que tu l'aimais lui? Tu veux que je te dise un truc? Mon couple est mort d'accord, sauf que je ne sais pas comment faire pour y mettre fin. J'ai peur que ça l'a bousille, elle est malheureuse, sur le point de sombrer. Ce que tu as vu c'est l'un des rares moments de calme qu'on a bordel, un sur vingt disputes, larmes et cris. Et puis, face à notre dernière conversation, tu voulais que je fasse quoi? Que je la quitte et que je vienne ramper à ta porte? Puis franchement, tu vaux mieux que manipuler un connard pour un cv tu ne crois pas? Tu regrettes d'avoir couché avec moi, ainsi soit-il, ça ne se reproduira jamais et je ne te toucherais plus, ne t'inquiète pas pour ça. Mais ne me dis pas que je suis hypocrite, parce que tu ne vois absolument rien de mon couple avec Kat, absolument rien. Tu n'es pas là quand on se dispute, quand elle me repousse. Tu n'es pas là quand elle hurle en se réveillant la nuit après un bébé qui n'existe plus. Tu n'es pas là quand je rentre bourré chaque soir, quand je dors dans la chambre d'amis six nuits sur sept ou sur le canapé. Tout ça, tu le vois pas!
Sa réponse

SMS


Invité
Invité
Anonymous

▪️ juliette's phone. Empty
Re: ▪️ juliette's phone.
{} Mar 19 Fév 2019 - 12:34



22 : 30

Mercredi 13 Février


Messages maintenant
Isaac
Vous a envoyé un message


Prénom Nom
Jeudi 26 Juillet • 22:25
Salut Juliette, je sais qu'il est tard, mais je pense que je te dois des excuses. J'ai eu un comportement déplacé au nouvel an chinois, je le sais et je ne m'attends pas à ce que tu me réponde. Maintenant, je ne te dérangerais plus. Tu retravaille avec lui, je sais ce qui se passe du moins je m'en doute. Je me fais juste du souci pour toi, pour ce qu'il va te faire. Bref, ça ne me regarde plus mais je voulais te le dire quand même. Je m'excuse donc pour mon comportement et ça n'arrivera plus. Bonne nuit.
Ah tien. T'es encore en vie ? Et bien t'aurais mieux fait de te les garder, tes excuses. Je m'en serais bien passé avec ce que j'ai vue. T'oses après me faire la leçon alors que ça y allait les bras autour, j'te tiens par la main, les p'tits regards. Tu m'as vraiment prise pour une conne. Je regrette vraiment d'avoir couché avec toi, je te le dis. Et même accepté en parrain. Oui je travaille avec lui, car j'ai besoin de lui, j'ai besoin qu'il rhonore mon blason pour que j'aille postuler ailleurs. Alors oui, je me sers de lui tu m'diras et je m'en fou.
Tu voulais que je fasse quoi Juliette? Tu me reproche d'essayer de sauver mon couple, là où tu m'as clairement dit que tu l'aimais lui? Tu veux que je te dise un truc? Mon couple est mort d'accord, sauf que je ne sais pas comment faire pour y mettre fin. J'ai peur que ça l'a bousille, elle est malheureuse, sur le point de sombrer. Ce que tu as vu c'est l'un des rares moments de calme qu'on a bordel, un sur vingt disputes, larmes et cris. Et puis, face à notre dernière conversation, tu voulais que je fasse quoi? Que je la quitte et que je vienne ramper à ta porte? Puis franchement, tu vaux mieux que manipuler un connard pour un cv tu ne crois pas? Tu regrettes d'avoir couché avec moi, ainsi soit-il, ça ne se reproduira jamais et je ne te toucherais plus, ne t'inquiète pas pour ça. Mais ne me dis pas que je suis hypocrite, parce que tu ne vois absolument rien de mon couple avec Kat, absolument rien. Tu n'es pas là quand on se dispute, quand elle me repousse. Tu n'es pas là quand elle hurle en se réveillant la nuit après un bébé qui n'existe plus. Tu n'es pas là quand je rentre bourré chaque soir, quand je dors dans la chambre d'amis six nuits sur sept ou sur le canapé. Tout ça, tu le vois pas!
Tu devrais juste arrêter de te voiler la face, arrêter de te faire du mal mais surtout de lui faire du mal à elle. Tu te rend compte qu'en faisant ça, tu lui donnes de l'espoir ? C'est dégueulasse. C'est sans doute mieux que de la laisser croire à un retour à la normal non ? J'ai pas dis que je l'aimais, j'ai dis que je l'ai aimé tellement que c'est pas évident d'oublier ce qu'on ressent. J'ai de l'attachement, je penserais toujours à lui mais pas comme ça. C'était mon première amour putain ! Toi aussi t'a sans doute pas oublié ton première amour alors arrête de m'accuser d'avoir du mal à l'oublier ! Je l'ai quitté en l'aimant encore, voilà ce que j'ai dis ! Ce que je suis capable pour un taff te regarde pas, toi t'a tout tout réussi. Moi j'aurais pas eu ses parents, j'aurais jamais eu cette chance alors oui, je suis capable de ça pour retourner dans ce que j'aimais. Je suis pas une friqué comme toi et lui, alors me juge pas ok ?Je t'ai jamais demandé de ramper vers moi, mais tu savais bien que j'attendais qu'une chose : que tu la quitte. Oui dans le fond je voulais que tu le fasse pour moi. Mais est-ce que je pouvais te balancer ça comme ça ? Non ! Alors fou moi la paix avec tes affaires avec ta copine maintenant. J'ai pas envie de savoir votre vie.
Tu dis que tu attendais que je la quitte, alors que toi, tu ne me dis absolument rien. Tu penses que je peux rompre comme ça, du jour au lendemain? Tu crois que c'est facile? Non Juliette! Tu ne me laisse même pas le temps de gérer la situation! Et ne me parle pas de mon argent, mon fric, je l'ai obtenu en bossant comme un malade, en montant ma propre boite d'accord! Tu ne sais absolument rien de ma vie ou de ma famille, tu le saurais tu me fuirais comme la peste. Puis, toi Logan c'est ton premier amour, le miens c'est Kat. Alors, si tu dis que c'est aussi dur pour toi, fou toi trente secondes à ma place merde! Mais ok, tu ne veux plus rien savoir. Que veux-tu que je te dise? Si t'es fermée à la discussion je ne saurais rien faire. J'en ai marre de parler à des murs. Quand ce n'est pas toi, c'est elle et moi, je suis épuisé du manque de communication je vais pas quitter Kat pour retomber avec une fille qui est incapable de discuter.

SMS


Invité
Invité
Anonymous

▪️ juliette's phone. Empty
Re: ▪️ juliette's phone.
{} Mar 19 Fév 2019 - 13:24



22 : 30

Mercredi 13 Février


Messages maintenant
Isaac
Vous a envoyé un message


Prénom Nom
Jeudi 26 Juillet • 22:25
Salut Juliette, je sais qu'il est tard, mais je pense que je te dois des excuses. J'ai eu un comportement déplacé au nouvel an chinois, je le sais et je ne m'attends pas à ce que tu me réponde. Maintenant, je ne te dérangerais plus. Tu retravaille avec lui, je sais ce qui se passe du moins je m'en doute. Je me fais juste du souci pour toi, pour ce qu'il va te faire. Bref, ça ne me regarde plus mais je voulais te le dire quand même. Je m'excuse donc pour mon comportement et ça n'arrivera plus. Bonne nuit.
Ah tien. T'es encore en vie ? Et bien t'aurais mieux fait de te les garder, tes excuses. Je m'en serais bien passé avec ce que j'ai vue. T'oses après me faire la leçon alors que ça y allait les bras autour, j'te tiens par la main, les p'tits regards. Tu m'as vraiment prise pour une conne. Je regrette vraiment d'avoir couché avec toi, je te le dis. Et même accepté en parrain. Oui je travaille avec lui, car j'ai besoin de lui, j'ai besoin qu'il rhonore mon blason pour que j'aille postuler ailleurs. Alors oui, je me sers de lui tu m'diras et je m'en fou.
Tu voulais que je fasse quoi Juliette? Tu me reproche d'essayer de sauver mon couple, là où tu m'as clairement dit que tu l'aimais lui? Tu veux que je te dise un truc? Mon couple est mort d'accord, sauf que je ne sais pas comment faire pour y mettre fin. J'ai peur que ça l'a bousille, elle est malheureuse, sur le point de sombrer. Ce que tu as vu c'est l'un des rares moments de calme qu'on a bordel, un sur vingt disputes, larmes et cris. Et puis, face à notre dernière conversation, tu voulais que je fasse quoi? Que je la quitte et que je vienne ramper à ta porte? Puis franchement, tu vaux mieux que manipuler un connard pour un cv tu ne crois pas? Tu regrettes d'avoir couché avec moi, ainsi soit-il, ça ne se reproduira jamais et je ne te toucherais plus, ne t'inquiète pas pour ça. Mais ne me dis pas que je suis hypocrite, parce que tu ne vois absolument rien de mon couple avec Kat, absolument rien. Tu n'es pas là quand on se dispute, quand elle me repousse. Tu n'es pas là quand elle hurle en se réveillant la nuit après un bébé qui n'existe plus. Tu n'es pas là quand je rentre bourré chaque soir, quand je dors dans la chambre d'amis six nuits sur sept ou sur le canapé. Tout ça, tu le vois pas!
Tu devrais juste arrêter de te voiler la face, arrêter de te faire du mal mais surtout de lui faire du mal à elle. Tu te rend compte qu'en faisant ça, tu lui donnes de l'espoir ? C'est dégueulasse. C'est sans doute mieux que de la laisser croire à un retour à la normal non ? J'ai pas dis que je l'aimais, j'ai dis que je l'ai aimé tellement que c'est pas évident d'oublier ce qu'on ressent. J'ai de l'attachement, je penserais toujours à lui mais pas comme ça. C'était mon première amour putain ! Toi aussi t'a sans doute pas oublié ton première amour alors arrête de m'accuser d'avoir du mal à l'oublier ! Je l'ai quitté en l'aimant encore, voilà ce que j'ai dis ! Ce que je suis capable pour un taff te regarde pas, toi t'a tout tout réussi. Moi j'aurais pas eu ses parents, j'aurais jamais eu cette chance alors oui, je suis capable de ça pour retourner dans ce que j'aimais. Je suis pas une friqué comme toi et lui, alors me juge pas ok ?Je t'ai jamais demandé de ramper vers moi, mais tu savais bien que j'attendais qu'une chose : que tu la quitte. Oui dans le fond je voulais que tu le fasse pour moi. Mais est-ce que je pouvais te balancer ça comme ça ? Non ! Alors fou moi la paix avec tes affaires avec ta copine maintenant. J'ai pas envie de savoir votre vie.
Tu dis que tu attendais que je la quitte, alors que toi, tu ne me dis absolument rien. Tu penses que je peux rompre comme ça, du jour au lendemain? Tu crois que c'est facile? Non Juliette! Tu ne me laisse même pas le temps de gérer la situation! Et ne me parle pas de mon argent, mon fric, je l'ai obtenu en bossant comme un malade, en montant ma propre boite d'accord! Tu ne sais absolument rien de ma vie ou de ma famille, tu le saurais tu me fuirais comme la peste. Puis, toi Logan c'est ton premier amour, le miens c'est Kat. Alors, si tu dis que c'est aussi dur pour toi, fou toi trente secondes à ma place merde! Mais ok, tu ne veux plus rien savoir. Que veux-tu que je te dise? Si t'es fermée à la discussion je ne saurais rien faire. J'en ai marre de parler à des murs. Quand ce n'est pas toi, c'est elle et moi, je suis épuisé du manque de communication je vais pas quitter Kat pour retomber avec une fille qui est incapable de discuter.
Et bah voilà, c'est totalement idiot alors tout ce que tu me dis si tu comprend à quel point tout ça c'est difficile. T'a pas à me juger, à me dire qu'il est si ou ça, si tu sais parfaitement, si toi aussi tu le vis. De toute façon, si je te l'avais dis, t'aurais fais quoi hein ? T'aurais été encore plus paumé alors oui, je suis pas une idiote pour te mettre encore plus mal, même si c'est déjà trop tard. On a merdé, on aurait pas dû. Je regrette pas ce qui c'est passé mais j'aurais jamais du céder. J'ai pas envie de parler par sms, c'est tout. Et j'ai pas envie de parler avec toi, alors que t'es encore avec elle. Tu arrêtes pas de dire que pour toi c'est dur mais tu as pensé à moi aussi ?J'me coltine mon ex qui essaie de me récupérer, j'ai des types qui me harcèlent et j'ai toi que j'apprécie plus que de raison mais t'es en couple et enfermé dans une histoire pas possible alors merde ! Fichez moi tous la paix c'est clair ?
Tu sais quoi, j'ai l'impression de parler à une sourde et ça m'épuise. Je vais même pas te demander qui te harcèle tu me le diras pas et t'arrête pas de me répéter de te foutre la paix, donc, je vais te prendre au mot. Parce que quoi que je dise, quoi que je fasse, ça sera pas assez bien à tes yeux. T'es pas qu'une victime dans le lot Juliette, va falloir que t'ouvre les yeux! Si j'ai des torts t'en a aussi. Bref, franchement, je tiens énormément à toi aussi mais cette conversation sers à tien. Bonne soirée.

SMS


Invité
Invité
Anonymous

▪️ juliette's phone. Empty
Re: ▪️ juliette's phone.
{} Jeu 7 Mar 2019 - 10:47



10:46

Mercredi 07/03


Messages maintenant
Prénom Nom
Vous a envoyé un message


Isaac
Mercredi 07/03 • 10:46
Salut Juliette ça va? Bon, je dois t'annoncer une nouvelle, mais disons que par téléphone ça risque d'être assez étrange...
Sa réponse
Ton message ici
Mercredi 13 Février • 10:15
Sa réponse
Ton message ici
Sa réponse

SMS


Invité
Invité
Anonymous

▪️ juliette's phone. Empty
Re: ▪️ juliette's phone.
{} Jeu 7 Mar 2019 - 15:39



10:46

Mercredi 07/03


Messages maintenant
Prénom Nom
Vous a envoyé un message


Isaac
Mercredi 07/03 • 10:46
Salut Juliette ça va? Bon, je dois t'annoncer une nouvelle, mais disons que par téléphone ça risque d'être assez étrange...
Salut toi ! Ouais ça va, je suis au boulot, un peu crevée et plein la tête, je suis tombé sur du bien relou là...Et toi ? Oh ? Bah écoute, si veux patienter jusqu'à ce soir, ok. Mais je t'avoue que là, je vais pas être bien jusqu'à ce soir...Donc balance moi tout ! ♥️
Ah ouai, à ce pint là? Bon, ce soir t'auras droit à un massage alors. Non mais, ce n'est rien de grave. Je voulais juste t'annoncer que Kat est au courant, c'est fini.
Mercredi 13 Février • 10:15
Sa réponse
Ton message ici
Sa réponse

SMS


Invité
Invité
Anonymous

▪️ juliette's phone. Empty
Re: ▪️ juliette's phone.
{} Jeu 14 Mar 2019 - 18:31



18 : 19

Jeudi 14 Mars


Messages maintenant
Logan
Vous a envoyé un message


Prénom Nom
Jeudi 14 Mars• 17:00
Salut. Ecoute, c'est vraiment gentil, les fleurs. Un bouquet ça va, mais dix en même pas trois jours, t'abuses pas un peu ? J'ai pas besoin de tout ça, je risque de plus pouvoir vivre dans mon appartement tant y'en aura trop. Cela n'aidera pas, tu sais bien que je suis pas une matérialiste.Tes actes ferrons que, pas autre chose. Pas des cadeaux, Logan..
J'me suis dis que tu méritais bien ça. Puis ça montre l'amour que je te porte non? Et je sais que t'es pas matérialiste mais bon, j'me suis dis que des roses ça faisait toujours plaisir. ▪️ juliette's phone. 1151756414

SMS


Invité
Invité
Anonymous

▪️ juliette's phone. Empty
Re: ▪️ juliette's phone.
{} Jeu 14 Mar 2019 - 18:46



18 : 19

Jeudi 14 Mars


Messages maintenant
Logan
Vous a envoyé un message


Prénom Nom
Jeudi 14 Mars• 17:00
Salut. Ecoute, c'est vraiment gentil, les fleurs. Un bouquet ça va, mais dix en même pas trois jours, t'abuses pas un peu ? J'ai pas besoin de tout ça, je risque de plus pouvoir vivre dans mon appartement tant y'en aura trop. Cela n'aidera pas, tu sais bien que je suis pas une matérialiste.Tes actes ferrons que, pas autre chose. Pas des cadeaux, Logan..
J'me suis dis que tu méritais bien ça. Puis ça montre l'amour que je te porte non? Et je sais que t'es pas matérialiste mais bon, j'me suis dis que des roses ça faisait toujours plaisir.  ▪️ juliette's phone. 1151756414
Certes, mais pas autant Logan ! Un bouquet mais pas autant.. Puis ok, mais si j'ai pas envie que tu me prouves quoique ce soit ? Pourquoi tu insistes tant à vouloir me prouver ton amour comme tu dis.. ? T'a pas pointé le bout de ton nez pendant des semaines et là, ça y'est, tu te réveilles ? Non, Logan. Cela ne marche pas comme ça..
C'était compliqué, j'sais pas trop quoi répondre à ça, je sais que j'aurais pas du agir de cette manière ni si tard mais mieux vaut tard que jamais, non? J'commence avec des fleurs, j'ai jamais dit que j'allais m'arreter là et que c'était la seule chose que j'allais faire. Et j'insiste à ce point parce que j'veux que tu comprennes que j'regrette et que je t'aime. Chose qui ne changeras pas.

SMS


Contenu sponsorisé

▪️ juliette's phone. Empty
Re: ▪️ juliette's phone.


▪️ juliette's phone.
 Sujets similaires
-
» ▪️ sun-hee's phone.
» ▪️ elio's phone.
» ▪️ sam's phone.
» ▪️ ula's phone.
» ▪️ beth's phone.
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes
Sauter vers: