-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous

Just need old friend and wine (ft Emma) Empty
Just need old friend and wine (ft Emma)
{} Mar 19 Fév 2019 - 0:04

Just need old friend and wine
Bonnie Badgley  & @emma desrosiers

Il est environ vingt et une heures quand tu claques la porte de chez toi où t’attend un silence religieux. Tu lâche un soupir, poses ton sac dans l’entrée et te diriges dans ta cuisine pour sortir un verre à pied. Une bouteille de rouge attend là, sagement. Tu te sers un verre laissant le liquide sirupeux envahir doucement ta bouche. Tu pousses un nouveau soupir, te décontractant enfin. Tu bois une nouvelle gorgée en te détachant les cheveux, libérant ainsi ta crinière enfermée dans un petit chignon fait rapidement ce matin et si t’as fait horriblement mal toute la journée. Tu poses l’élastique à côté de la bouteille avant de filer prendre un bain bien mérité, toujours avec ton verre à la main.

Ton téléphone vibre, ton oreille se tend, tes yeux s’ouvrent alors qu’ils s’étaient fermés quelques secondes plus tôt- ou peut-être plus-.  Tu te lèves donc enroulant une serviette autour de toi et va naviguer dans ton appartement te rapprochant du son de ton appareil sur le plan de travail de la cuisine. Un petit sourire apparaît sur tes lèvres. Emma. Tu lui réponds et cours sortir un autre verre, pas besoin d’entendre sa réponse tu la connais déjà. Ton sourire ne quitte plus tes lèvres comme à chaque fois que tu la vois, Emma. Tu finis d’un trait ton verre avant de le rincer au lavabo. Tu sors une nouvelle bouteille que tu vas emmener dans le salon, les deux verres dans une autres mains.

Jetant un œil à ta tenue, tu ris intérieurement. Il fallait peut-être tu enfiles quelque chose d’un peu plus… habillé pour l’accueillir, même si tu es persuadé qu’elle est la nana à t’avoir vu le plus à poil de ta vie. Tu enfiles rapidement des sous-vêtements, un jean et c’est au moment de prendre un pull que tu vois dépasser de ton armoire un carnet dans un rose beaucoup trop ridicule et tu souris avant de l’attraper en même temps que ton pull que tu enfiles dans la foulée. Tu poses tes fesses sur le lit, jambes croisées le carnet dans les mains. Les yeux dans le vague tu laisses les souvenirs de vos innombrables soirées ensemble avec ce carnet t’envahir. Tu ne te souviens même plus pourquoi vous aviez fait ça mais vous aviez trouvé ça vachement drôle et ce qui aurait dû être une simple blague à la base est devenu une tradition et une institution. Tu caressais doucement la couverture du carnet machinalement tout en réalisant que si quelqu’un d’autre que vous deux était tombé sur ce carnet cette personne vous aurait certainement pris pour de grandes malades. Sur cette couverture on pouvait lire dans une écriture noire intense ‘’Carnet de conquête’’.  

Le bruit de la sonnette de l’appartement qui te ramena à la réalité. Tu sentis une certaine excitation monter alors que tu te levais pour aller ouvrir la porte à ton amie. Tu accueillis avec le plus beau sourire possible « Baby, Tu viens officiellement de sauver ma soirée ! » dis-tu, non sans une pointe de surexcitation dans la voix. Soyons honnête tu détestais passer tes soirées seule comme une âme en peine devant des émissions stupides et si la plupart du temps tu arrivais à trouver quelque chose à faire il fallait bien avouer que cette soirée s’annonçait comme la pire de toute avant qu’Emma vienne tel un prince sur son cheval blanc. Alors que tu la laisses entrer à l’intérieur tu te diriges vers le salon où attend ta bouteille et les deux verres, bouteilles que tu ouvres en un clin d’œil avant de servir les deux verres et de lui en tendre un avec ton éternel sourire. « Tu as mangé ou je nous commande un truc ? » Tu t’assois sur le canapé face à elle, attrapant un coussin à la volée pour le poser sur ton ventre. Ta position favorite pour écouter ton amie. Alors que tu prends une gorgée de ton breuvage, tu demandes. « Alors qu’est-ce que tu racontes? du nouveau ? » Un éclat malicieux pointa le bout de son nez dans ton regard. Curiosité malsaine sans doute mais tu sais qu’il y avait toujours du nouveau dans sa vie comme dans la tienne, un truc inattendu qui faisait qu’en général vos vies étaient un joyeux bordel.  

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Just need old friend and wine (ft Emma) Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 Just need old friend and wine (ft Emma) Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.

Just need old friend and wine (ft Emma) Empty
Re: Just need old friend and wine (ft Emma)
{} Mer 20 Fév 2019 - 16:16

old friend & wine.
@bonnie badgley & @emma desrosiers
I've missed your calls for months it seems Don't realize how mean I can be 'Cause I can sometimes treat the people That I love like jewelry. 'Cause I can change my mind each day I didn't mean to try you on.

Tic, tac. Tic, tac. Ce son résonnait à travers toute la pièce, brisant son silence pesant. Emma fixait depuis environ cinq bonnes minutes les aiguilles qui dépassaient chaque unité les unes après les autres, à l'envers. Car confortablement assise sur le canapé du salon, sa position était néanmoins inattendue. Inversant la disposition habituelle des fesses et des jambes, c'est-à-dire celles-ci contre le dossier et son dos contre l'assise, sa tête pendait dans le vide en direction du sol. Déterminée à essayer de lire quelques heures en défiant la gravité, Emma n'avait strictement rien de mieux à faire de sa soirée. Sa colocataire étant de sortie avec son meilleur ami, la demoiselle avait refusé de voir la tronche insupportable à sa vue de ce dernier. Songeant alors à la seule personne pouvait remonter le baromètre de l'ambiance de la soirée, c'est avec rapidité qu'elle envoya un sms à Bonnie. Son portable disposé sur son ventre, Emma attendait patiemment une réponse, le sang commençant à s'accumuler dans sa tête et lui rendre quelques maux. La vibration sur son ventre était le signe d'une réponse et, à sa lecture, c'est d'une roulade périlleuse qu'elle s'extirpa du canapé.

Dans son mini-dressing qui n'était autre qu'un placard lambda trop petits pour tous ses vêtements, Emma en dégageait un manteau, une écharpe et un bonnet pour braver le froid jusqu'au domicile de son amie. Le fameux pompon trônant en haut de sa tête et la porte fermée à clés, la demoiselle descendit les escaliers à vive allure jusqu'au hall d'entrée de son immeuble et sautait les quelques marches qu'il restait. A la porte, elle croisait Madame Paddington, vieille mégère qui passait son temps à déblatérer sur les jeunes résidents, prenant pour habitude de les appeler "la jeunesse brute et insouciante". C'est le genre de dame qui commence sans cesse ses phrases par "de mon temps" et où la suite est toujours sans grand intérêt puisqu'avec un fond de reproche. "Madame Paddington, vous êtes en beauté ce soir !" Lâchait-elle gaiement en se faufilant à travers la porte massive, entendant au loin ses jérémiades. Un rire sortait d'entre ses lèvres qui fut très vite coupé par le froid glacial de l'extérieur.

Quelques minutes plus tard, la voilà sur le palier d'appartement de la jolie blonde. De son doigt bien protégé par le tissu du gant, Emma appuyait sur la sonnette. Son amie l'accueillait avec un immense sourire. Une fois entrée, elle se débarrassait de la couche de vêtements qui l'alourdit. "Tu n'imagines même pas à quel point tu me sauves d'un ennui mortel." Extrapolait-elle en pendant ses affaires sur le porte-manteaux à l'entrée. "J'ai du passer passer, quoi.. Cinq bonnes minutes à fixer mon horloge dans l'attente d'une révélation." Plaisantait-elle à nouveau, se dirigeant vers le salon. Et heureusement que son amie était disponible ce soir là. En compagnie d'une belle bouteille de vins, que pouvaient-elles espérer de mieux ? "J'ai grignoté un paquet de chips. Je t'avoue que mon ventre n'est pas rassasiée !" Répondit-elle à sa question. Prenant à son tour place dans le canapé, ses chaussures tombées, elle s'installait les jambes sous elle, prenant appui contre un autre des coussins. Faisant face à Bonnie, elle levait son verre à sa santé avant d'en boire une gorgée. "Quoi de nouveau ? J'ai l'impression que mon patron a sans cesse l'envie de m'étriper, mais je dirais que ça va." Riait-elle à moitié, car au fond d'elle, cette situation professionnelle n'était pas de tout repos et c'était bien la première fois qu'il lui arrivait d'avoir la boule au ventre. A son tour, elle lui retourna la question.

Just need old friend and wine (ft Emma)