Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

CALEB SARSKOV - t'as pas d'la thune ?

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations- Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

CALEB SARSKOV - t'as pas d'la thune ? Empty
{} Mar 19 Fév 2019 - 20:10

Caleb Sarskov
feat Cyprien Iov

naissance : Née en France, un jour d'été 1990 dans la banlieue Parisienne, a 29 ans et toutes ses dents

origines, nationalités : D'origine Roumaine et de nationalité Française

statut civil, orientation : Subit le célibat et est hétéro

situation financière : $$$$$$, t'as pas d'la thune à me prêter ?

occupation : Informaticien autodidacte, vend des frites à un fast-food devant chez lui

régime alimentaire : Mange de tout dans la limite budgétaire

allergies : Allergique aux hypocrites

addictions : Netflix

à montréal depuis : 9 ans
Bounty
26 years
France
Connu grâce à PRD, perso inventé

onetwo
Caleb est attentionné, il est certes dans la galère financièrement parlant mais si vous avez le cœur brisé, il est le pote qui va fouiller dans les abîmes de son portefeuille pour acheter de l’alcool et/ou des chocolats pour colmater les fissures du coeur ! Il est extrêmement possessif, il déconne beaucoup, n’a pas perdu son âme d’enfant, a toujours le mot pour rire et le geste pour réconforter !  
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
«Ça fait quoi, 10 ans que t’es là et t’a fait quoi ?» Franchement Caleb a vu le temps défiler et il en a tiré qu’une seule chose : la chance soit on l’a soit on l’a pas ! Et jusqu’à présent il ne l’a pas eu, il enchaîne les petits boulots, il n’a pas beaucoup d’amis, il a menti à sa famille qu’il avait une vie magnifique au Canada avec un super boulot et une super copine ce qui est absolument FAUX ! Il redoute le jour où tout cela va lui péter magnifiquement à la gueule sans prévenir.
Caleb Sarskov a 29 ans, issu d’une famille qui a immigré de la Roumanie en France, il a lui même immigré au Canada pour faire sa dernière année de programmation en jeu vidéo et a ensuite décidé d’y vivre. Talentueux et motivé, il est malheureusement naïf et se fait vite rouler par des gens, qu’ils pensaient de confiance, l’idée et le concept d’un jeu vidéo qu’il avait imaginé devient mondialement connu mais il n’en touchera rien, ni de royalties ni de son succès.
Jusqu’à aujourd’hui quasiment personne ne sait qu’on lui a volé son idée et la seule personne qui aurait pu le savoir, il s’est vite séparé d’elle à cause d’une petite embrouille qui a pris beaucoup trop d’ampleur ce qui l’a encore plus frustré. Cette personne n’est nul autre que @Briséis Arvani, à l’époque la jeune femme, professeure d’histoire, l’avait aidé à construire un contexte historiquement authentique pour son jeu vidéo, les jours passèrent et l’amitié s’installa. Cependant après que Caleb s’en est pris physiquement à son petit-ami et elle lui fit clairement comprendre que si elle devait choisir entre son petit-ami et son ami, elle le ferait.
Attristé d’être le vilain canard de l’histoire, il s’en va et ne lui adressera plus la parole ensuite ni pour s’excuser ni même pour s’expliquer, le choix, lui il l’a fait et c’est de barrer Briséis de sa vie. Dépité, il ne prend pas la peine de poursuivre en justice ceux qui l’ont trompé... Ni même de poursuivre ses études, il préfère ravaler sa rancœur et continuer de l’avant, toute façon il n’avait aucune preuve pour montrer que l’idée venait de lui.
Il travaille aujourd’hui dans un fast-food et économise pour fonder une petite startup mais faire des économies est assez compliqué quand on n’a même pas assez pour finir les fins de mois.
Son meilleur ami, @Camille Deshayes , le regarde toujours d’un air moqueur en voyant sa tirelire «MON PROJET» se vider tous les mois au lieu de se remplir, cela fait 9 ans qu’il espère encore pouvoir y arriver !
Côté coeur, notre ami a le béguin pour la voisine du quatrième de leur appartement, il meurt d’envie de lui proposer de sortir avec lui mais il se trouve qu’elle est très distante, quand il prend l’ascenseur, elle prend les escaliers et vice-versa, quand il lui tient la porte d’entrée, elle file sans même lui adresser un regard ou un «bonjour»...
Ne faisant face qu’à des échecs aussi bien d’un point de vue sentimental que professionnel, il envisage à retourner en France, mais il semblerait que le destin ne soit pas du même avis que lui ! Le matin où il décide de déposer sa démission et de repartir en France, il ouvre les rideaux de son appartement miteux et voit devant lui un énorme panneau publicitaire avec écrit en gros: “Rome à nos pieds ! Deuxième opus de Tempus®️ sortie pour juillet 2019 ! Concept développé et édité par l’Arche Entertainment, Tous droits réservés.”
Il se mit à bouillir de colère et mit un coup de poing à sa fenêtre, la main en sang, il n’arriva même pas à en ressortir la douleur, il roula en boule sa lettre de démission et partit au travail comme d’habitude. Ce n’était pas sa fenêtre mais son rêve qu’il venait de briser, le deuxième opus sortira sous son nom ou ne sortira jamais, dans tous les cas l’Arche allait payer cher pour ce qu’on lui avait fait.

Dernière édition par Caleb Sarskov le Ven 22 Fév 2019 - 14:09, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous

Re: CALEB SARSKOV - t'as pas d'la thune ?
{} Mar 19 Fév 2019 - 20:11

Hello World
J'ai failli être riiiiiiiiiiichhheuh

Caleb est le dernier d’une famille nombreuse, un peu mis de côté, il ne s’est jamais senti à sa place même si sa famille a une place très importante pour lui il a jamais eu l’impression que cet amour était réciproque. Par peur de décevoir, il n’a jamais avoué ses échecs, ni même exprimer ses peurs, cette carapace s’est endurcie grâce à la distance qui les sépare aujourd’hui, il a aujourd’hui recouvert sa vie d’un tissu de mensonges où il ne connaît ni de problèmes financiers ni sentimentaux.

Dernière édition par Caleb Sarskov le Mar 19 Fév 2019 - 22:09, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous

{} Mar 19 Fév 2019 - 20:25

Bienvenue parmi nous CALEB SARSKOV - t'as pas d'la thune ? 3147701140 c'est bien la première fois que je vois Cyprien de prit sur un forum CALEB SARSKOV - t'as pas d'la thune ? 1606847508 courage pour ta fichette CALEB SARSKOV - t'as pas d'la thune ? 4283009131

Invité
Invité
Anonymous

{} Mar 19 Fév 2019 - 20:26

CALEB SARSKOV - t'as pas d'la thune ? 778944683 Merci à toi !

Invité
Invité
Anonymous

{} Mar 19 Fév 2019 - 20:46

bienvenue par ici CALEB SARSKOV - t'as pas d'la thune ? 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

{} Mar 19 Fév 2019 - 20:50

BIENVENUE CHEZ TOI CALEB SARSKOV - t'as pas d'la thune ? 3719020989
C'est la première fois aussi que je vois Cyprien sur un forum !
J'te le réserve pour une durée de 5 jours.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et en cas de besoin, n'hésites pas CALEB SARSKOV - t'as pas d'la thune ? 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

{} Mar 19 Fév 2019 - 20:55

Bienvenue par ici CALEB SARSKOV - t'as pas d'la thune ? 778944683

Invité
Invité
Anonymous

{} Mar 19 Fév 2019 - 20:59

ptdrrrr
mais
mais cyprien quoi CALEB SARSKOV - t'as pas d'la thune ? 1606847508
j'adore CALEB SARSKOV - t'as pas d'la thune ? 733971127 c'est tellement cool de le voir sur un rpg.
bienvenue a toi et entre informaticiens, on pourra se trouver quelque chose!

Invité
Invité
Anonymous

{} Mar 19 Fév 2019 - 21:00

Merci à tous pour votre accueil !
Alexis Harper a écrit:
bienvenue a toi et entre informaticiens, on pourra se trouver quelque chose!
Ouiiiiiiiiiii CALEB SARSKOV - t'as pas d'la thune ? 778944683

Invité
Invité
Anonymous

{} Mar 19 Fév 2019 - 21:21

pareil, première fois, je m'y attendais tellement pas CALEB SARSKOV - t'as pas d'la thune ? 1606847508
bienvenue parmi nous CALEB SARSKOV - t'as pas d'la thune ? 806264709

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
CALEB SARSKOV - t'as pas d'la thune ? Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

CALEB SARSKOV - t'as pas d'la thune ? Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 CALEB SARSKOV - t'as pas d'la thune ? DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.

{} Mar 19 Fév 2019 - 21:22

Bienvenue par ici mon chat, j'espère que tu te plairas ici CALEB SARSKOV - t'as pas d'la thune ? 2764461844
C'est vrai que c'est pas commun de voir Cyprien CALEB SARSKOV - t'as pas d'la thune ? 1606847508
Bon courage pour ta fiche et hésite pas en cas de besoin !

Invité
Invité
Anonymous

{} Mar 19 Fév 2019 - 23:09

j'passe par là, faire une bisous, souhaiter la bienvenue, au calme CALEB SARSKOV - t'as pas d'la thune ? 1616417511

Invité
Invité
Anonymous

{} Mar 19 Fév 2019 - 23:16

@Caleb Sarskov super je te mpotte demain CALEB SARSKOV - t'as pas d'la thune ? 733971127

Invité
Invité
Anonymous

{} Mer 20 Fév 2019 - 0:52

J'Adore ton choix d'avatar CALEB SARSKOV - t'as pas d'la thune ? 1350368539 CALEB SARSKOV - t'as pas d'la thune ? 1350368539 CALEB SARSKOV - t'as pas d'la thune ? 2577911571 mais genre vraiment vraiment beaucoup trop !
Bienvenue ici ! CALEB SARSKOV - t'as pas d'la thune ? 2764461844
Garde moi un lien bien au chaud CALEB SARSKOV - t'as pas d'la thune ? 2557596028

Invité
Invité
Anonymous

{} Mer 20 Fév 2019 - 10:27

mon dieu, mais ce choix, tellement original !
je veux absolument un méga lien CALEB SARSKOV - t'as pas d'la thune ? 3334907402 CALEB SARSKOV - t'as pas d'la thune ? 3814376056 CALEB SARSKOV - t'as pas d'la thune ? 3093527516

Contenu sponsorisé