|
|
| Hello les gens... un petit lien à proposer ??? {} Jeu 21 Fév 2019 - 18:18 |
| Coucou tout le monde ! Tout d'abords, je tiens à vous féliciter pour ce forum bien agréable. Les couleurs sont superbes, j'adore ! Ensuite, je viens ici un peu au pif lol. Après une annonce posté sur facebook, je me retrouve ici à essayer de trouver un personnage qui me corresponde et avec qui j'aurais envie d'avancer. Tout d'abord, je souhaite prendre l'avatar de Kate Walsh... donc vous devinez que je ne vais pas jouer une midinette de 18 piges Bref, j'ai des idées pleins la tête mais rien de défini. Ce que je veux avant tout, c'est des liens, famille, enfants, amis ect ect... MAIS surtout un lien love ! J'ai fais un peu le tour des scénarios et j'ai bien aimé celui de Davis Harper mais ça ne colle pas avec l'âge (dommage). Bon, du coup, je me tourne vers vous pour savoir un peu ce que vous auriez à me proposer. Je ne promets pas mon inscription. J'avoue en avoir marre de m'inscrire, remplir ma fiche, être validée et me retrouver comme une conne avec personne pour rp et un lien love qui n'arrive pas. Voilà, j'espère que vous aurez de quoi me faire vibrer et puis plus c'est farfelu, plus j'aime. J'adore le drama ect |
| Timaé Bryneje fuis pour mieux survivre. Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
✶ ✶ LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]
| Re: Hello les gens... un petit lien à proposer ??? {} Jeu 21 Fév 2019 - 18:30 |
| hello hello alors je sais pas si lewis a déjà fait passer l'info ou pas mais moi j'peux juste te proposer l'ex femme de tim. tu peux aller zieuter par ici si tu veux. c'est pas un lien love, puisque tim est gay refoulé depuis quelques temps déjà mais voilà, elle a deux fils avec lui (dont @nolan bryne sur le forum), puis tim il a quatre frangins, donc ça te fait des liens d'office aussi (l'ex belle famille). puis faut pas avoir peur, tout le monde est adorable ici, tu trouveras des liens quoiqu'il arrive j'te tag @davis harper malgré tout, y'a peut-être moyen de papoter avec lui sur l'âge de son prélien rejoins-nous vite |
|
| Re: Hello les gens... un petit lien à proposer ??? {} Jeu 21 Fév 2019 - 18:35 |
| Salut salut. Bon, comme l'a dit Timaé juste au-dessus, le lien qu'il te propose n'est pas un lien love mais il est très attendu et il a l'air de correspondre à tes critères. Bon, c'est pas un lien love mais rien ne t'empêche de re-caser madame ensuite. Je salue vivement le super choix de vava par contre. Voilà voilà, dans tous les cas, sache que t'es la bienvenue ici. L'intégration est assez simple et y a beaucoup de gens super doux ici, tu regretteras pas. Des gros bisous. |
|
| Re: Hello les gens... un petit lien à proposer ??? {} Jeu 21 Fév 2019 - 18:51 |
| Merci pour vos réponses Bon, j'avoue, c'est tentant... mais j'ai vraiment peur de ne pas trouver de lien love par la suite. Par hasard, est-ce que les frangin sont présent et célibataire ? nan parce que ça serait marrant qu'elle se case avec l'un de ses beaux-frère |
| Timaé Bryneje fuis pour mieux survivre. Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
✶ ✶ LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]
| Re: Hello les gens... un petit lien à proposer ??? {} Jeu 21 Fév 2019 - 18:56 |
| les quatre son là, @jude bryne @jay bryne @noah bryne et @sam bryne, mais il me semble qu'ils ont tous des trucs prévus niveau love puis tim est l'aîné et je voyais mal son ex finir avec ses frangins après je te force à rien, je proposais simplement l'idée, à toi de voir |
|
| Re: Hello les gens... un petit lien à proposer ??? {} Jeu 21 Fév 2019 - 19:05 |
| Hey bonsoir toi Merci mon Tim pour le tag Alors effectivement on peu s'arranger pour l'âge, je sais qu'en général les personnages qui dépassent 40 ans font peur c'est pour ça que j'ai arrangé comme ça Donc, si tu souhaites toujours ce lien, de mon côté ça serait avec plaisir |
|
| Re: Hello les gens... un petit lien à proposer ??? {} Jeu 21 Fév 2019 - 19:09 |
| |
|
| Re: Hello les gens... un petit lien à proposer ??? {} Jeu 21 Fév 2019 - 19:12 |
| OOOHH du coup çà dérange pas qu'elle a 46 ans ??? si c'est bon, j'arriiive |
|
| Re: Hello les gens... un petit lien à proposer ??? {} Jeu 21 Fév 2019 - 19:29 |
| Non, ça ne me dérange pas du tout |
|
| Re: Hello les gens... un petit lien à proposer ??? |
| |
| Hello les gens... un petit lien à proposer ??? |
|