-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

▪️ table n°09 - norah fawkes.

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: les rps- Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

▪️ table n°09 - norah fawkes. - Page 2 Empty
Re: ▪️ table n°09 - norah fawkes.
{} Ven 8 Mar 2019 - 9:47

changement de table
voyons voir le prochain prétendant

Dring ! La sonnerie retentit à travers toute la pièce pour mettre fin à cette première rencontre. "Chers célibataires, c'est terminé !" Annonçait-il d'une voix forte en claquant ses mains. Oscar Lefebvre fit rapidement le tour des tables pour annoncer les prochains prétendants.

Arrivant à la vôtre, il déposait une main bienveillante sur l'épaule de l'hôte de table : "Tout s'est bien passé ici ?"  Vous questionnait-il. Après un court échange, le gentleman se retira de la table pour laisser place au prochain prétendant. Toujours muni de sa fameuse liste, le fondateur de Coffee Therappy mais aussi organisateur du speed-dating appelait le suivant : "@Isaac Rossi pour la table n°09, s'il vous plait !"

Laissant le nouveau prétendant s'installer, il partit à l'autre table à proximité afin de répartir à nouveau les participants. Un fois les invités tous assis, Oscar se positionna à nouveau au centre de la pièce. "Et c'est reparti pour un tour !" Enclenchait-il le minuteur.

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 8 Mar 2019 - 14:24

A peine avait-elle eu le temps de converser avec Lewis, que la cloche retentissait déjà pour passer au « prétendant » suivant. Le jeune homme l’avait troublée. Elle l’avait déjà vu mais où ? Elle n’avait aucune idée qu’il s’agissait d’un membre du groupe de Julian. Mais avec les effets de la drogue de la soirée où elle les avaient vu, pas étonnant qu’elle ne s’en souvienne pas aujourd’hui. C’était tout de même très déroutant ces quelques minutes en leur compagnie sans vraiment avoir le temps d’approfondir quoique ce soit. Qui arrivait à se faire une idée sur la personne en face d’elle ? Certainement pas la brune. Elle voyait s’approcher quelqu’un de plutôt jeune et sorti sa catch phrase sans savoir qu’il s’agissait de son parrain sur Coffee Therapy. « Salut ! Je suis Norah et j’ai vingt-quatre ans. » Cette phrase qu’elle répétait pour la troisième fois tel un robot.

@Isaac Rossi

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 8 Mar 2019 - 14:24

Le membre 'Norah Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CATÉGORIE GÉNÉRAL' :
▪️ table n°09 - norah fawkes. - Page 2 Ho4Nw9k

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 9 Mar 2019 - 15:53

Et nouvelle tournante…merveilleux. Y’en a encore combien comme ça ? Je n’aime vraiment pas cette soirée…comment veulent-ils qu’on apprenne à connaître qui que ce soit en si peu de temps ? Franchement, je ne vais pas mentir, je ne fais même plus attention à ce que les gens me disent. Je suis là pour accompagner des amis, pas pour me trouver une copine…ça, j’en ai déjà une et en plus, j’ai également une maîtresse, c’est pour dire. Bon d’accord, je ne suis pas fier d’avoir une maîtresse, mais disons que c’est provisoire le temps que je quitte ma compagne. Approchant de la nouvelle jeune femme, je ne la reconnais pas spécialement, ayant vraiment du mal à gérer les visages. D’ailleurs, elle me balance son identité tel un robot. « C’est chiant hein ? De répéter la même chose ? » Dis-je en souriant avec amusement. « Isaac. » Inutile qu’elle sache mon âge tout ça, d’ailleurs, elle embraille avec sa question et je soupire. « On me l’a déjà posée celle-là, aussi…bon, je me répète, comme un disque raillé. Une journée parfaite pour moi, c’est ne pas bosser, me promener à cheval, rester tranquille sans me prendre la tête avec mon job. Un truc plutôt banal. » Vu que la jeune femme semble vouloir aller relativement vite, je sort ma question directement aussi.

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 9 Mar 2019 - 15:53

Le membre 'Isaac Rossi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CATÉGORIE GÉNÉRAL' :
▪️ table n°09 - norah fawkes. - Page 2 DJUHYzV

Contenu sponsorisé