Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

JUNE RUSSO - pronunciamiento

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations- Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

JUNE RUSSO - pronunciamiento Empty
{} Dim 24 Fév 2019 - 22:08

June Russo
feat haley lu richardson

naissance : première des dernières, le pire étant que la demoiselle en est fière. sonore apparition un certain 18 décembre, en 1996 de la famille russo la voilà membre. malgré la perte, malgré l'amour, malgré la peine. deux ans enivrants dans la folle vingtaine, à en perdre haleine.

origines, nationalités : sang finement mélangé, donnant la bourrasque qu'elle est. vent américain ,souffle canadien, brise d'éternité ayant la feuille d'érable partout sur ses petits papiers.

statut civil, orientation : esprit ouvert, cœur tendresse. à chaque jour sa nouvelle affection, tous les baisés ont la détresse pour direction. fearless dans le ventre sont les papillons.. mais pour s'engager, fille ou garçon, la fuite reste la réponse à la question.  

situation financière : $$$$$$, les poches remplies d'étoiles, de poussières et de rêves. pas du genre à rouler sur l'or, refusant le soutien de ses proches. se veut indépendante à deux balles, n'est qu'adulte de chimère qui ne se confronte qu'aux débris d'espoir flottant dans l'air.

occupation : carrière bafouée des mots envolés, idiote qui se retrouve à livrer le courrier. colis puant et lettre d'amour, le tout fourré dans son sac à dos jusqu'à trouver ceux à qui ils sont destiné. secret bien caché qu'est d'envoyer ses écrits à des maisons d'édition qui ne l'ont jamais rappelé.. à noter que june est aussi serveuse dans un café malfamé.   

régime alimentaire : engloutir, engloutir, engloutir, sa part comme celles des autres. avec le sourire!

allergies : les russo qui de ses affaires se mêlent de trop? oui douce betty, c'est de toi qu'il s'agit.

addictions : celle du matin, du midi et du soir. celles des entre-deux. celle des jours pluvieux. nicotine, fallait qu'elle envahisse son esprit tumultueux.

à montréal depuis : le début, la fin, la mort, la vie. à douter pourtant que ce soit jusqu'à l'infini.
effervescence
dix-neuf ans
angevine en normandie
bazzart
pré-lien @betty russo @andrea ricci

onetwo
soleil filant, qui irradie de sa chaleur mais disparaît l'instant suivant. brouillonne que l'on affectionne, ses commentaires francs hérissent, font polémique au moins autant qu'ils passionnent. plus têtue, tu meurs, qu'à pourtant sans le montrer la main sur le cœur. drôle de phénomène qui croit que la meilleure façon d'exister, c'est de prouver aux autres que même une seconde, elle ne peut être oubliée. sourire, rire, souffrir. sans apprendre de ses erreurs, et les enchaîne connaissant les trois petits mots presque par cœur. pas du genre à prévoir, oh non! dans le mystère, elle préfère ne rien voir, parcourir son bonhomme de chemin sans se retourner, avec pour seule optique d'en profiter. crainte peut-être d'ennuyer, de ressembler à sa sœur, peur d'offrir au monde autant de douceur. générosité camouflée, plus simple de la montrer aux inconnus qu'à ceux qui pour elle sont venus à compter. revancharde qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, c'est peut-être davantage une leadeause toute trouvée parce que personne n'a jamais vraiment essayé de contre elle s'opposer... dans l'attente finalement, de quelqu'un pour lui dire, hey, faudrait arrêter de déconner. mieux s'assumer. recommencer à espérer. enfin... june risquerait sans doute de lui rire au nez. avant de se mettre à pleurer? 
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
june se crie sans peur, june chevalier des temps modernes. la réalité pourtant parfois si terne, sait frapper là où le cœur faiblit. alors, fébrile l'enfant fuit. à quoi bon se préoccuper de ses terreurs! à quoi bon reconnaître que les gens meurent! l'oubli comme stratégie, les murmures rien qu'à soit dans l'agonie. ne pas s'attacher pour ne pas être blessée, pas espérer pour ne plus être déçue. mais est-ce ainsi que la vie vaut d'être vécue? dans les mensonges, dans les contes de ses songes... tête la première, l'autruche plonge.
(un) y avait plus de mère pour la coiffer, plus de son modèle pour s'imprégner. la nouvelle n'en était pourtant pas une, plusieurs années que la faucheuse l'attendait, sa mère. à la regarder, assise sur son lit d’hôpital, à lui murmurer que le cancer allait gagner. june de sa jeunesse puérile s'était bouchée les oreilles, avait fermé les yeux. avant de les ouvrir sur une tombe, de devoir dire adieu. à se noyer dans les larmes, dans le chagrin. à rêver de s'excuser, de pas être assez. assez comme valentina, d'être celle qui chiale en criant qu'elle veut pas. mais voilà, maman n'est plus là. et june n'a sans doute jamais vraiment surmonter ça. (deux) les souvenirs qui reviennent, de temps en temps. de ces drôles de moments, où l'enfant boudait dans son coin en regardant son sosie plongée dans ses bouquins au lieu de s'amuser comme les autres gamins. valentina, pourquoi tu veux pas jouer avec moi? l'autre qui haussait les épaules, murmurant des plus tard vide de sens parce que les informations dans les lignes valaient sans doute plus que son absence. june avait saisi. june avait compris... alors, attrapant ses crayons, ses carnets secrets et sa peluche poney, june avait décidé qu'elle aussi avait des histoires à raconter. juste pour devenir créatrice du sourire de sa jumelle quand elle lira ses jolies merveilles. même si les années ont passé, et que le secret à été préservé. y a eu que sean, le privilégié, qui eu le droit de faire semblant de regarder. faut dire que de tous, c'est peut-être à lui que la demoiselle se sent plus à même de se confier? même si le grand joue maintenant de plus en plus aux absents. (trois) jolie betty, gentille betty. qui ne sait pas, qu'elle est fruit de jalousie. celle qui a le plus longtemps profité des câlins de maman. sans doute la préférée de papa. la plus proche de sean, ça va de soi. quintessence de l'admiration de valentina. ô betty, celle qui est tout ce que june n'est pas. ne voit-elle donc pas? que l'aide de sa main tendue est la plus terrible a accepter, que les portes que june lui claquent au nez n'en sont que le reflet? tentative de lui prouver que ne pas être betty, ne veut pas dire être pourrie... même si l'opération jusqu'à aujourd'hui n'a clairement pas été réussie. sait-elle aussi combien au fond, l'impétueuse malgré tout l'apprécie? (quatre) la vingtaine qu'approchait, le cerveau qui trépignait. faut dire que malgré la tension à la maison, et tout ce qui ne tournait pas rond, june cherchait pour sa sœur, le cadeau "parfait". pas question de la ravir pourtant avec un ouvrage scientifique, non, june n'avait plus grand-chose dans son porte-monnaie, et cherchait quelque-chose de plus personnel pour faire l'affaire... jusqu'à ce que l'idée lui arrive en un éclair: combiner deux desserts. le fondant et le tiramisu, ses préférés. après des heures de cuisine, la création semblait présentable -et mangeable-. sauf qu'au moment de lui offrir, en entendant les louanges pour les autres présents offerts par les membres de la famille, june se défile. pas question d'avoir l'air d'une débile. pas devant l'irréprochable valentina. un bouquin chopé au hasard dans son étagère, fin de l'histoire. (six) reine du bal de son lycée, hormis alix personne ne se doutait de combien sa vie chez elle pouvait être compliqué, là où discorde et décès semblaient pestiférer. alix, si elle savait combien ça l'a sauvait de la retrouver dans la cour de récré! june, si elle savait que la trahison lui pend au nez depuis toutes ces années... les miroirs vont-ils bientôt être brisés? depuis qu'elles ont quitté les bancs de la scolarité, faut avouer que certains sujets n'ont pas encore été abordés. (huit) leadeuse d'un drôle de cercle qui se connaît depuis le collège, le club de cinq a finit par être assez réputé. la puberté sur leurs faciès a su triompher, et leurs connaissances en matière de festivités ont su faire l’unanimité. toujours à festoyer, et à être de leurs petits camarades appréciés... en réalité, ce sont surtout leurs épreuves personnelles qui ont su les rapprocher. et le fait qu'ils ont tous failli se tuer à réviser pour parvenir à réussir leurs examens de fin d'année. aujourd'hui, ils se côtoient encore. même si leurs liens commencent à s'effilocher, et que june a justement du mal à le supporter. (neuf) sur le chemin de son appart miteux, voilà qu'elle croise une jolie cendrillon qui au lieu de perdre sa pantoufle de verre, se retrouve à cause de la glace les quatre fers en l'air. accourant vers l'inconnue -en évitant de chuter à ses côtés- june se croirait presque valentina, à s'occuper du genou de la princesse accidentée. faut dire que dans son sac en bordel, se trouve justement de quoi l'aider: alors autant en profiter. petite plaie nettoyée, un pansement et un sourire... juste de quoi la regarder repartir. belle italienne, qu'à laissée en elle le regret de ne pas avoir davantage trouver de quoi lui dire. à qui elle repense étrangement, sans mentir! (dix) - pleure devant les comédies romantiques - ne trouve jamais de sujet de discussion adéquat avec son père - à du mal à saisir les limites - aimerait bien arrêter de fumer - possède une capacité de concentration assez faible, à contrario de sa réflexion - à déjà fait un grand voyage un été sans prévenir personne, partant à l'aventure - à peur des chiens - chante faux sous la douche - adore les gosses.

Dernière édition par June Russo le Lun 25 Fév 2019 - 2:31, édité 29 fois
Invité
Invité
Anonymous

Re: JUNE RUSSO - pronunciamiento
{} Dim 24 Fév 2019 - 22:08

JUNE RUSSO - pronunciamiento Tumblr_pb3uxynASq1w9ywnwo3_250
j'ai trop écrit dans les anecdotes j'crois
m'en voulez pas
c'est fini
tadaaa.

Dernière édition par June Russo le Lun 25 Fév 2019 - 2:34, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 24 Fév 2019 - 22:26

ommmgggggg JUNE RUSSO - pronunciamiento 3531271051 JUNE RUSSO - pronunciamiento 3531271051 JUNE RUSSO - pronunciamiento 3531271051
j'y crois toujours pas, tu es si belle en plus, et le pseudo je suis fan en plus, t'as rejoins une famille de fou bref que de bons points JUNE RUSSO - pronunciamiento 371408520

bienvenue par ici, j'ai bien hâte de lire ta fiche, de rp, bref j'ai hâte de tout, surprend moi, aime moi et tout ce que tu veux encore, en tout cas moi, je t'aime déjà JUNE RUSSO - pronunciamiento 3884507175 JUNE RUSSO - pronunciamiento 3884507175 JUNE RUSSO - pronunciamiento 3348675382 JUNE RUSSO - pronunciamiento 1050448563 JUNE RUSSO - pronunciamiento 1050448563 JUNE RUSSO - pronunciamiento 1050448563

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 24 Fév 2019 - 22:39

elle me fait fondre le cœur cette beauté d'haley. JUNE RUSSO - pronunciamiento 2907854832
bienvenue et bon courage pour ta fiche. JUNE RUSSO - pronunciamiento 733971127

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
JUNE RUSSO - pronunciamiento Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

JUNE RUSSO - pronunciamiento Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 JUNE RUSSO - pronunciamiento DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.

{} Dim 24 Fév 2019 - 22:53

Mes yeux vont avoir du mal à vous différencier les jumelles JUNE RUSSO - pronunciamiento 3804673896 , très bon choix en tout cas JUNE RUSSO - pronunciamiento 2764461844
Bienvenue parmi nous mon chat, j'espère que tu te plairas ici JUNE RUSSO - pronunciamiento 778944683
Je te réserve pas la belle du coup, tu en auras pas besoin JUNE RUSSO - pronunciamiento 3685223858 hésite surtout pas en cas de besoin JUNE RUSSO - pronunciamiento 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 24 Fév 2019 - 23:12

Bienvenue JUNE RUSSO - pronunciamiento 2557596028

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 24 Fév 2019 - 23:16

@Andrea Ricci
you, you, you
just you.
JUNE RUSSO - pronunciamiento 2599164580
j'espère trop que la suite te plaira, tu me diras petit chat!

@Daphne Rhysand
euh, que dire d'astrid the queen???
merci!!

@Juliette Duchesne
je crois que pour le coup, même te conseiller des lunettes suffira pas ahah!
merci à toi!

@Aliénor Penali
ooooh, la jolie chloé! merci!

Sun-Hee Cheong
expert dans l'art du sourire.
Sun-Hee Cheong
pseudo : peek a boo (marie-ange)
faceclaim : lana condor (saturn)
multinicks : ula (adc)
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
statut civil : single. on her own. broken-hearted. oh ... and she's preggo.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

{} Dim 24 Fév 2019 - 23:19

haley JUNE RUSSO - pronunciamiento 833351623
elle est si jolie JUNE RUSSO - pronunciamiento 4114835183
bienvenue par ici en tout cas JUNE RUSSO - pronunciamiento 3311127382

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 24 Fév 2019 - 23:25

JUNE RUSSO - pronunciamiento 3531271051 JUNE RUSSO - pronunciamiento 3531271051 JUNE RUSSO - pronunciamiento 3531271051 JUNE RUSSO - pronunciamiento 3531271051
j'ai déjà hâte que les jumelles retournent la ville avec leurs crises et pourtant ça va être tellement beau et plein de feels je le sens JUNE RUSSO - pronunciamiento 371408520 JUNE RUSSO - pronunciamiento 371408520
encore bienvenue ici JUNE RUSSO - pronunciamiento 2599164580

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 24 Fév 2019 - 23:30

@Valentina Russo
si c'est pas le plus beau des laiderons ça! JUNE RUSSO - pronunciamiento 806264709
trop hâte aussi, t'imagines même pas!

Invité
Invité
Anonymous

{} Lun 25 Fév 2019 - 2:02

trop belle JUNE RUSSO - pronunciamiento 2577911571 bienvenue sur CF !

Invité
Invité
Anonymous

{} Lun 25 Fév 2019 - 2:40

@Laurie Bélair-Rhodes
merci bella!

bon... j'ai fin du coup. je crois?
je tague tous ceux dont j'ai parlé dans ma fiche, voilà.
@andrea ricci @betty russo @sean russo @valentina russo @alix coleman
vous me dites si y a quoi que ce soit qui ne va pas, vision du personnage, liens en particulier, ma plume qui ne vous plaît pas...
des bisous!
JUNE RUSSO - pronunciamiento 3147701140

Invité
Invité
Anonymous

{} Lun 25 Fév 2019 - 2:52

La deuxième partie de ta fiche est géniale *_* Bienvenue !

Invité
Invité
Anonymous

{} Lun 25 Fév 2019 - 2:53

@Adam Fournier
merci bien!
JUNE RUSSO - pronunciamiento 1606847508 JUNE RUSSO - pronunciamiento 1606847508

Invité
Invité
Anonymous

{} Lun 25 Fév 2019 - 7:58

il ne manquait plus que toi pour que la famille soit au complet, je suis trop contente que tu sois là. JUNE RUSSO - pronunciamiento 704662635
en plus, j'aime énormément ta fiche. tu as une très jolie plume. JUNE RUSSO - pronunciamiento 2882325142
je ne sais pas si je dois valider ou non, mais si jamais, j'adore alors je valide. JUNE RUSSO - pronunciamiento 704662635
bienvenue à nos côtés. JUNE RUSSO - pronunciamiento 733971127

Contenu sponsorisé