-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

On est jamais trop vieux pour un Disney (Nolan)

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: les rps
Invité
Invité
Anonymous

On est jamais trop vieux pour un Disney (Nolan) Empty
{} Lun 25 Fév 2019 - 16:01

Je suis sorti tellement tard et je suis rentré tellement tôt que je me suis croisé dans l'escalier !!
Une soirée à thème sur ton jeu vidéo préféré ?! Mais que demander de plus ?! Pour célébré les un an de sorti d'un jeu sur les descendants des personnages de Disney le Mimi la Nuit avait organisé une soirée à thème là-dessus. On pouvait venir costumé ou non et toi tu avais décidé de t'habiller comme le personnage que tu incarnais derrière ton écran. Il s'appelait Carl Devil et il était le fils de la méchante Cruella d'Enfer. Oui parce que dans ce jeu vidéo on pouvait soit incarner un gentil descendants qui devait faire le bien autour de lui, ou alors un méchant descendant qui devait foutre le bordel partout où il passait. Hors, c'est bien connu que jouer les méchants c'est plus drôle !! Tu avais donc crée un costume qui ressemblait à celui de ton avatar : un gamin habillé de noir, de blanc et de rouge pour rappeler les couleurs de la méchante, sans oublier des cheveux teint en blond presque blanc pour compléter le personnage. Tes sœurs c'était plus ou moins moqué gentiment de toi quand tu étais sorti de la salle de bain, quand à tes frères ils s'étaient carrément foutu de ta gueule et avait même prit une photo dossier pour la ressortir à ta copine. Ouais...bah ils étaient pas prêt de lui montrer. Mais bon tu t'étais bien gardé de leur expliquer.

Quand tu étais arrivé au bar, tu avais été surpris de voir qu'il y avait pas mal de monde de présent, c'était cool. En plus la plupart des gens étaient venu costumé et du coup tu trouvais ça encore plus cool. Il y avait de tout, des gentils, des méchants, des costumes de dingue et d'autres un peu moins bien fait. Tu te faufilais jusqu'au comptoir et commandais une boisson pétillante, ne voulant pas encore boire de l'alcool, il était encore tôt et tu voulais profiter un peu de la soirée avant de t'alcooliser. A vrai dire tu scrutais la salle à la recherche d'un costume en particulier : un jeune homme dont tu avais fais la connaissance en ligne sur le jeu et que tu n'avais jamais vu, mais avec qui tu avais bien accroché. Il était drôle et sympa et vous pouviez passer des heures à jouer ensemble. A force de jouer, vous aviez finis par vous raconter un peu vos vies. Et dans la semaine il t'avait dit qu'il comptait venir à cette soirée. Quand tu lui avais dis que toi aussi, vous aviez décidé de vous donnez rendez-vous au comptoir du bar, histoire de faire enfin connaissance en vrai et non pas à travers un écran. Tu espérais juste qu'il serait bien là et qu'il n'aurait pas changé d'avis au dernier moment pour une raison ou bien une autre.