-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

NOLAN BRYNE - don't stop me now.

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations- Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

NOLAN BRYNE - don't stop me now. Empty
{} Mar 19 Fév 2019 - 12:02

Nolan Bryne
feat Finn Wolfhard

naissance : une date de naissance totalement random, pas vraiment importante mais qui a toujours su faire sourire le gamin qui s'est toujours dit que s'il était né ce vingt-et-un novembre, c'est parce que ses parents l'avaient fait lors de la fête des amoureux, neuf mois plus tôt, à la saint-valentin. il a passé la tête hors de cet orifice qui l'a toujours dégoûté dans la jolie ville de montréal, il y a dix-huit ans de ça.

origines, nationalités : simple québécois, fier de l'être. y a rien d'autre dans son sang, à part peut-être quelques origines par-ci, par-là, mais il en a pas grand chose à carrer.

statut civil, orientation : il a jamais été le genre de garçon à ramener beaucoup de filles à la maison. c'est jamais vraiment arrivé, en fait, à part peut-être pour un devoir ou deux. des garçons, il en ramène souvent, par contre. des garçons rencontrés au lycée, des garçons avec qui il a un bon feeling, des garçons qui savent le faire vibrer. gay assumé, ou peut-être bi, il sait pas. il a jamais caché son attirance pour les beaux torses, rejetant depuis son plus jeune âge les jolies filles. célibataire, il a pas encore trouvé l'amour.

situation financière : $$$$$$, en comptant bien-sûr sur les moyens de papa et maman. sinon, c'est la banque route.

occupation : lycéen depuis bien trop longtemps. Il a jamais vraiment aimé l'école et y va surtout par obligation. Il était censé entrer à la fac en septembre dernier, mais il a pas eu son bac. Parce que son prof de maths l'a noté comme un connard, parce qu'il a pas révisé assez et qu'il a préféré jouer à ses jeux-vidéos la veille de son examen. Il a la haine, ça lui casse les couilles de devoir refaire son année, et sa motivation en a pris un grand coup.

régime alimentaire : nolan, il mange ce qu'il veut. il est pas trop dans le délire végétarien, végan ou autre... il consomme de la viande, des œufs, il mange de tout, et c'est pas près d'arrêter.

allergies : aucune quelconque allergie au compteur, mais une petite intolérance au lactose quand il était petit, il était ce gamin chiant qu'on déteste tous avoir dans notre classe lors des anniversaires à l'école, la grosse loose.

addictions : l'alcool, il y a jamais touché à part peut-être en buvant une, deux bières en soirée. la drogue, plutôt crever que de mettre un doigt dessus. la cigarette, il a commencé à quatorze ans, a fumé pendant des années en cachette avant que ses parents ne le découvrent et qu'il se mette à assumer pleinement cette dépendance.

à montréal depuis : toujours, il y est né.
evie.
dix-huit ans.
douce france
bazzart
pré-lien de @timaé bryne

onetwo
fouteur de merde, franc et honnête, pas très intéressé, immature, plein de joie de vivre, hyperactif, bavard, anticonformiste, curieux, imprudent, insolent, irrespectueux (sauf avec les p'tits vieilles), impulsif, créatif, ironique et sarcastique, pessimiste.

nolan, c'est ce gosse qui s'assied toujours au fond de la classe pour passer ses cours à bavarder, et à se plaindre quand le prof lui demande de sortir. c'est ce garçon autrefois timide, mais aujourd'hui très franc, très honnête dans ses propos. s'il aime pas ta gueule, il te le dira sans mâcher ses mots. il passe son temps à se marrer et à faire des vannes, à rien prendre au sérieux. il enchaîne les conneries, il sait pas ce qu'il fait de sa vie. c'est qu'un gosse complètement paumé.
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
Écrire ici en développant un minimum, cela nous aidera à comprendre votre personnage et si le groupe choisi est le plus cohérent.
(un) Maman, il l'aime, de tout son cœur. Cette femme qui lui a donné sa vie, celle sans qui il ne serait pas de ce monde aujourd'hui. Il ferait tout pour elle, il l'a toujours pensé même si ses actions et ses gestes vis-à-vis d'elle laissent penser le contraire. Elle est trop maternelle avec lui, elle cherche trop à le couver, ce qui a tendance à l'énerver et à déclencher pas mal de disputes entre eux. Il sait que ça part d'une bonne intention, mais il déteste la voir fouiner dans sa chambre ou se mêler de choses qui ne la regardent pas, selon lui. Il l'aime tellement, mais il a pas les bons mots pour lui dire. (deux) Avec papa, le feeling passe mieux. Il est plus cool, plus posé, un peu moins chiant même s'il l'est relativement. C'est un papa poule, le type de papa qui a toujours eu du mal à refuser quoi que ce soit à ses gosses, tu m'étonnes qu'il l'aime fort. Il est présent, attentionné sans s'immiscer dans la vie de son fils. Même sans en avoir jamais parlé à qui que ce soit, Nolan a toujours su que quelque chose n'allait pas à la maison. Ses parents n'ont jamais été aussi proches que ceux de ses potes. Ils n'avaient pas de petites attentions entre eux, ils ne s'embrassaient pas au réveil comme ils le font dans les films. Au fond, leur divorce a plus eu l'effet de réconfort pour le garçon qui a vu cette rupture comme une opportunité pour ses deux parents d'être heureux, chacun de leur côté. (trois) Grand branleur, il a jamais vraiment rien fait de sa vie. Les cours, il y va par obligation et on peut pas forcément dire qu'il est très productif. Le sport, ça l'a jamais vraiment intéressé même s'il a déjà essayé de s'intéresser au foot. C'est juste pas sa tasse de thé. Des hobbies, il en a, mais pas sûr qu'il peut être fier de passer des après-midis et nuits entières devant son écran, manette à la main. Non, Nolan, il veut pas bosser, il veut pas être productif. Il veut simplement s'éclater : jouer aux jeux-vidéos jusque pas d'heure, aller en soirée et s'envoyer en l'air avec le premier beau mec qu'il aura croisé. Il est conscient qu'il ne peut pas être fier de sa situation actuelle. Pourtant, il fait rien pour la changer. (quatre) Il a des goûts vestimentaires plutôt excentriques, parfois même démodés. Il est toujours de ceux qui portent les fameuses converses que tout le monde a arrêté de porter depuis un bail. Sa garde-robe est pleine de fringues achetées sur le net avec l'argent de papa et maman. Rayon fille, rayon garçon, il fait pas trop de différences. Le rose, le bleu, le noir, le gris. Il adore ces couleurs là. Il a son style bien à lui, on peut clairement le dire. Et si vous vous permettez encore d'en douter, vous le penserez réellement lorsque vous le verrez débarquer en cours avec un legging sur le cul. Il sort des codes, ça le fait marrer et ça attire l'attention. Il adore ça. (cinq) Gay, il pense l'avoir toujours été. Peut-être, peut-être pas, il s'en fout. Il l'a découvert quand il avait aux alentours de quatorze ans, quand il s'est surpris en train de mater un garçon un peu trop longtemps dans les vestiaires du collège après un match de basket. Ce simple évènement l'a fait s'interroger pendant des semaines, et des semaines. Puis il a réfléchi. Il a jamais eu de copines de sa vie, il a jamais vraiment été attiré par une seule fille. Naturellement, il s'est découvert être homosexuel, et c'est la relation qu'il a commencé à entretenir avec son petit-ami de ses seize à ses dix-sept ans qui a confirmé son orientation sexuelle. Nolan a toujours été assez transparent à ce sujet, merci papa et maman d'être assez ouverts à ce sujet. Il le cache pas et l'assume pleinement. Bien sûr, ça n'empêche pas certains de lui jeter leur haine, mais il s'en fout. (six) Il a toujours aimé se faire peur, Nolan. Les attractions à frissons dans les parcs d'attraction, les émissions de chasseurs de fantômes, les films d'horreurs à cinq heures du matin, plongé dans le noir. Les fantômes l'ont toujours fasciné. Il y croit même dur comme fer. La vie après la mort l'intéresse énormément. Il fait des recherches, il visite des baraques hantées avec ses potes à la recherche du moindre signe de vie d'une quelconque entité. Est-ce un besoin vital ? Sûrement pas. Est-ce que ça lui permet d'assouvir sa soif de curiosité ? Ouais. Ses recherches n'ont jamais donné de résultats concluants. (sept) Il le dit pas souvent, il en a extrêmement honte, mais il n'a pas toujours été la petite star de sa classe. Timide, très sensible, assez renfermé. Il l'était quand il était gosse. Les petites terreurs profitaient de son statut de faible pour s'en prendre à lui et l'utiliser comme bouc émissaire, sachant pertinemment qu'il ne se défendrait pas. Il en a énormément souffert, encaissant les insultes, les moqueries, les coups. Puis à son entrée au collège, Nolan s'est métamorphosé. Sûrement à cause de ses fréquentations, sûrement à cause de l'environnement qui l'entourait, il a peu à peu changé et est devenu le jeune homme immature qu'il est aujourd'hui. Mais il se préfère ainsi. (neuf) Il n'est pas un érudit et n'a pas hérité des meilleurs gênes pour envisager des études supérieures, lui qui a déjà du mal à avoir son bac. Il est plus habile de ses mains qu'il n'est efficace pour retenir des formules et des procédés mathématiques. Il sait qu'il fera pas de grandes études. C'est qu'un raté, Nolan. Il le sait bien, et il sait aussi qu'à chaque note de merde qu'il ramène à son père, il le déçoit de plus en plus chaque jour. Il veut pas être le vilain petit canard de la famille, pourtant, il est sur le bon chemin pour. (dix) Au divorce de ses parents, on lui a laissé le choix. À 18 ans, on ne le considérait plus comme un gosse. Est-ce qu'il veut s'installer chez papa, est-ce qu'il veut s'installer chez maman ? Il a préféré se la jouer old school, comme si ses parents avaient sa garde alternée. Il dort une semaine chez l'un, une semaine chez l'autre. Sinon, il est libre d'aller dormir chez qui il veut, quand il veut. Il a les clés des deux domiciles, et au moins, ça lui permet de rester dans leur vie. Il ne veut pas être de ces gosses indignes qui se décident à ne plus voir l'un de leurs parents une fois le divorce prononcé.

Dernière édition par Nolan Bryne le Mar 19 Fév 2019 - 12:38, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous

Re: NOLAN BRYNE - don't stop me now.
{} Mar 19 Fév 2019 - 12:05

au cas où j'me sens inspiré. NOLAN BRYNE - don't stop me now. 2337917583

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

NOLAN BRYNE - don't stop me now. TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]

{} Mar 19 Fév 2019 - 12:06

(le dit pas à ton frère, mais t'es mon préféré NOLAN BRYNE - don't stop me now. 3895185491)

NOLAN BRYNE - don't stop me now. 3075386614 NOLAN BRYNE - don't stop me now. 3075386614 NOLAN BRYNE - don't stop me now. 3075386614

Invité
Invité
Anonymous

{} Mar 19 Fév 2019 - 12:16

Timaé Bryne a écrit:
(le dit pas à ton frère, mais t'es mon préféré NOLAN BRYNE - don't stop me now. 3895185491)

NOLAN BRYNE - don't stop me now. 3075386614 NOLAN BRYNE - don't stop me now. 3075386614 NOLAN BRYNE - don't stop me now. 3075386614

ça reste entre nous, t'inquiète pas. NOLAN BRYNE - don't stop me now. 806264709
puis toi aussi, t'es mon papa préféré.
NOLAN BRYNE - don't stop me now. 3348675382 NOLAN BRYNE - don't stop me now. 3348675382

Invité
Invité
Anonymous

{} Mar 19 Fév 2019 - 12:18

en bryne de plus. NOLAN BRYNE - don't stop me now. 4244797628
Bienvenue parmi nous, très bon choix de lien et d'avatar. NOLAN BRYNE - don't stop me now. 2557596028
Je te réserve Finn pour 5 jours. Bon courage pour ta fiche. NOLAN BRYNE - don't stop me now. 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

{} Mar 19 Fév 2019 - 12:38

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette NOLAN BRYNE - don't stop me now. 2764461844

Invité
Invité
Anonymous

{} Mar 19 Fév 2019 - 13:17

gfkjgld il est trop mimi NOLAN BRYNE - don't stop me now. 3468685393
ça me fait penser qu'il faut que je mpotte timéo pour ton big bro.
bienvenue sur le forum et amuse-toi bien NOLAN BRYNE - don't stop me now. 3531271051

Timaé Bryne
Timaé Bryne
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.

CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www

{} Mar 19 Fév 2019 - 13:18

Alexis Harper a écrit:
ça me fait penser qu'il faut que je mpotte timéo pour ton big bro.
c'est qui timéo @alexis harper NOLAN BRYNE - don't stop me now. 2907854832 👀

Invité
Invité
Anonymous

{} Mar 19 Fév 2019 - 13:30

@Timaé Bryne c'est toi avec un "a" NOLAN BRYNE - don't stop me now. 1606847508 NOLAN BRYNE - don't stop me now. 2820178717

Timaé Bryne
Timaé Bryne

CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www

{} Mar 19 Fév 2019 - 13:32

@Alexis Harper NOLAN BRYNE - don't stop me now. 1357231341 NOLAN BRYNE - don't stop me now. 1357231341
(je t'attends dans mes mps maintenant NOLAN BRYNE - don't stop me now. 2907854832)

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
NOLAN BRYNE - don't stop me now. Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOLAN BRYNE - don't stop me now. Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 NOLAN BRYNE - don't stop me now. DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.

{} Mar 19 Fév 2019 - 13:36

Qu'il est trop chou ce petit, je l'aime d'amour et surtout dans ST NOLAN BRYNE - don't stop me now. 3348675382
Bienvenue à toi mon chat, j'espère que tu te plairas ici NOLAN BRYNE - don't stop me now. 733971127

Invité
Invité
Anonymous

{} Mar 19 Fév 2019 - 13:42

merci à vous, mes mignons. NOLAN BRYNE - don't stop me now. 3348675382

Invité
Invité
Anonymous

{} Mar 19 Fév 2019 - 17:09

Citation :
parce que son prof de maths l'a noté comme un connard, parce qu'il a pas révisé assez et qu'il a préféré jouer à ses jeux-vidéos la veille de son examen

faut arrêter de se voiler la face,
t'es nul en math,
t'es nul en math et c'est tout  NOLAN BRYNE - don't stop me now. 3895185491
bienvenue sale gosse, tu vas cramer sous mes heures de colle (mais ça, c'est de l'amour refoulé hein)  NOLAN BRYNE - don't stop me now. 464008657  NOLAN BRYNE - don't stop me now. 806264709 et sans rancune, hein NOLAN BRYNE - don't stop me now. 806264709 NOLAN BRYNE - don't stop me now. 806264709 NOLAN BRYNE - don't stop me now. 806264709 NOLAN BRYNE - don't stop me now. 806264709 NOLAN BRYNE - don't stop me now. 733971127

Avaleen O'Higgins
Avaleen O'Higgins
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
NOLAN BRYNE - don't stop me now. Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 NOLAN BRYNE - don't stop me now. Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.

{} Mar 19 Fév 2019 - 20:04

BIENVENUE PARMI NOUS NOLAN BRYNE - don't stop me now. 2577911571
Et bon courage pour ta fiche NOLAN BRYNE - don't stop me now. 833351623
C'est un excellent choix d'avatar que tu nous fais là au passage NOLAN BRYNE - don't stop me now. 3468685393

Invité
Invité
Anonymous

{} Mar 19 Fév 2019 - 20:44

BIENVENUE CHEZ TOI NOLAN BRYNE - don't stop me now. 2276749309
Très bon choix de famille !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et en cas de besoin, n'hésites pas NOLAN BRYNE - don't stop me now. 3719020989

Contenu sponsorisé