|
| Naofel Hadadexpert dans l'art du sourire. Messages : 277
pseudo : javanaise, sarah.
absent(e) jusqu'au : 02/08/2019
faceclaim : anwar hadid, bb.
multinicks : daniel.
occupation : nao, c'est l'archétype de l'artiste raté, l'incarnation des rêves avortés. il espère plus qu'il ne réussit, recule plus qu'il ne marche. en attendant la gloire, naofel bosse comme ingé son dans un studio d’enregistrement. il peut ainsi payer son loyer - à défaut du succès -
statut civil : en couple depuis peu avec timaé, le cœur qui vibre, qui ne palpite que pour ses yeux bleus..
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| NAOFEL HADAD - plus rien est grave {} Jeu 14 Fév 2019 - 2:51 |
| Naofel Hadad feat anwar hadid naissance : fel est né il y a 22 ans de ça dans les beaux quartiers de montréal.
origines, nationalités : il y a toujours eu un air de révolte amer dans les yeux de son père et de la liberté, beaucoup de liberté dans le sourire de sa mère. oummi est franco-anglaise et elle est tout ce que naofel ne sera jamais. parce qu'il ressemble à abi et qu'il en a les yeux, la mâchoire, le nez. (d'origine franco-anglaise, palestinien, nationalité canadienne).
statut civil, orientation : lui parle de manque de temps, son âme, d'un mal constant. comment aimer l'autre, lorsqu'on peine à s'aimer soi-même ? son réconfort, naofel le trouve dans des bras épistolaire, des embrasement de l'instant. dans l'étreinte d'hommes et de femmes dans la seule finalité est la douceur de ses draps et qu'il oublie lendemain, sans café ni adieux, pour préserver et éteindre sec ce qu'il reste d'eux.
situation financière : ±$$$ certains mois, naofel a l'impression de manquer de tout et d'autres d'en avoir plus ce qu'il n'en faut. le brun ne compte ni ses heures, ni ses nuits pour trouver l'équilibre qui colle à ses envies et le coût de la vie.
occupation : a 17 ans, naofel est arrivé aux portes des demi-final d'un télé-crochet. 5 ans plus tard, il est l'ingé son d'un milieu dont il ne peut que rêver. l'éphèbe multiplie les concerts, joue les petites mains et profite de sa position pour distribuer des CD que personne daigne écouter. c'est épuisant, douloureux, mais naofel ne se voit pas abandonner. abandonner, c'est accepter une décennie de rêves brisés.
régime alimentaire : fel grignote plus qu'il ne mange, des restes, des fruits et des petit bouts de pain. il n'est pas bien difficile dans le fond, l’éphèbe mange ce que le frigo a à donner, au jour le jour, pour pas trop le bousculer. il lui arrive parfois de ramener des trucs étrange à la colocation. pour "goûter" comme il dit. des légumes venues d'un autre monde et des boites aux noms étranges. ça trône sur le comptoir dans l'attente d'une expérience culinaire, comme des bêtes noire qu'ils craignent de toucher et c'est là, seulement là, que fel comprend qu'il est chez lui.
allergies : arachide et intolérance au lactose.
addictions : fume un paquet par jour et écume les bars deux/trois par semaines.
à montréal depuis : toujours javanaise/sarah. 25 ans. france. sur bazz ♡ inventé. onetwotendre, rêveur, mélancolique, entêté, passionné, sociable, éclatant, débrouillard, créatif, bordélique, infatigable, volatile, crédule, indomptable, sensible, imprudent, tolérant, ami fidèle, curieux (surtout pour la bouffe), productif, travailleur, excentrique, impulsif, déboussolé, amer. Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ? fel fait semblant, d'aller bien, d'aller mieux. il a peur, non seulement de voir la vérité en face mais et surtout d'être pris en pitié. par sa mère qui lui a maintes fois répété qu'il foire complètement sa vie, par ses potes, qui ne l'ont jamais connu aussi. fel fait semblant. il se pare de son plus beau sourire lorsqu'il se sent glisser, hausse l'épaule lorsqu'on essaye de l'interroger. la fuite pour cacher la terreur, l'euphorie pour mieux masquer la douleur. et il se répète que tout va bien, tout va bien. (un) "fel c'est barré il y a cinq ans de ça de chez lui, sans prévenir qui que ce soit. avec un sac de fringues, une réserve d'argent et sa détermination. la plus belle décision de sa vie mais la plus triste aussi. partir, c'était laisser noor derrière et ne rien lui dire, la trahir. un truc c'est brisé ce jour-là mais naofel ne sait toujours pas quoi. peut-être leur amour ? voir la confance qu'ils avaient l'un pour l'autre ? qu'importe, elle a réussi, pas lui. " (deux) "faute d'avoir essayé, le musicien a rapidement conclu que les études n'étaient faite pour lui. ce n'est pas un fait qu'il regrette. il regrette, de ne pas s'être cassé plus tôt, de s'être entêté à faire rentrer des suites d'arithmétique dans son semblant de cerveau mais pas d'avoir arrêté. (trois) "la musique, la musique, la musique. depuis son enfance, elle l'obsède. elle est entré pour la première fois dans sa vie à ses 5 ans, lorsqu'ils ont passé cab calloway sur le tourne-disque du salon. elle y est resté deux ans plus tard, lorsqu'ils ont retranscris un concert de miles davis à la télévision. depuis, nao ne s'arrête plus. il a pris des cours de piano, de trompette, c'est mit à la guitare pour faire sourire les filles et a construit toute une carrière, toute une défaite sur ce semblant de passion.(quatre) "le style de fel, c'est un savant mélange de fond de tiroir et de récupération. un clochard en louboutin - la seule paire qu'il a sauvé de son exil - il s'affuble toujours de vieilles chemises, de vestes à pin's et de t-shirts trop grand pour lui. ça lui va bien pourtant. peut-être parce qu'on l'a toujours connu ainsi, peut-être parce qu'il porte ce qui correspond le mieux à la météo de son existence. (cinq) "la famille c'est sacré. parfois, à défaut de celle que la vie nous impose il y a celle que l'on crée. naofel y tient comme à la prunelle de ses yeux. c'est bête à dire mais il donnerait tout pour eux. un bout de son canapé dans son appartement trop petit, la moitié de son déjeuner, ses économies pour le loyer, son épaule pour chialer et même son cerveau pour l'oublier. (six) "fel a participé a un télé crochet, il a même failli le gagner. le destin en a décidé autrement mais heureusement plusieurs maisons de disques l'attendaient à la sortie. on lui a tout promis. l'argent, les tournées, le succès mais six mois plus tard, l'euphorie est retombé. naofel a alors découvert une autre facette de la célébrité: celle qui veut que chaque artiste ait une date limite de consommation. connerie de désillusion. (sept)" depuis, fel court les concerts et avec, les contrats précaires. on ne le paye qu'une fois sur deux mais il ne dit rien, puisqu'il galère. il bosse, c'est vrai mais la solitude d'un studio ne remplacera jamais le frisson qu'une scène peut procurer. la musique, elle ne se partage pas avec un mur de verre. alors nao s'accroche, se brise, s'entête. même s'il a tort, même s'il se tue. il compte bien trop se sacrifices pour abandonner. (huit)" le mal-être de fel est un secret. un secret qu'il c'est entêté de garder jusqu'à l'arrivée d'arnaud. arnaud qui panse tout, même ses plaies. mais en dehors, en dehors, personne ne sait. fel, c'est ce mec souriant, entêté, passionné. c'est toujours le cas mais il lui arrive parfois de se demander ce qu'il fait là et ce que ce à quoi sa vie aurait ressemblé sans tout ça. la musique, il vit, respire pour elle mais en vaut-elle vraiment la peine ? ce quart d'heure de bonheur, pour cinq ans de terreur ? ça en vaut la peine ? ces fins de mois dans le rouge, pour jouer de la trompette jusqu'à pas d'heure, ça en vaut la peine ? cet ego écrasé, pour finir sur une scène délabré, ça en vaut la peine ? (neuf)" coffee therapy. fel on en entendu parlé par hasard, au détour d'un couloir. une nana au studio s'y est inscrite après une rupture douloureuse. elle était malheureuse mais elle commence à aller mieux grâce à eux. c'est ce qu'elle dit en tout cas. naofel n'y croit pas trop mais il s'y est quand même inscrit. il n'attends rien d'eux, à part...d'être un tout, tout petit peu plus heureux.
( dix )
k e y w o r d s - radiohead, ibrahim maalouf, thelonius monk, cab calloway, yom, kid francescoli, jeff buckley, syml, butterfly effect, moonlight, pulp fiction, interstellar, le petit prince, 1Q84, océan mer, l'amour dure trois ans, mass effect, life is strange, space invaders. le sifflement du vent, le froid mordant, rentrer tard le soir, l'univers, les gens, faire la fête, danser toute la nuit, boire un verre, s’enivrer, aimer puis regretter. le premier café, les dessins animés, travailler, s'en aller, les nuits blanches, tarder à s'endormir, fumer, s'oublier. chanter, jouer de la trompette, écumer les salles, les vinyles, se faire tatouer, le jazz, le rock indé. l'humidité de la salle de bain, le parfum du gel douche, les fond de de tiroirs, la bouffe étrange, le soleil du matin, rater son permis pour la centième fois, improviser. l'inconnu, embrasser l'inconnu, coucher avec des inconnus. suivre, survivre, se débrouiller. M O O D B O A R D if he was a voice
Dernière édition par Naofel Hadad le Dim 10 Mar 2019 - 12:42, édité 12 fois |
occupation : nao, c'est l'archétype de l'artiste raté, l'incarnation des rêves avortés. il espère plus qu'il ne réussit, recule plus qu'il ne marche. en attendant la gloire, naofel bosse comme ingé son dans un studio d’enregistrement. il peut ainsi payer son loyer - à défaut du succès -
statut civil : en couple depuis peu avec timaé, le cœur qui vibre, qui ne palpite que pour ses yeux bleus..
| Re: NAOFEL HADAD - plus rien est grave {} Jeu 14 Fév 2019 - 2:53 |
| nothing is better sometimes when we all fall asleep, where do we go ?A l'heure où les autres rêvent encore, Naofel quitte son studio. Dans la nuit, quelques fêtards, de vieilles bouteilles, le retour d'une stéréo. Emmitouflé dans son manteau, Nao allume son téléphone, se reconnecte aux gens. Sur l'avenue du parc il y a le Milton B, une espèce de cafeteria urbaine que Fel fréquente avec assiduité – depuis quelques semaines seulement - Posté devant l'entrée, il patiente, termine sa cigarette et l'écrase dans le cendrier portable prévu à cet effet. Il s'agit en vérité d'une vieille boite à cafés recouverte d'autocollants qu'Arnaud lui a confectionné. Un DIY sentimental, puisqu'il a pris soin d'y accoler un stickers des Canadiens de Montréal juste à côté de la langue des Rolling Stones. Nao s'y accroche comme s'il s'agissait de la dernière paire de Louboutin. Connerie de sentiments. Il entre. À l'intérieur l'air est chaud, presque brûlant. Il reconnaît entre deux noctambules la silhouette masculine qui l'attend. Arnaud justement, le bel Arnaud, accoler au mur du fond. Ils s’étreignent et Fel inspire un instant son haleine menthe à l'eau. - Je ne t'attendais plus. Il pousse dans sa direction une tasse de ce qui semble être une infusion et poursuit devant son air dubitatif. Tu bois trop de café Nao, je me contente de prendre les devants.Arnaud, Fel le connaît depuis un mois seulement. Ils se sont rencontrés ici même, à l'opposé de la table qu'ils occupent aujourd'hui. Même heure, même jour. c'était un samedi soir chaotique, de boulot pour l'un et d'abus pour l'autre. L'étudiant c'est écrasé sur sa table comme dans sa vie et Naofel n'a pu que l'accepté, sidéré par son sourire, son aplomb, sa beauté. Ce mec tomber à point nommé, il envahi son espace et ses pensées.. Il l'agrippe d'une risette et le garde en otage avec un cendrier, des post-it glissés dans ses poches et maintenant, un verre de thé. - Tu finis de plus en plus tard non ? Le musicien ricane, encadre la tasse de ses grandes mains. Et toi alors ? Tu ne veilles pas un peu trop ? Il est quoi ? 3h ? qu'est-ce qu'un étudiant fait debout à cette heure ?- je t'attendais. Fel se laisse glisser contre sa chaise et tente d'ignorer le volcan qui s'enrage dans son bas ventre. Moi aussi, comme quoi tu vois. Comme quoi. Ce qu'il y a de beau, de nouveau avec Arnaud, c'est qu'à deux, ils refont le monde. Ils parlent de la pluie, du beau temps sans routine ni ennui. Ils abordent tout les sujets, surtout ceux que Naofel déteste affronter. - Je rentre de soirée et tu sais, j'ai demandé à ce que l'on passe certains de tes morceaux. Le musicien avale une gorgée du liquide brûlant, attend la sentence qui il le sait ne va pas tarder à tomber. Ils ont vraiment kiffé. On m'a même demandé ton insta, je le leur ai filé. y'a leurs regards qui se croisent, le temps qui ralenti et le monde qui passe en slow-motion. Avec ses rétines, Nao photographie l'instant. Tu me fais marcher, je le sais. Sur la table, son téléphone est ouvert sur la page en question. Il ne lui en veut même pas. Ni pour ça, ni pour les mensonges qu'il sert parfois. Comme cette fois où il a fait semblant d'avoir croisé la silhouette de son père au détour d'une ruelle. Beau, tout comme toi. Son visage criait ton nom, de manque et de détresse, je te raconte même pas.. Il veut bien faire Arnaud, même s'il ne comprend pas toujours pourquoi. Ce qu'il fait là. avec son sourire. Sa dégaine. Et ses cernes sous les yeux. Depuis un mois. Un mois c'est quoi ? 30, 31 jours ? Comment se fait il qu'ils en soient déjà là ? à se bouffer du regard sans être passer par la case baiser et corps à corps ? Fel, je te parle. T'es avec moi ou pas ? Cette main qui s’agite sous son visage, Naofel l'attrape entre ses doigts. Arrête, je ne fais que ça, tu le vois bien.Tomber comme un con, pour presque rien. Il ne fait que ça.
Dernière édition par Naofel Hadad le Dim 17 Fév 2019 - 20:05, édité 8 fois |
|
| Re: NAOFEL HADAD - plus rien est grave {} Jeu 14 Fév 2019 - 4:22 |
| IL EST TROP BEAU JE MEURS Bienvenue par ici !! Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter (moi ou un autre membre du staff) Je te réserve Anwar pour cinq jours |
| Re: NAOFEL HADAD - plus rien est grave {} Jeu 14 Fév 2019 - 5:39 |
| |
|
| Re: NAOFEL HADAD - plus rien est grave {} Jeu 14 Fév 2019 - 8:52 |
| - Naofel Lebel a écrit:
- il est présentement 4h40 et je viens de passer 2h à choisir un avatar/bidouiller mon profil, 2h oui, à brasser du vent.
.............gsper que tu bosses pas demain mais sinon, ton profil claque alors ça valait la peine #win sinon, j'aime beaucoup le choix d'avatar - que je ne connaissais pas mais wow, fozgfrrbgferf love love keur - et puis ce que tu as esquissé de ton perso me plaît également é-nor-mé-ment; ça me donne des idées du coup, j'te mpotte dans la soirée pour en papoter. je veux en lire pluuuus. |
| Avaleen O'Higginsje fuis pour mieux survivre. Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
✶ ✶ Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.
| Re: NAOFEL HADAD - plus rien est grave {} Jeu 14 Fév 2019 - 9:18 |
| BIENVENUE PARMI NOUS ! Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas ! |
|
| Re: NAOFEL HADAD - plus rien est grave {} Jeu 14 Fév 2019 - 9:20 |
| Bienvenue par ici Bon, ça valait le coup parce que ton profil est juste magnifique Mais bon, j'espère que tu ne devais pas te lever méga tôt aujourd'hui sinon, c'est trop la mort Bref, bon courage pour ta fiche et en cas de besoin, n'hésites pas |
| Juliette O'Gradyje me morfond, puis je me bats. Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
| Re: NAOFEL HADAD - plus rien est grave {} Jeu 14 Fév 2019 - 11:17 |
| je connais pas du tout la bouille, mais il à l'air tellement cute, je fond bienvenue ici mon chat, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Hésite surtout pas en cas de besoin . Oublie également pas de mettre dans ta description de sujet ,l'avatar de ton personnage. |
|
| Re: NAOFEL HADAD - plus rien est grave {} Jeu 14 Fév 2019 - 12:13 |
| Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette |
|
| Re: NAOFEL HADAD - plus rien est grave {} Jeu 14 Fév 2019 - 13:34 |
| Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. |
|
| Re: NAOFEL HADAD - plus rien est grave {} Jeu 14 Fév 2019 - 14:26 |
| bienvenue sur CT. |
|
| Re: NAOFEL HADAD - plus rien est grave {} Jeu 14 Fév 2019 - 15:56 |
| bienvenue et bon courage pour ta fiche! |
|
| Re: NAOFEL HADAD - plus rien est grave {} Jeu 14 Fév 2019 - 16:15 |
| je suis fan du choix de prénom et du vava bienvenue parmi nous |
| Re: NAOFEL HADAD - plus rien est grave {} Jeu 14 Fév 2019 - 19:08 |
| vous êtes beaucoup trop adorable, ça ne devrait pas être permis si ça peut peut vous rassurer, j'ai survécu à la journée, don't worry donc - par contre, je me suis tapé LA sieste de ma vie - merci à tous en tout cas, j'espère vous aimerez naofel tout autant que sa bouille, je ferais tout pour |
|
| Re: NAOFEL HADAD - plus rien est grave {} Jeu 14 Fév 2019 - 20:56 |
| Bienvenue sur le forum, bonne rédaction et si tu as besoin, on est là pour t'aider |
|
| Re: NAOFEL HADAD - plus rien est grave |
| |
| NAOFEL HADAD - plus rien est grave |
|