|
| Gaïa Adèle Thomasen - I'm a Working Woman {} Sam 9 Mar 2019 - 17:16 |
| Gaïa Thomasen feat Natalie Portman naissance : 36 ans le 31 décembre 1983 à Montréal.
origines, nationalités : Québécoise et Américaine.
statut civil, orientation : Célibataire mais elle est attirée par les beaux mâles virils.
situation financière : $$$$$$
occupation : diplômes dans l'administratif, mais ancienne mannequin actuellement directrice d'une agence de mannequin
régime alimentaire : omnivore mais a beaucoup tendance à être végétalienne.
allergies : aucune connue.
addictions : fâcheuse tendance à l'alcoolisme mondain.
à montréal depuis : 33 ans . rebelle ou emily trente et un printemps france cher pays de mon enfance sur un groupe facebook personnage inventé ou pré-lien de @"prénom nom" onetwoQualités : Attentionnée : J’aime prendre soin des gens que j’aime au pire de parfois les étouffer en particulier Thays. • Malléable : On peut faire de moi ce qu’on veut surtout en ce qui concerne le travail. • Professionnelle : Je suis une personne qui sait ce qui veut en particulier dans les affaires. • Aimante : Je peux donner beaucoup d’amour aux personnes que j’aime. • Drôle : J’aime beaucoup rigoler avec mon entourage proche. • Patiente : Je suis une personne qui ne se prend pas la tête quand une personne à peu de retard. • Sportive : J’aime prendre soin de moi, je • Dynamique : J’aime beaucoup être en action, cela dérange parfois les gens qui m’entoure. Défauts : Provocatrice : J’aime que deux hommes puissent s’affronter pour moi à cause de mon comportement. • Curieuse : J’aime par moment me mêler des choses qui ne me regardent pas. • Dragueuse : J’aime user de mon charme pour obtenir quelque chose que je veux. • Lunatique : Je peux changer d’humeur en une fraction de secondes. • Maniaque : Je n’aime pas que mon intérieur ou bien mon bureau soit négligé. • Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ? Comme tout le monde j’ai connu des difficultés, mais je m’en suis sortie grâce à ma persévérance et mon entourage. Mais avant tout j’essaie de m’en sortir toute seule parce que je ne n’aime pas demander de l’aide à mon entourage. Je me suis battue pour avoir la place que j’ai maintenant, mon père ne voulait que je reprenne la société. Et encore moins ma mère qui voulait que je reste comme mannequin de l’agence. Je me bats contre chaque obstacle, même si par moment c’est dur. Je suis une personne qui aime battre des montagnes envers et contre tous. (un) Je suis la fille cadette du PDG d’une grande agence de mannequin et de son assistante de direction. Mes parents étaient toujours occupés par le travail. Mais j’ai toujours eu de l’affection de leur part non contraire, un peu trop selon moi. Je me suis très vite étouffée par eux. J’avais qu’une envie être indépendante. (deux) Ma mère m’a toujours poussé à être mannequin depuis que j’ai eu l’âge de quinze ans. Je suis aussi très proche de mon frère Adam avec qui je travaille. Mais j’ai préféré reprendre les affaires familiales qui a été une de mes priorités au moment venu j’ai choisi de poursuivre mes études. (trois)Je suis tombée enceinte à l’âge de seize ans, alors que j’étais déjà fiancée au « père » de Thays. Le père biologique est mon premier amour qui était militaire, mais le jeune homme est mort pendant une mission. Je ne l’ai jamais oublié, je me suis mariée « par convenance », mais je ne l’ai jamais été heureuse dans mon couple.(quatre) La majorité des hommes me trouve superficielle et inaccessible à cause de mon métier de PDG, mais j’ai su montrer que je suis une femme comme toutes les autres. Les seules personnes qui me connaissent réellement c’est Adam, mais surtout Thays qui me ressemble énormément.(cinq) J’ai divorcé quand Thays avait deux ans et demi, à cette époque j’ai appris les activités parallèles de mon ex et je ne voulais pas que Thays soit en danger à cause de ça. Je ne voulais pas aussi que mon entreprise soit entachée par des histoires louches. J’ai voulu protéger l’avenir de ma fille et le mien, car je n’aime pas les affaires douteuses de l’homme que je n’ai jamais aimé. (six)Je possède une collection impressionnante de chaussures et de vêtements que j’ai reçu après chaque infidélité de mon mari à l’époque de son mariage. Mais j’aime aussi faire les magasins avec ma fille et participe aussi à des défilés de Mode. J’aime aussi m'habiller de façon plus classique quand elle est en compagnie de mes amis, de l'homme que j’aime et de ma famille. je n'aime pas qu'on puisse se retourner sur moi. (sept) Le jour de l’accouchement de Thays a été une épreuve difficile pour moi, pour cause ma petite princesse est née un mois en avance. Elle a eu des gros soucis respiratoires, j’ai failli la perdre. Pendant l’hospitalisation de ma fille pendant plus d’un mois et demi, j’ai veillé sur elle jour et nuit. C’est aussi pour ça que je couve encore énormément Thays, la jeune femme n’aime pas tout le temps ça, mais elle sait au combien j’ai été là pendant son premier mois de vie qui a été une épreuve douloureuse pour moi en tant que jeune maman. (huit) Je suis fière que Thays puisse prendre la relève de l’entreprise. Je lui confie certains dossiers qui ne sont pas les plus importants. Pour Adèle ces dossiers une forme de test pour voir si elle est à la hauteur. Malgré tout quand je vois que Thays ne fait pas ce qu’elle désire, je lui dis pour que sa fille ne se repose pas sur ses lauriers. Afin que l’empire familial ne puisse pas couler. (neuf) J’aime depuis toujours la compagnie des hommes. J’aime m’entourer d’eux, J’aime les séduire. Et passer des moments charnels avec eux, mais je n’aime pas forcer les choses. J’aime généralement les hommes qui ont plus ou moins son âge, mais elle aime aussi les jeunes hommes. (dix)J’ai toujours été une personne discrète sur ma vie privée. Personne ne sait comment je peux me montrer jalouse quand une femme s'approche trop de celui qui hante mes pensées. Même si je peux me confier à ma fille quand j’ai besoin d’un conseil, je sais que ma fille ne me jugera jamais sur mes choix de vie. On a une relation très fusionnelle, cela est sûrement dû au fait que je l’ai eu jeune. Je suis comme qui dirait une « maman-copine », mais je le montre juste quand il le faut.
Dernière édition par Gaïa Thomasen le Lun 11 Mar 2019 - 18:44, édité 10 fois |
|
| Re: Gaïa Adèle Thomasen - I'm a Working Woman {} Sam 9 Mar 2019 - 17:18 |
| Bienvenue parmi nous. Cependant, nous n'autorisons pas les initiales dans les pseudos comme mentionné dans le réglement, donc on va te retirer le "A." quand on aura ton accord. Je te réserve la belle pour cinq jours. |
|
Sun-Hee Cheongexpert dans l'art du sourire. Messages : 1263
pseudo : peek a boo (marie-ange)
faceclaim : lana condor (saturn)
multinicks : ula (adc)
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
statut civil : single. on her own. broken-hearted. oh ... and she's preggo.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: Gaïa Adèle Thomasen - I'm a Working Woman {} Sam 9 Mar 2019 - 17:19 |
| bienvenue le prénom |
|
| Re: Gaïa Adèle Thomasen - I'm a Working Woman {} Sam 9 Mar 2019 - 17:21 |
| |
|
| Re: Gaïa Adèle Thomasen - I'm a Working Woman {} Sam 9 Mar 2019 - 17:21 |
| la belle natalie, très bon choix ! Bienvenue sur CT, hésite pas en cas de besoin ! Bon courage pour la rédaction. |
|
| Re: Gaïa Adèle Thomasen - I'm a Working Woman {} Sam 9 Mar 2019 - 17:42 |
| |
|
Timaé Bryneje fuis pour mieux survivre. Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
✶ ✶ LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]
| Re: Gaïa Adèle Thomasen - I'm a Working Woman {} Sam 9 Mar 2019 - 17:52 |
| bienvenue |
|
| Re: Gaïa Adèle Thomasen - I'm a Working Woman {} Sam 9 Mar 2019 - 18:00 |
| bienvenue avec la sublime natalie. |
|
| Re: Gaïa Adèle Thomasen - I'm a Working Woman {} Sam 9 Mar 2019 - 18:32 |
| bienvenue |
|
| Re: Gaïa Adèle Thomasen - I'm a Working Woman {} Sam 9 Mar 2019 - 18:45 |
| Portman Bienvenue par ici, la belle hâte de voir ce que tu vas en faire ! |
|
| Re: Gaïa Adèle Thomasen - I'm a Working Woman {} Sam 9 Mar 2019 - 18:51 |
| bienvenue bon courage pour ta fiche. |
|
| Re: Gaïa Adèle Thomasen - I'm a Working Woman {} Dim 10 Mar 2019 - 10:19 |
| un pseudo que je connais bien bienvenue ici |
|
| Re: Gaïa Adèle Thomasen - I'm a Working Woman {} Dim 10 Mar 2019 - 10:49 |
| bienvenue à nos côtés, c'est un très bon choix. |
|
| Re: Gaïa Adèle Thomasen - I'm a Working Woman {} Dim 10 Mar 2019 - 13:12 |
| Très bon choix d'avatar ! Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche! |
|
Avaleen O'Higginsje fuis pour mieux survivre. Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
✶ ✶ Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.
| Re: Gaïa Adèle Thomasen - I'm a Working Woman {} Dim 10 Mar 2019 - 14:47 |
| BIENVENUE PARMI NOUS ohlala natalie portman qu'est ce qu'elle est belle si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas à nous contacter |
|
| Re: Gaïa Adèle Thomasen - I'm a Working Woman |
| |
|
Gaïa Adèle Thomasen - I'm a Working Woman |
|